forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2014
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 1 May - 15:49 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Bah, je suis pas hyper motivé. Ça intéresserait pas grand monde, en tout cas dans le SWQW crou et chez les lecteurs habituels, et de toute façon Kem va nous servir la même merde habituelle. Poser des questions un peu plus piquantes pourrait être marrant s'il joue le jeu, mais les Eurocks l'ont jamais fait alors j'y crois pas.

A la limite, pourquoi pas essayer et si ça donne rien ne pas le publier, mais je suis pas sûr d'en avoir très envie.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 May - 15:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 1 May - 17:24 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Pas de souci. Du coup autant pas le faire car si on demande à le rencontrer et que rien ne sort, en tout cas sur le support prévu, c'est pas hyper réglo à mon avis.

Ou alors on le fait mais au titre du forum mais là je doute fort qu'on soit reçu.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 1 May - 17:45 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Pas de souci. Du coup autant pas le faire car si on demande à le rencontrer et que rien ne sort, en tout cas sur le support prévu, c'est pas hyper réglo à mon avis.

Ça peut justement être un moyen d'en tirer quelque chose. Dire d'emblée que si c'est pour servir le discours idyllique habituel, ça nous intéresse pas.

Je vais en causer au crou, à tout hasard.
Back to top
Le President

PostPosted: Thu 1 May - 17:56 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

ouais, parles en au soviet supreme !
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 1 May - 18:49 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Le President wrote:

L'histoire nous enseigne qu'il ne fallait jamais squeezer le soviet suprême Wink

Sinon pour pas avoir le discours idyllique habituel faudra être très malin dans le choix des questions. Kem a forcément un devoir de réserve et si tu lui demandes s'il aime Mika ou Stromae il te dira forcément qu'il adore et que sur scène c'est énorme...

D'accord avec Hdm que si c'est pour entendre des conneries du style Manson est ingérable ou on aime tous les artistes qu'on programme ça ne sert à rien...
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 1 May - 19:13 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Le President wrote:

L'histoire nous enseigne qu'il ne fallait jamais squeezer le soviet suprême Wink

Sinon pour pas avoir le discours idyllique habituel faudra être très malin dans le choix des questions. Kem a forcément un devoir de réserve et si tu lui demandes s'il aime Mika ou Stromae il te dira forcément qu'il adore et que sur scène c'est énorme...

D'accord avec Hdm que si c'est pour entendre des conneries du style Manson est ingérable ou on aime tous les artistes qu'on programme ça ne sert à rien...

Dis, t'as prévu combien de caisses/tonneaux d'alcool pour lui faire cracher des réponses acceptables.
Parce que, bon,, ça doit faire quand même 10 ans qu'y aucune communication entre les Eurocks et leur public (disons, une partie de leur public), y a qu'à voir le traitement du forum (RIP, enfin ...), j'veux bien qu'y ait des considérations (géo)politiques à l'échelle locale..
Et, Kem, ça lui fait pas chier de programmer Skrillex et Stromae, sans déconner ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 1 May - 19:31 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Probablement si mais il ne pourra jamais te le dire comme ça sinon il est viré.
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 2 May - 08:33 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

LittleWing wrote:

Et, Kem, ça lui fait pas chier de programmer Skrillex et Stromae, sans déconner ?

j'aime bien Skrillex...
Embarassed
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 2 May - 09:49 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Ça n'étonnera personne.
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 2 May - 12:04 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Ça n'étonnera personne.

Mr. Green
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 2 May - 14:38 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

j'ai maté son show (Skrillex) au coachella cette année et bon ça m'a l'air bien impressionnant qd même
à voir qd même je pense
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 2 May - 15:07 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Johnny Halliday aussi, ça doit être bien impressionnant qd même.
Back to top
zorc

PostPosted: Fri 2 May - 15:17 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Indochine aussi, ça doit être bien impressionnant qd même.

Edit: Je la note, pourra toujours resservir. merci HDM.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 2 May - 15:41 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Indochine non. J'y ai été traîné par ma femme il y a 5/6 ans c'est pas impressionnant du tout mais c'est très nul
Back to top
Freewind

PostPosted: Sat 3 May - 14:33 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

heuuu c'est moi ou je ne vois plus I am Legion dans la prog?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation