forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2014
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyler durden

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:26 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Brodinski c'est quand même le sous sol de l'électro... Du sous Yuksek... C'est pour dire.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewaere

PostPosted: Thu 17 Apr - 00:42 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Par contre quand on voit la répartition par scènes, le truc qui niquerait vraiment tout c'est d'opposer Grande Scène et Plage ... comme ce qui est fait chaque année
Back to top
Duff

PostPosted: Mon 21 Apr - 12:27 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Brodinski c'est quand même le sous sol de l'électro... Du sous Yuksek... C'est pour dire.

C'était vrai il y a quelques années, mais ça a vachement changé. Bon, c'est pas excellent Brodinski, mais il lui arrive de faire des sets vraiment pas mal (je t'invite à regarder la vidéo du set aux nuits sonores en 2012).
Back to top
crono

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:49 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Dewaere wrote:
Par contre quand on voit la répartition par scènes, le truc qui niquerait vraiment tout c'est d'opposer Grande Scène et Plage ... comme ce qui est fait chaque année

+1, y a rien sous la Green, la loggia est plus que limite alors que sur les deux autres, ça pourrait passer, mais bon, ça va être comme tous les ans...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 21 Apr - 22:35 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=pMrGhAz224w

La video de la prog est sans appel, tu te fais chier tout le samedi. Au final, tu te rends bien compte qu'une bonne moitié des groupes programmés sont médiocres, mauvais ou très mauvais...

Y a des bons trucs mais c'est pas très homogène ni très cohérent globalement.
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 22 Apr - 11:19 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:

La video de la prog est sans appel, tu te fais chier tout le samedi. Au final, tu te rends bien compte qu'une bonne moitié des groupes programmés sont médiocres, mauvais ou très mauvais...

Wouah, je me la suis farcie aussi... C'est rude quand même...

T'as de ces ignominies dans les noms inconnus... Salut c'est Cool, Nathalie Natiembé, Mo, Mofo Party Plan, Louisah, Hermigervill, A Tribe Called Red, Bondax... Comment tu peux aller chercher des merdes pareilles... Tu rajoutes ça à Skrillex, Biffy Clyro, Volbeat, Fauve, Shaka Ponk, Patrice... T'as quand même une concentration vraiment importante de trucs absolument ignobles et de très très mauvais goût...
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 22 Apr - 11:24 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Un truc sur Salut C'est Cool, c'est les auteurs de ça
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 22 Apr - 14:44 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Keke wrote:

Ah bon? Je croyais que c'était Stephen King...

Arrow
Back to top
crono

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:49 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Keke wrote:

Oh merde! Surprised

Keke wrote:
Nico 77 wrote:

Wouah, je me la suis farcie aussi... C'est rude quand même...

T'as de ces ignominies dans les noms inconnus... Salut c'est Cool, Nathalie Natiembé, Mo, Mofo Party Plan, Louisah, Hermigervill, A Tribe Called Red, Bondax... Comment tu peux aller chercher des merdes pareilles... Tu rajoutes ça à Skrillex, Biffy Clyro, Volbeat, Fauve, Shaka Ponk, Patrice... T'as quand même une concentration vraiment importante de trucs absolument ignobles et de très très mauvais goût...

Grrr, MØ c'est bien pas mal! (l'album a pas mal de longueurs mais j'aime plutôt bien).

Je me suis farci aussi la vidéo, c'est sans grande surprise par rapport à ce qu'on savait.

Enchainé comme ça, le vendredi fait quand même achement envie. Plus que je ne pensais. Finlay ça a l'air pas dégueu. Et purée, Kim elle ne veut pas revenir chanter dans les Pixies plutôt que de ne rien branler... Sad

Le samedi est très légèrement moins terrifiant qu'il en avait l'air (je ne connaissais pas, j'aime bien l'extrait de Bondax Embarassed ). La playa del Brodi hum, mouais. A la limite je trouve sympa les extraits de Kaytramachin et vaguement ceux de Cashmere Cat (voire de Jungle). Young Fathers je demande à voir, mais de ce que j'en ai écouté bof... Et ça fait chier quand même si y a pas Manu le Malin. Mais dans l'ensemble ça manque surtout de guitare, parce qu'à part Franz Ferdinand, Drenge et mes nouveaux chouchous de Circa Waves, c'est un peu mort niveau rock...

Le dimanche, sans surprise, rien que je ne connaissais pas qui n'a retenu mon attention. Puis bordel, j'aime pas trop tirer sur les ambulances, mais comment ont-ils pu sortir Nathalie Natiembé?? Shocked Et A tribe called red Shocked. Vraiment la journée que je ne sens pas, y a plus qu'à attendre de découvrir les horaires avec Plant en même temps que Goat huhu... La chouma ultime , la captation live de Lonely Boy est toute moisie et sera certainement à l'image de ce concert Mr. Green

Ce qui me rend vraiment triste c'est qu'ils ont blindé cette édition de hip-hop, mais à part Schoolboy Q, y a rien qui n'ait retenu mon attention, bien au contraire...
Back to top
Duff

PostPosted: Wed 23 Apr - 09:27 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Keke wrote:

Arrow

Laughing
A part ça, c'est quand même bien marrant en concert Salut c'est cool (cf Dour l'an dernier).
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 23 Apr - 09:46 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Duff wrote:
Gugussss wrote:
Keke wrote:

Arrow

Laughing
A part ça, c'est quand même bien marrant en concert Salut c'est cool (cf Dour l'an dernier).

Ce groupe n'a vraiment aucun intérêt, en CD tout du moins. D'habitude, les groupes mauvais musicalement compensent par des textes drôles ou intéressants, et les groupes avec des textes pourris ont de bonnes instru. Mais eux, ils ont ni l'un ni l'autre d'acceptable

La seule chose qui pourrait les rendre intéressants, c'est qu'ils fassent les pitres sur scène, et encore c'est à double tranchant. Si c'est pour faire comme Sexy Sushi en 2010...
Back to top
jo.la8.6

PostPosted: Wed 23 Apr - 10:34 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Je vais me faire huer mais Salut c'est Cool aux Artefacts à Strasbourg au début du mois fait partie de mon top5 de mes meilleurs moments de concerts (bon on parle pas de qualité musicale), mais leur show est complétement perché, et c'est bien marrant: distribution de sandwichs, de vêtements (un pote a chopé une énorme écharpe) , des milliers de slams, pleins de gens sur scène, un mec du group à côté de toi dans la fosse en plein milieu du concert, l'air de rien, distribution de petits gâteaux...
Et pour les avoir croisés 2 fois hors-concerts, ces gars vivent leurs trucs constamment, rien que pour leur apologie du mauvais goût de tous les jours, je leur adresse mon chapeau.

Alors oui il y a une chanson où il ne font que dire "Tony Hawk" mais pour se défouler c'est parfait...
S'ils passent pas trop tôt aux eurocks, j'irai les voir! d'ailleurs ils m'ont dit qu'ils font les 3 jours (au camping) Smile
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 23 Apr - 10:36 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Ok ils sont marrants.

Mais peuvent-ils laisser la musique tranquille ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Wed 23 Apr - 10:49 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Pour avoir déjà passé des soirées avec des gens des arts-décos, Salut c'est cool c'est un peu un concentré des pires clichés que j'ai pu voir dans ce genre de lieu, une sorte d'adoration du mauvais goût qui cache des côtés pédants et hautain. Qu'ils crèvent (mais heureusement tous les gens des arts décos ne sont pas comme ça).
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 23 Apr - 10:58 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Keke wrote:
Ok ils sont marrants.

Mais peuvent-ils laisser la musique tranquille ?

Et peuvent-ils rendre les fonds de l'Adami à la musique, dans la foulée?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation