forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2014
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 24 Apr - 09:18 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

J'ai trouvé 2-3 titres plutôt bons, sur ce que j'ai écouté.

Nan?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:26 (2020)    Post subject: Eurockéennes 2014

Back to top
Keke

PostPosted: Thu 24 Apr - 09:23 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
Je suis le seul à écouter du rap français ici ? Keke peut-être ?

On est d'accrod qu'Odezenne c'est de la merde ?

Pas trop écouté mais ça m'attire pas sans me faire dire que c'est de la merde non plus... (et j'écoute pas des masses de rap fr non)
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 24 Apr - 09:25 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Nan?

Je sais pas, faudrait que je réécoute, j'avais fais l'effort l'an dernier quand c'était passé à Dour et j'avais eu l'impression d'un rap pour petit bourgeois qui veulent se dévergonder. Peut-être que je me plante carrément.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 24 Apr - 09:30 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Nan?

Je sais pas, faudrait que je réécoute, j'avais fais l'effort l'an dernier quand c'était passé à Dour et j'avais eu l'impression d'un rap pour petit bourgeois qui veulent se dévergonder. Peut-être que je me plante carrément.

https://www.youtube.com/watch?v=mE1NrTExx9U

Ca c'est mignon, par exemple. Après, y'a des trucs qui font un peu post-TTC, bon, là c'était pas la peine.
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 24 Apr - 09:52 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Mouais, l'instru est cool sur celle-çi mais le flow et les paroles ne m'emballent vraiment pas.
J'ai aussi écouté un autre morceau qui se veut Abstract hip-hop, genre chiant et plat.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 24 Apr - 10:18 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Après quelques écoutes, la plage à Brodinski est pas si dégueu' que ça, en tout cas plus intéressante que la plage à Pedro.

J'ai bien aimé Travi$ Scott, et j'ai pas encore écouté Freddie Gibbs mais ça a l'air encore mieux.
Kaytranada: Ne vous fiez pas au teaser qui fait croire que c'est une énième copie de Disclosure dans la prog', c'est plutôt du hop-hop à la Flying Lotus, parfait en début de journée
Jungle: Du dubstep de bonne qualité (si si, ça existe!), pareil, bien en début de journée
Louisahhh!!!: J'ai juste écouté le début d'un de ses mix, mais ça me parait être de la techno-house certes peu révolutionnaire mais pas inintéressante.
Club Cheval: Bon ça, d'accord, c'est naze.
J'ai pas écouté Brodinski et Cashmere Cat mais je suis pas pressé...
Manu le Malin, j'ai... ah non, zut, j'ai rien dit Laughing

Enfin voilà, une plage qui casse pas trois pattes à un connard, mais qui est déjà plus attirant que la merde que nous a pondue Busy P les 2 années précédentes (à 1 ou 2 exceptions près, rassurez-vous, je ne crache pas sur Dinosaur Jr!).
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 24 Apr - 11:27 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
Je suis le seul à écouter du rap français ici ? Keke peut-être ?

On est d'accrod qu'Odezenne c'est de la merde ?

Ben non et non, au deux questions.

Et c'est sur que c'est pas du hophop pour blanc qui se prends pour une racaille, mais ça n'a rien à voir avec un truc de bourgeois trop ouf. D'ailleurs ça se rapproche plus au niveau des textes d'un psykick lyrikah que d'autre chose
(en restant bien loin du seul maitre du hiphop franquais, avec rocé)
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 24 Apr - 12:45 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Bah tu me conseilles quoi comme titre rad, parce que si ça atteint la poésie de Psykick Lyrikah je suis preneur mais la j'ai pas du tout perçu ça.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:47 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

On en est quand meme loin, mais c'est plus le meme registre que ttc ou booba. Legerement plus leger sur les themes.

Apres je connais plus les titres.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 24 Apr - 22:41 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:

Kaytranada: Ne vous fiez pas au teaser qui fait croire que c'est une énième copie de Disclosure dans la prog', c'est plutôt du hop-hop à la Flying Lotus, parfait en début de journée
Jungle: Du dubstep de bonne qualité (si si, ça existe!), pareil, bien en début de journée

+1 pour les deux là.

Le samedi n'est pas forcément dégueu, je mise sur la même bonne surprise que l'an dernier, genre je ne connais / n'aime pas vraiment grand chose et au final ça a été la meilleure journée de festival de 2013 (après le dredi du desertfest).

Tain, merde, ils m'ont convaincu que deux journées m'intéressent... Ils sont forts ces cons
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 25 Apr - 00:09 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

crono wrote:

Le samedi n'est pas forcément dégueu

Back to top
booboow

PostPosted: Fri 25 Apr - 06:26 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
On en est quand meme loin, mais c'est plus le meme registre que ttc ou booba. Legerement plus leger sur les themes.

tupuducu
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 25 Apr - 08:09 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

booboow wrote:
Conrad jteu nik wrote:

tupuducu

Le rap français actuel et la poésie, une belle histoire d'amour....
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 25 Apr - 08:10 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

Ben Crono faut quand même reconnaître que là tu cherches Wink Wink Wink
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 25 Apr - 08:44 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

Ben Crono faut quand même reconnaître que là tu cherches Wink Wink Wink

Certes, ça manque de blues, de métal, de punk-hardcore, mais niveau électro faut quand même reconnaître que le niveau de cette année est plus élevé que les 3 ou 4 années précédentes, voire plus.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation