forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2014
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 25 Apr - 10:04 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Nifa wrote:
Vitalic en concert, bourré, c'est divertissant.

Je vois que la parole se libère.

Vitalic c'est un peu le Mass Hysteria de l'électro, si tu vois ce que je veux dire.

Les textes en moins.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Apr - 10:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 25 Apr - 10:13 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Laughing
Back to top
crono

PostPosted: Fri 25 Apr - 10:22 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Laughing Laughing

La prog de ce samedi nous aura au moins permis de bien nous amuser ce dredi matin!
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 25 Apr - 11:03 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
Nico 77 wrote:
booboow wrote:
Conrad jteu nik wrote:
On en est quand meme loin, mais c'est plus le meme registre que ttc ou booba. Legerement plus leger sur les themes.

Apres je connais plus les titres.

tupuducu

Le rap français actuel et la poésie, une belle histoire d'amour....

Boah y a encore des fines plumes dans le rap français, La Rumeur, Hugo TSR, Demi-portion, Psykick lyrikah, Lucio Bukowski, Rocé etc.

Je suis d'accord avec toi mais ces qques exceptions sont perdues dans un océan de merdes
Back to top
LittleWing

PostPosted: Fri 25 Apr - 11:24 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nifa wrote:

Moi j'suis d'accord avec Fanny, en 2005, vus aux Eurocks et aux Charrues en fin de soirée, c'était tout-à-fait écoutable et agréable, certainement bien plus que la majorité des merdes putassières actuelles Embarassed
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 25 Apr - 12:44 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

LittleWing wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Nifa wrote:

Moi j'suis d'accord avec Fanny, en 2005, vus aux Eurocks et aux Charrues en fin de soirée, c'était tout-à-fait écoutable et agréable, certainement bien plus que la majorité des merdes putassières actuelles Embarassed

Vitalic ctma
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 25 Apr - 13:20 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Nifa wrote:
Nico 77 wrote:
booboow wrote:
Conrad jteu nik wrote:
On en est quand meme loin, mais c'est plus le meme registre que ttc ou booba. Legerement plus leger sur les themes.

tupuducu

Boah y a encore des fines plumes dans le rap français, La Rumeur, Hugo TSR, Demi-portion, Psykick lyrikah, Lucio Bukowski, Rocé etc.

Je suis d'accord avec toi mais ces qques exceptions sont perdues dans un océan de merdes

Rien de neuf donc. Ne te leurre pas dans un faux "c'etait mieux avant" parce que ca ne l'etait pas.
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 25 Apr - 13:24 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Nico 77 wrote:
Nifa wrote:
Nico 77 wrote:
booboow wrote:
Conrad jteu nik wrote:

tupuducu

Rien de neuf donc. Ne te leurre pas dans un faux "c'etait mieux avant" parce que ca ne l'etait pas.

Bah il pourra toujours dire que dans les 90's les groupes emblématiques du rap fr étaient Iam, NTM, Assassin, la FF etc. et que oui ils étaient bien connus de tout le monde. Alors que maintenant ce qui semble représenter le rap fr selon les médias est une belle merde, dans ce sens il aurait raison.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 25 Apr - 15:22 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

C'est exactement ce que j'aurais répondu si j'avais été connecté plus tôt Cool Cool
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:35 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Bon j'ai un peu plus de temps pour développer (sieste de la petite Very Happy ), je voulais pas forcément de dire qu'avant tout le rap français était de qualité (j'ai pas oublié Stommy Bugsy et autres Neg Marrons, je vais pas tous les citer...) mais il y avait des groupes mainstream de qualité, Nifa les a cité.

Le mainstream du hip hop français aujourd'hui c'est quoi ? Booba, La Fouine, Rohff, Kaaris, Seyfiu ... Honnêtement Diam's à côté c'est la fille cachée de Chopin et George Sand...

Alors oui, la Rumeur, ROcé, Klub des Loosers, Psykick... c'est sans doute meilleur que NTM et IAM sauf qu'ils sont connus de quoi, 0,1 % du public...

Et ce que 99% du public entend à l'heure actuelle c'est le degré 0 de la musique. Je me suis farci Seyfiu en première partie de NTM pour le concert de la reformation, c'est juste une horreur absolue. Je ne souhaite à personne de subir ça pendant 45 min...

Je te concède que ce constat (mainstream à chier) vaut pour quasi tous les genres musicaux en 2014 et que j'enfonce pas mal de portes ouvertes.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:17 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
Pis bon c'est aussi le genre de truc où y a de la pouf sous md, le samedi on fera pas trop les difficiles, sur tout les plans...

Regardez comme il a bien grandi notre petit. J'en suis tout ému. Surprised
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:29 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Nifa wrote:
Pis bon c'est aussi le genre de truc où y a de la pouf sous md, le samedi on fera pas trop les difficiles, sur tout les plans...

C'est peut être là aussi qu'on se dit qu'on a vieilli. Quand t'es trentenaire marié avec des gosses, le samedi il ne te reste plus qu'une prog triste à pleurer Mr. Green
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 28 Apr - 09:12 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Nifa wrote:

Laughing

En cinq éditions de Dour on en apprend des choses !

Bon sinon, Kem m'a dit sur fb que Trash talk ne jouera pas en même temps que Détroit, c'est une mini bonne nouvelle. Au passage, il est bien dispo sur fb et c'est tout de même cool de sa part.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 28 Apr - 11:43 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Faudrait qu'on lui prépare qques questions à la limite. Je m'y colle prochainement et je vous soumets ça pour modifs et ajouts !
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:22 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Je vois que le ton ne change pas ici
Sinon pour rebondir sur ce uqe j'ai lu rapidement, oui le dernier show de Vitalic est très bien!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation