forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prono 2014
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Thu 17 Apr - 19:50 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Et voici le VRAI classement Wink

10 points: jo.la8.6 - Jul
9 points: Keke - rockfanch
8 points: Warrik
7 points: el_coboye - Mac Polak - Tchen - willy
6 points: babass - Dewaere - Fear No Beer - firestarter - guigui - HenriDèsMetal - Nico 77 - stephom
5 points: adipi - dinnéroyal - Jice - LittleWing
4 points: crono - Météor
3 points: Duff - FFCREPE - Gugussss - kikapu - Philanthrope

Quant à moi, j'assume pleinement la responsabilité de ce deuxième échec consécutif, en décidant d'arrêter de pronostiquer des groupes qui me font envie et d'être plus réaliste l'année prochaine.

Voilà pourquoi j'annonce d'ores et déjà mes 3 premiers prono pour 2015: Skip the Use, Boys Noize et Maître Gims
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Apr - 19:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 17 Apr - 20:16 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Désolé de ressortir ça mais :

HenriDèsMetal wrote:
LittleWing wrote:
Tu penses bien que si y avait une tournée en prévision, les Werchter & Co les auraient déjà booké.
Que je sache, les Eurocks n'ont pas une relation privilégiée avec Massive Attack (ou inversement).
Donc ils prendront ce qu'il reste, comme d'habitude, épicétou ...

Et qu'est-ce qui te dit que les Eurocks les ont pas booké, ou que Werchter ne l'a pas fait parmi tous les noms restant à annoncer? Je veux pas les défendre, mais les Eurocks ne prennent pas que ce qu'ils restent. Les dernières progs montrent qu'ils savent encore négocier des poids lourds (Cure, Blur), et qu'après ils baissent le niveau pour assurer le remplissage.

Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 17 Apr - 20:18 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Dans la catégorie "le mec qui rêve et qui va se retrouver dernier"...

Tu vois que tu peux être bon en pronostic Wink
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 17 Apr - 21:51 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

LittleWing wrote:
Gugussss wrote:
Dans la catégorie "le mec qui rêve et qui va se retrouver dernier"...

Tu vois que tu peux être bon en pronostic Wink

Laughing
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 17 Apr - 23:09 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

LittleWing wrote:
Désolé de ressortir ça mais :

HenriDèsMetal wrote:
LittleWing wrote:
Tu penses bien que si y avait une tournée en prévision, les Werchter & Co les auraient déjà booké.
Que je sache, les Eurocks n'ont pas une relation privilégiée avec Massive Attack (ou inversement).
Donc ils prendront ce qu'il reste, comme d'habitude, épicétou ...

Et qu'est-ce qui te dit que les Eurocks les ont pas booké, ou que Werchter ne l'a pas fait parmi tous les noms restant à annoncer? Je veux pas les défendre, mais les Eurocks ne prennent pas que ce qu'ils restent. Les dernières progs montrent qu'ils savent encore négocier des poids lourds (Cure, Blur), et qu'après ils baissent le niveau pour assurer le remplissage.

Scrutons maintenant les interviews de Kem, si toutefois quelqu'un a encore quelque chose à foutre de ce qu'il peut raconter.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:34 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Scrutons maintenant les interviews de Kem, si toutefois quelqu'un a encore quelque chose à foutre de ce qu'il peut raconter.

Pfff, ouais, s'il pouvait s'inspirer de Ben Barbaud ou d'Alex Stevens ...
Mais j'pense que ça serait plus efficace de le choper au détour d'un concert après quelques bières pour avoir un vrai son de cloche sur le pourquoi du comment ... Twisted Evil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation