forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prono 2014
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gacks

PostPosted: Fri 17 Jan - 10:45 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
Miss Jackson hip hop ?

On doit pas parler parler de la meme alors !

Tu écoutes du hip hop ? Quel genre ?

là, je ne sais plus quoi répondre

(et oui, j'écoute beaucoup de hophop, d'ailleurs faudra un jour lancer les tops hip hop du forum hum)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jan - 10:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:04 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Ms. Jackson est clairement une chanson de Hip Hop (comme un peu tout le répertoire d'Outkast d'ailleurs).
Mais je suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'il n'y ai que ça et Hey Ya! comme chansons qui vaillent le coup dans leur discographie, ils ont énormément de bonnes chansons ! (et je ne connais que leur double album Speakerboxxx/The Love Below)
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:04 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

C'est du pop hop bande de moule.

J'ai l'impression qu'on essaie d'enculer un diptère par ici, non ?
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:05 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

dinnéroyal wrote:
Ms. Jackson est clairement une chanson de Hip Hop (comme un peu tout le répertoire d'Outkast d'ailleurs).
Mais je suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'il n'y ai que ça et Hey Ya! comme chansons qui vaillent le coup dans leur discographie, ils ont énormément de bonnes chansons ! (et je ne connais que leur double album Speakerboxxx/The Love Below)

Je crois que clairement, leur disco est super cool, mais le débat portait plus sur les titre connu, qui se résume à ses 2 titres et encore...
Back to top
Polo78

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:11 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Je connais so frech so clean aussi, ya le clip sur youtube si vous voulez; ca ca peut etre considéré comme du hip hop.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:20 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Je me souviens avoir testé toute la disco d'Outkast il y a de ça 3 ans, mais j'ai jamais particulièrement accroché. C'est pas dégueu mais ça m'a jamais donné envie de réécouter leurs albums. Perso, "Hey Ya!" me saoule au plus haut point tellement cette chanson est surestimée.

La seule chanson d'eux sur laquelle j'ai vraiment accroché, c'est "A Bad Note", dernière piste d'Idlewild. Mais je doute qu'ils joueraient cette chanson (d'autant plus que c'est une instru), si tant est qu'ils viennent aux Eurocks...
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:21 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
Je connais so frech so clean aussi, ya le clip sur youtube si vous voulez; ca ca peut etre considéré comme du hip hop.

Exact, j'avais oublié celle la. Pourtant j'ai eu ce refrain dans ma tête énormément, surtout un lendemain de cuite, sans savoir d'ou ça venait.
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Fri 17 Jan - 12:18 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Bowtie et Happy Valentine's Day elles sont un peu connues aussi non? Enfin j'en sais trop rien, j'ai écouté l'album comme ça et quand j'ai entendu ces chansons, j'avais l'impression de déjà les connaître !

Je me demande qui ils peuvent ramener comme TA pour sortir du lot si ce n'est Outkast ! Je veux dire, l'an dernier, ils avaient Blur en exclu, en 2012 ils étaient (parmis?) les seuls à programmer Jack White en France, ou Lana Del Rey (malheureusement). 2011, Tryo en exclu et je crois Motorhead qui n'était pas partout.
Là, si on a le droit à Franz Ferdinand, Black Keys, Détroit et Shaka Ponk, c'est quand même ultra banal. Arcade Fire? NIN?
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 17 Jan - 12:30 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

J'ai l'impression qu'un top 10 (20 ?) titres de Outkast va s'avérer absolument indispensable.

(Personne pour citer Rosa Parks ou The Way You Move ou B.O.B. ou The Whole World -même si elle craint- ou même Ildewild Blues, putain de tubes pourtant, peut-être pas à Montbéliard mais quand même !)
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 17 Jan - 12:32 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

B.O.B est un gros tube, le reste, je suis pas sur que ça soit méga vendeur.
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Fri 17 Jan - 16:18 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

The Way You Move si ! Mais j'osais pas la dire de peur de faire une trop longue liste. Call The Law aussi déchire
Back to top
Gacks

PostPosted: Fri 17 Jan - 17:11 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

dinnéroyal wrote:
The Way You Move si ! Mais j'osais pas la dire de peur de faire une trop longue liste. Call The Law aussi déchire

nnéroyal

vraiment désolé
Back to top
Visit poster’s website
Zguv

PostPosted: Fri 17 Jan - 17:12 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Laughing
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 17 Jan - 17:16 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Gacks wrote:
dinnéroyal wrote:

nnéroyal

vraiment désolé

Okay
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Fri 17 Jan - 17:21 (2014)    Post subject: Prono 2014 Reply with quote

Quoi, vous aimez pas Call The Law? Mr. Green

Edit : ah non, je crois avoir compris la blague. Désolé, en effet...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation