forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2014
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nifa

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:27 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

C'est bien ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:34 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Zguv wrote:
crono wrote:
Le President wrote:
ah ce moment ou tout les espoirs renaissent, les plus folles previsions, les voeux les plus chers !
pour au final se trouver face a Christophe Maé !

(bon ca ne m'empeche pas d'esperer Obel, Horrors, Deerhunter, Arcade Fire, Pearl Jam,Beach House et plus honteusement, KoL et Imagine Dragons....)

Pareil, il me reste plus que jusqu'à 20h30 pour encore croire à Faith No More, Jack White, Alice In Chains, Sleigh Bells et Taylor Swift et au final me prendre une douche froide avec Manu Chao Mr. Green

Vu vos envies, vous devriez aller à Werchter

ouais 'fin une fois de plus, ce n'est pas le même tarif
on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de crémière
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:40 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
Zguv wrote:
crono wrote:
Le President wrote:
ah ce moment ou tout les espoirs renaissent, les plus folles previsions, les voeux les plus chers !
pour au final se trouver face a Christophe Maé !

(bon ca ne m'empeche pas d'esperer Obel, Horrors, Deerhunter, Arcade Fire, Pearl Jam,Beach House et plus honteusement, KoL et Imagine Dragons....)

Pareil, il me reste plus que jusqu'à 20h30 pour encore croire à Faith No More, Jack White, Alice In Chains, Sleigh Bells et Taylor Swift et au final me prendre une douche froide avec Manu Chao Mr. Green

Vu vos envies, vous devriez aller à Werchter

ouais 'fin une fois de plus, ce n'est pas le même tarif
on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de crémière

C'était par rapport au caractère complètement irréaliste de leurs souhaits. Là ils rêvent.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:44 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Ghost s'auto-annonce le dimanche

Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:47 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

J'avoue qu'au bout de 24 noms je commence à m'inquiéter un peu...
Back to top
crono

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:50 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Gugussss wrote:

Neutral

Là on est quand même sur une série de très grande cacalité...
Back to top
LittleWing

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:50 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
LittleWing wrote:
Quote:
[MESSAGE FROM THE CLERGY]

We wish to inform you that GHOST will be performing in Belfort France, at the Eurockéennes de Belfort festival on July 6th!

Je t'ai devancé d'une minute!

Oué, c'est bien mon petit (au passage, t'es en retard de 3h sur leur annonce sur FB)
Je garde mes autres commentaires pour ce soir ...
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:51 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

LittleWing wrote:
Gugussss wrote:
LittleWing wrote:
Quote:
[MESSAGE FROM THE CLERGY]

We wish to inform you that GHOST will be performing in Belfort France, at the Eurockéennes de Belfort festival on July 6th!

Je t'ai devancé d'une minute!

Oué, c'est bien mon petit (au passage, t'es en retard de 3h sur leur annonce sur FB)
Je garde mes autres commentaires pour ce soir ...

T'es tendu des fois
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:57 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Gugussss wrote:

Neutral

Là on est quand même sur une série de très grande cacalité...

Ce qui est cheum c'est que c'est d'habitude sur les 3-4 noms """métal""" que Kem arrivait encore ces dernières années à maintenir un peu de qualitance dans sa prog.

Enfin les groupes, qui ont eu la consigne de retenir leur annonce jusqu'au 15 avril, sont tranquillement en train de faire ce qu'on leur avait demandé. Et on va avoir des noms au compte-goutte comme ça jusque ce soir, comme un TGIF toutes les 30 mn.
Back to top
Nifa

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:58 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Donc c'est de la merte ce groupe ?
Back to top
LittleWing

PostPosted: Tue 15 Apr - 14:12 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Zguv wrote:
T'es tendu des fois

Meuhnon, je me marre
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 15 Apr - 14:19 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Après tout ça, j'ai quand même hâte de voir ce qu'ils nous ont pondu dans la programmation française Laughing
Back to top
willy

PostPosted: Tue 15 Apr - 14:22 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

On attend aussi les nombreux middle qu'ils se sont fait plaisir à programmer...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 15 Apr - 14:22 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Nifa wrote:

Tout à fait.
Back to top
Jice

PostPosted: Tue 15 Apr - 14:24 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Nifa wrote:

Pour moi, c'est le groupe de métal actuel le plus surcoté. Sans leurs déguisements grotesques, personne n'en parlerait.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation