forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Top chansons 2013
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 30 Dec - 17:01 (2013)    Post subject: Top chansons 2013 Reply with quote

Gacks wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Tu résumes tout le souci des popstars actuelles : on croit causer musique, dans un topic intitulé "Top chansons 2013", et sans même s'en rendre compte le débat rebondit subitement sur le cul de Miley Cirus.

Il y a eu cette année, pour ce que j'en ai entendu, quelques une des pièces de musique les plus hideuses de l'histoire humaine. Dans le même temps, plus personne ne semble remarquer que Miley Cirus est un laideron.

Je veux mourir, vous m'entendez?
déconne pas, viens avec cronal à la halles tony garnier en mail !

Ok, je viens à Lyon, mais on vous attend au Beers avec Grorad.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Dec - 17:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 31 Dec - 13:29 (2013)    Post subject: Top chansons 2013 Reply with quote

non rien

Last edited by Keke on Tue 31 Dec - 17:58 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 31 Dec - 13:48 (2013)    Post subject: Top chansons 2013 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Tu résumes tout le souci des popstars actuelles : on croit causer musique, dans un topic intitulé "Top chansons 2013", et sans même s'en rendre compte le débat rebondit subitement sur le cul de Miley Cirus.

Il y a eu cette année, pour ce que j'en ai entendu, quelques une des pièces de musique les plus hideuses de l'histoire humaine. Dans le même temps, plus personne ne semble remarquer que Miley Cirus est un laideron.

N'exagerons pas, de la musique de merde il y en a depuis longtemps. j'ai du mal à voir une popstar qui fait de la bonne musique sans tremousser son cul de toute façon. C'est pas le principe de la popstar ? Bouger son boule sur un refrain facile à retenir ?
C'est vrai qu'elle est moche et mal habillé par contre.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 31 Dec - 13:49 (2013)    Post subject: Top chansons 2013 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Gacks wrote:
HenriDèsMetal wrote:

déconne pas, viens avec cronal à la halles tony garnier en mail !

Ok, je viens à Lyon, mais on vous attend au Beers avec Grorad.

Clair quitte à dépenser 60€ autant le faire dans de la karmeliet et de la straffe hendrik
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 31 Dec - 14:37 (2013)    Post subject: Top chansons 2013 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
HenriDèsMetal wrote:

N'exagerons pas, de la musique de merde il y en a depuis longtemps. j'ai du mal à voir une popstar qui fait de la bonne musique sans tremousser son cul de toute façon. C'est pas le principe de la popstar ? Bouger son boule sur un refrain facile à retenir ?

Ce que je veux dire, c'est qu'apparemment, on peut maintenant devenir une popstar ultime en ayant pas une seule chanson catchy.

Prenons Miley Cyrus : qu'a-t-elle réellement fait pour en arriver là, si ce n'est secouer son boule avec un air lubrique devant une tanche quelconque? Parce qu'elle est vraiment moche (c'est pas Katy Perry, quoi), et de ce que j'ai entendu, ses chansons sont insupportablement geignardes. On retient rien, y'a rien d'efficace comme un bon vieux single de Beyonce, de Guetta ou même de Britney. Idem pour Katy Perry, d'ailleurs, en dehors de I Kissed A Girl.

Enfin, je vais laisser la parole à Gksca, pour ça. Surprised
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 31 Dec - 14:42 (2013)    Post subject: Top chansons 2013 Reply with quote

Elle est moche aussi katy perry.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 31 Dec - 14:56 (2013)    Post subject: Top chansons 2013 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Conrad jteu nik wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Ce que je veux dire, c'est qu'apparemment, on peut maintenant devenir une popstar ultime en ayant pas une seule chanson catchy.

Prenons Miley Cyrus : qu'a-t-elle réellement fait pour en arriver là, si ce n'est secouer son boule avec un air lubrique devant une tanche quelconque? Parce qu'elle est vraiment moche (c'est pas Katy Perry, quoi), et de ce que j'ai entendu, ses chansons sont insupportablement geignardes. On retient rien, y'a rien d'efficace comme un bon vieux single de Beyonce, de Guetta ou même de Britney. Idem pour Katy Perry, d'ailleurs, en dehors de I Kissed A Girl.

Ca plus un bonne com' ça suffit amplement visiblement
Back to top
Gacks

PostPosted: Tue 31 Dec - 15:37 (2013)    Post subject: Top chansons 2013 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Conrad jteu nik wrote:
HenriDèsMetal wrote:

le we can't stop de miley a bien cartonné avant qu'elle fasse le scandal du twerk, et wrecking ball est pas si mal .

katy perry a une quantité de singles super efficace : hot & cold, california girl, tgif, roar, ...
Back to top
Visit poster’s website
Keke

PostPosted: Tue 31 Dec - 17:59 (2013)    Post subject: Top chansons 2013 Reply with quote

39 chansons tellement coolos de 2013 que j'arrive pas à en enlever pour faire une compil' qui ait une durée d'écoute acceptable.

L'ordre est bien entendu compilé est pas qualitatif. Un lien youtube réduit à 28 titres sur mon fb (ou en mp pour les non-initiés)

Dead Meadow - Six To Let The Light Shine Thru
Drogue de l'année
Kadavar - Eye Of The Storm
Barbe de l'année
Binidu - Losing My Voice
TATATATATANE de l'année
Gablé - Solaire
Fais l'indien avec ta main de l'année
Ghostface Killah - Blood on the Cobblestones (feat. U-God & Inspectah Deck)
Hip-hop de ninja de l'année
Black Milk - Monday's Worst
Chienne de vie de l'année
Charles Bradley - Let Love Stand a Chance
OOOoooooOOOOOOOooh de l'année
Foxygen - No Destruction
Rolling Stones de chambre de l'année
Unknown Mortal Orchestra - Faded In The Morning
Phaser de l'année
Orval Carlos Sibelius - Desintegraçao
Chanson de l'année, la vraie.
Julia Holter - Maxim's I
Chanson de six minutes sans refrain de l'année
David Bowie - Valentine's Day
Sénilité pro-active de l'année
Reveille - Long Distance Runner
François Virot, je te pique ta meuf de l'année
The Ex & Brass Unbound - Every Sixth is Cracked
Transe discrète de l'année
Thee Oh Sees - Toe Cutter - Thumb Buster
Riff en descente chromatique de l'année
Pissed Jeans - Romanticize Me
Pan dans ta gueule de l'année et clip de l'année aussi
Ghostpoet - Dial Tones (feat. Lucy Rose)
Chanson de 6heures du mat' de l'année
Neils Children - Dimly Lit
Orgue de l'année
Electric Eye - Tangerine
Gros cliché psyché irrésistible de l'année
Marvin - Automan
Boss de fin Starwing de l'année
Mogwai - Eagle Tax
Mesure de 10 temps de l'année
Cocos Lovers - Gold or Dust
Ethiopico-irlando-folkerie de l'année
Hidden Masters - Gray Walls Grey
Meilleure chanson des Beatles de l'année
Man Man - Loot My Body
Chanson d'un dancefloor qui n'existe que dans mes rêves de l'année
Oh No - Same Shit (feat. Rapsody & Psalm)
Relent de Quakers de l'année
Jonathan Wilson - Lovestrong
Larmes de l'année
Fat Supper - Basement
Blues de motherfucker de l'année
Fuzz - Loose Sutures
Crétins à taquet de l'année
Papaye - Europapaye
Génies de la glandouille de l'année
Vista Chino - Planets 1&2
Vieux reste de l'année
Queens of the Stone Age - I Appear Missing
Derniers espoirs de l'année
Mazzy Star - Sparrow
Vieille recette de l'année
Ty Segall - Sweet C.C.
Marc Bolan unplugged de l'année
Sebadoh - State of Mine
Riff de l'année
Villagers - Passing A Message
Pop terrienne et chiadée de l'année
Junip - Walking Lightly
Pop aérienne et facile de l'année
Matt Elliott - Zugwang
Prends un Valda Mark Lanegan de l'année
Lumerians - Life Without Skin
J'arrête la drogue de l'année
Yo La Tengo - Ohm
Bisous de l'année
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 31 Dec - 18:12 (2013)    Post subject: Top chansons 2013 Reply with quote

Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 31 Jan - 19:52 (2014)    Post subject: Top chansons 2013 Reply with quote

Pas de classement (enfin, plus ou moins)! Juste 30 chansons que j'ai beaucoup écouté cette année!

Colin Stetson “To the end”
The Drones “ I See Seaweed”
Boards of Canada “New Seeds”
Tim Hecker “Stab Variation”
Shannon Wright “Captive to Nowhere”
Jon Hopkins “Collider”
Ghostpoet “Sloth Trot”
Psykick Lyrikah “Décembre”
Ekoué “Le Chat Noir”
Julia Holter “In the Green Wild”
Nils Frahm “Says”
Arcade Fire “Afterlife”
Elvis Costello & The Roots “Wise Up Ghost”
Fuzz “HazeMaze”
Tricky “Passion of the Christ”
Fuck Buttons “Brainfreeze”
Villagers “Grateful Song”
Black Milk “Parallels”
Marvin “Giorgio Morricone”
Thee Oh Sees “Night Crawler”
Janelle Monaé “Ghetto Woman”
Nick Cave and the Bad Seeds “Jubilee Street”
Bosnian Rainbows “Eli”
Unknown Mortal Orchestra “From the Sun”
IAM “CQFD”
Orval Carlos Sibelius “Good Remake”
Tamikrest “Toumast Anlet”
Rachid Taha “Now or Never”
The Underachievers “Play Your Part”
Alex Beaupain “Je suis un souvenir”
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation