forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prono 2014
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nifa

PostPosted: Wed 5 Feb - 13:46 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Au passage, jo.la86 n'est pas mon fake.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Feb - 13:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jo.la8.6

PostPosted: Wed 5 Feb - 13:53 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
Au passage, jo.la86 n'est pas mon fake.

Et pourquoi je serais le fake de quelqu'un Question
Back to top
Nifa

PostPosted: Wed 5 Feb - 14:01 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Je me suis permis une private joke que seuls Conrad et Gacks peuvent comprendre. Et encore, on a connus plus drôle...
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Sat 8 Feb - 21:03 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Cascadeur a sorti un nouvel album, je miserais bien sur sa venue aussi puisque les Eurocks lui faisait de la pub il y a 3 ans.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:12 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Roulement de tambour...

The winner is :

Jul (11 réponses)

Suivi de Jola 86 (10) et du duo rockfanch et Keke (9).

Pas mal de participants entre 6 et 7, personne n'est broucouille comme on dit dans le bouchonnois.
Back to top
rockfanch

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:04 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Wouhou ! Podium :')
Back to top
Visit poster’s website
Jul

PostPosted: Wed 16 Apr - 22:42 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Une participation, une victoire !!!
Enorme !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
jo.la8.6

PostPosted: Thu 17 Apr - 07:50 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Bravo Jul! Belle victoire!
première participation pour moi aussi Very Happy

Modeste, je retiendrai mon 8/10 de la première annonce!

edit: y a pas un doublon (Metronomy) dans le prono de Jul? ou j'ai raté une MAJ?

Jul wrote:
1. Skrillex
2. Franz Ferdinand
3. Stromae
4. Girls In Hawaii
5. Metronomy
6. Klaxons
7. Detroit
8. Brodinski
9. And So I Watch You From Afar
10. Pixies
11. Fauve
12. Arctic Monkeys
13. Gesaffelstein
14. Arno
15. Klaxons
16. Skip The Use
17. Biffy Clyro
18. Shaka Ponk
19. Metronomy
20. Danakil
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:16 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Merci Patrice, Brodi (et Sharon Jones) pour ce premier podium, moi qui suis toujours une quiche en prono...

A noter qu'avec Chateau Marmont et Rone, je pensais avoir tapé suffisament bas en électro pounave... mais non, fallait aller taper Club Cheval
Back to top
crono

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:29 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Jul wrote:
Enorme !!!

Bravo tu l'as bien mérité! D'autant plus que comme le fais remarqué Jo.la8.6, tu as fais deux doublons, ce qui te faisais jouer avec seulement 18 noms!

Keke wrote:
Merci Patrice, Brodi (et Sharon Jones) pour ce premier podium, moi qui suis toujours une quiche en prono...

A noter qu'avec Chateau Marmont et Rone, je pensais avoir tapé suffisament bas en électro pounave... mais non, fallait aller taper Club Cheval

Moi, à part pour les TA, j'avais fait le plein des groupes que je pensais qu'on verrais dans tous les festivals français... Pas de chance, les eurocks ont fait l'impasse sur tous ces groupes et on choisit les même tête d'affiche que tout le monde, du coup 4 pts Sad
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:49 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Keke wrote:

Laughing

Bravo à Jul en tout cas, même si, sans vouloir entacher ton mérite, cette victoire est quelque peu assombrie par la médiocrité des noms pronostiqués.
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:58 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Club Cheval, c'est le concert où j'ai tenu le moins longtemps à écouter de ma vie.

C'était sur la scène payante des Nuits Secrètes, on sait pas ce que c'est avec _p_, on tente, on passe le check des bracelets, on commence à attendre la fouille corporelle, je passe en premier , je suis déjà ressorti quand le floydien n'a pas fini de se faire regarder à l'intérieur de son sac.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 17 Apr - 14:19 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Et voici le VRAI classement Wink

10 points: jo.la8.6 - Jul
9 points: Keke - rockfanch
8 points: Warrik
7 points: el_coboye - Mac Polak - Tchen - willy
6 points: babass - Dewaere - Fear No Beer - firestarter - guigui - HenriDèsMetal - Nico 77 - stephom
5 points: adipi - dinnéroyal - Jice - LittleWing
4 points: crono - Météor
3 points: Duff - FFCREPE - Gugussss - kikapu - Philanthrope
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 17 Apr - 15:52 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Et oui pas vu le doublon, il y a bien un vainqueur ex aequo. Bien vu.
Back to top
Jul

PostPosted: Thu 17 Apr - 19:39 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Et voici le VRAI classement Wink

10 points: jo.la8.6 - Jul
9 points: Keke - rockfanch
8 points: Warrik
7 points: el_coboye - Mac Polak - Tchen - willy
6 points: babass - Dewaere - Fear No Beer - firestarter - guigui - HenriDèsMetal - Nico 77 - stephom
5 points: adipi - dinnéroyal - Jice - LittleWing
4 points: crono - Météor
3 points: Duff - FFCREPE - Gugussss - kikapu - Philanthrope

Bien joué pour les doublons ! Sous l'excitation de la victoire j'ai même pas vérifié mes pronos. Mais une 1ère place, même ex-aequo, reste une 1ère place Very Happy .

crono wrote:
Jul wrote:
Enorme !!!

Bravo tu l'as bien mérité! D'autant plus que comme le fais remarqué Jo.la8.6, tu as fais deux doublons, ce qui te faisais jouer avec seulement 18 noms!

Oui 18 noms seulement, à cause du temps limite j'ai posté sans vérifier mes pronos... Pas grave, 1er quand même Very Happy .
HenriDèsMetal wrote:
Keke wrote:

Laughing

Bravo à Jul en tout cas, même si, sans vouloir entacher ton mérite, cette victoire est quelque peu assombrie par la médiocrité des noms pronostiqués.

J'ai totalement joué sur la victoire sur ce coup là, je l'avoue, non pas sur des envies... Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation