forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Top concerts 2013 des forumeurs
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babass

PostPosted: Tue 7 Jan - 13:15 (2014)    Post subject: Top concerts 2013 des forumeurs Reply with quote

babass wrote:
willy wrote:
babass wrote:
Je n'ai fait que 4 concerts cette annee Crying or Very sad

dont 3 de Nick Cave ?

oui Embarassed

Je ne vais meme pas avoir besoin de mon top4 pour que Nick Cave soit au minimum sur le top3 du forum (bon, faut dire qu'en faisant 50 dates en france ET le prima cette annee, quasi tous les forumistes l'auront vu)

1/ Nick Cave & The Bad Seeds @ Anvers (Novembre)
2/ Nick Cave & The Bad Seeds @ Paris (Fevrier)
3/ Nick Cave & The Bad Seeds @ Luxembourg
4/ QOTSA @ Anvers

(en ajoutant les 1ere partie, j'arriverais tout juste a un top8...)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jan - 13:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dziarf

PostPosted: Tue 14 Jan - 23:23 (2014)    Post subject: Top concerts 2013 des forumeurs Reply with quote

Bien cool de lire tous vos tops, entre ceux qui rappellent des souvenirs communs, ceux qui font se dire "ah j'aurais bien aimé y être aussi" ou "ah tiens, j'aurais du m'y pencher de plus près", et ceux qui font sourire avec les tops nullité et topalacons.

Je vais quand même essayer de trouver le temps d'en bafouiller un non exhaustif en refeuilletant mon agenda 2013 ces prochains jours.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation