forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2014
Goto page: <  1, 2, 353, 54, 55, 56  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lulu

PostPosted: Mon 15 Dec - 19:10 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Mais pourquoi quand c'est pas trop mal , les mecs sortent ensuite des trucs avec des chants english ?
L'âge d'or- Body and Soul
https://soundcloud.com/lage-dor-music

PostPosted: Mon 15 Dec - 19:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 15 Dec - 23:26 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Ah ça y est, double post et tout. Tu perds la boule, guy.
Back to top
kolyne

PostPosted: Thu 18 Dec - 23:13 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

La fonction Recherche me dit qu'on n'a pas encore parlé de Tetema, le nouveau projet de Mike Patton : http://pelecanus.net/actualites/tetema-le-nouveau-projet-de-mike-patton-se-… (avec un morceau en écoute)
Ca donne envie de faire des danses vaudou dans la forêt, j'aime bien.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 18 Dec - 23:41 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

kolyne wrote:
La fonction Recherche me dit qu'on n'a pas encore parlé de Tetema, le nouveau projet de Mike Patton : http://pelecanus.net/actualites/tetema-le-nouveau-projet-de-mike-patton-se-… (avec un morceau en écoute)

http://www.forum-eurocks.com/t140-Albums-2014.htm?start=735#p29641

(c'est parcque la fonction recherche ne recherche pas dans les urls, visiblement, mais si tu cherches "t*t*ma", tu trouveras)
Back to top
kolyne

PostPosted: Thu 18 Dec - 23:47 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

LittleWing wrote:
kolyne wrote:

http://www.forum-eurocks.com/t140-Albums-2014.htm?start=735#p29641

(c'est parcque la fonction recherche ne recherche pas dans les urls, visiblement, mais si tu cherches "t*t*ma", tu trouveras)

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai vraiment cherché pourtant
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 19 Dec - 11:32 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Le dernier Gui Borrato c'est tout pourri ( y a encore des chants english très mauvais...)
Heureusement on peut réécouter les vieux ( Chromophobia ou take my breath away )
Mais s'il pouvait tous arrêter de faire de la merde cette année!

PostPosted: Wed 24 Dec - 11:40 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Le Colour Haze a leaké
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 31 Dec - 09:21 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Il est pas mal du tout le Wytches à la première écoute
Back to top
willy

PostPosted: Wed 31 Dec - 11:20 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Une quarantaine d'albums sortis en 2014, que je n'ai pas encore écoutés (ni récupérés d'ailleurs).
Je m'en remets à votre appréciation objective : quels seraient ceux à écouter en priorité là-dedans ??

Quote:
Actress
Adrien Gallo
Atari Teenage Riot
Band of Skulls
Berline0.33
Bob Mould
Buck 65
Cherry Ghost
Coves
Crosses
Deerhoof
Diane Cluck
Down
Downliners Sekt
Fennesz
Future
Future of the Left
Hawks
Holy Sons
John Zorn
Karma to burn
Kikagaku Moyo
Lee Fields & The Expressions
Monster Magnet
Moodyman
Motorpsycho
Oscar and the Wolf
Paul Mccarthney
School of Language
Shawn Lee
Skull Defekts
Spain
Steak
Teleman
The Austerity Program
The Bug
The Drums
The Phantom Band
This will destroy you
Thom Yorke
We were promised Jetpacks
Ultimate Painting
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 31 Dec - 11:23 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

willy wrote:
Une quarantaine d'albums sortis en 2014, que je n'ai pas encore écoutés (ni récupérés d'ailleurs).
Je m'en remets à votre appréciation objective : quels seraient ceux à écouter en priorité là-dedans ??

Quote:

Berline0.33
Deerhoof
Skull Defekts

m'est avis.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 31 Dec - 11:23 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

willy wrote:

Je dirais ça :
Quote:

Berline0.33
Deerhoof
Hawks
Kikagaku Moyo
Shawn Lee
Skull Defekts
The Austerity Program

(y'a pas eu de Future of the Left cette année, mais celui de l'an dernier est excellent)

Et pour définitivement oublier ce vilain Interpol, je te sur-conseille les Total Victory et Ought. Surprised
Back to top
willy

PostPosted: Wed 31 Dec - 11:39 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

(y'a pas eu de Future of the Left cette année, mais celui de l'an dernier est excellent)

Et pour définitivement oublier ce vilain Interpol, je te sur-conseille les Total Victory et Ought. Surprised

Merci pour ces conseils. Vous semblez relativement d'accord avec Ké² ;-)

En fait je m'étais décalé d'un an sur les albums de FOTL. J'avais écouté The plot against common sense en 2013 (que j'avais d'ailleurs trouvé assez moyen) et noté How to stop your brain... en 2014... bref, osef en fait.

Concernant Ought, ils sont bien dans mon Ipod depuis la rentrée : il y a de très bons titres et ça joue bien, mais j'ai du mal à accrocher à l'ensemble du skeud.
Total Victory, je ne connaissais pas avant que tu ne me le conseille une première fois, l'album est effectivement très bon!
Back to top
LittleWing

PostPosted: Wed 31 Dec - 14:59 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

willy wrote:

Quote:

Bob Mould
Motorpsycho
Steak
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 1 Jan - 16:11 (2015)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Le Colour Haze est bien naze.
Back to top
cynosargos

PostPosted: Fri 2 Jan - 09:19 (2015)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Il y a un nouveau Total Victory ou tu fais référence au reprint vinyle de l'album de 2012 (National Service)?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 353, 54, 55, 56  >
Page 54 of 56

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation