forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 654, 55, 56  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kolyne

PostPosted: Mon 6 Jan - 20:59 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Orange Goblin se remettrait au boulot cette semaine
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jan - 20:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hank

PostPosted: Tue 7 Jan - 00:46 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

kolyne wrote:
Au fond du car wrote:
2014, et si on reprenait la route ?

Surprised Surprised Surprised Surprised

y'a que moi à qui ça faisait penser en même temps à "Qu'est ce qu'on attend ?!" et "On r'met ça ?!" Laughing
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 7 Jan - 17:37 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Quote:
Motorpsycho - Behind The Sun (new album 2014)
2LP/CD. Out on March 7th.
Back to top
kolyne

PostPosted: Tue 7 Jan - 20:55 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Quote:
Motorpsycho - Behind The Sun (new album 2014)
2LP/CD. Out on March 7th.

\o/
Back to top
booboow

PostPosted: Tue 7 Jan - 21:37 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Elysian fields et we insist! Aussi!
Pi birth of joy
Back to top
crono

PostPosted: Tue 7 Jan - 21:48 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

et d'après ce que j'ai entendu (je crois dans Bring The Noise) Fenix*Tx sera aussi de retour en 2014 \o/ (purée, je ne pensais pas que ce groupe existait encore!)

mais si rappelez vous cette chanson sur je ne sais plus quel sampler Rock Sound...

Back to top
Keke

PostPosted: Wed 8 Jan - 11:55 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Y'a un single à sortir de l'album solo du Oh Sees en chef John Dwyer. Mais c'est tout pourri. Voilà voilà.
https://soundcloud.com/tellallyourfriendspr/damaged-bug-eggs-at-night

Mais ouf, il y aurait une Thee Oh Sees au printemps selon The Drone. (Alors qu'ils avaient plus ou moins splitté il y a un mois euh...)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 8 Jan - 17:29 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Ouais, ils ont annoncé un album bientôt, avant un hiatus à durée indéterminée.

(ils retournent partout dans un an, quoi)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 8 Jan - 18:02 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Quote:
Elbow have finally settled on a name for their sixth album. 'The Take Off and Landing of Everything' will be released in March.
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 9 Jan - 12:23 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

http://www.mowno.com/articles/playlists-zoom/quoi-de-neuf-en-2014/

Wouah... ça donne ABSOLUMENT pas envie tout ça...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 9 Jan - 13:10 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Mowno vire de plus en plus gay, mais nous, on passera une bonne année quand même.
Back to top
Hank

PostPosted: Thu 9 Jan - 14:29 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Keke wrote:

Pourquoi y'a un titre live de LCD Soundsystem qui date de 2012 (et la chanson même plus avant je crois) ?

Bon sinon c'est surtout une liste des grosses sorties indés, pas vraiment de prise de risque ... Et y'a des gens qui attendent l'album de Crosses vraiment ? (Et pains of being pure at heart qui me gonflent particulièrement)
Back to top
Jul

PostPosted: Thu 9 Jan - 14:49 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

French Montana - Coke Boys 4 (Hip-Hop)

Pour la première fois de ma vie, je me suis lancé dans l'écoute dans album Hip-Hop. Et comme j'ai décidé (contrairement à 2013), d'écouter un maximum d'albums dès leurs sorties, je me suis lancé dans celui-là, sorti dans les premiers jours de 2014.

Au départ, ça part pas trop mal : c'est pas trop agressif, et musicalement ça se laisse écouter. Là où ça se complique, c'est qu'en se penchant sur les paroles, je me rends compte que ce type fait l'éloge de tout ce qui fait que je n'aime pas ce genre musical : sexe, gangs,... Et là où ça fait mal c'est qu'au final, il ne se passe rien de différent sur l'album par rapport à la 1ère chanson : tout est toujours sur le même flow...

Il y a quelques featurings intéressant (Wiz Khalifa, Diddy,...), un mash up intéressant sur une chanson de Lana Del Rey, mais bon, c'est pas cet album qui va me faire apprécier ce style musical. Pour moi, vous pouvez passer votre chemin sans problème sur ce disque.

Ma note sur AlbumOfTheYear : 10/100
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 9 Jan - 14:51 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Hank wrote:
Keke wrote:

Pourquoi y'a un titre live de LCD Soundsystem qui date de 2012 (et la chanson même plus avant je crois) ?

Bon sinon c'est surtout une liste des grosses sorties indés, pas vraiment de prise de risque ... Et y'a des gens qui attendent l'album de Crosses vraiment ? (Et pains of being pure at heart qui me gonflent particulièrement)

Je sais pas si c'est un problème de listing, j'ai un peu plus peur que ce soit un problème de trucs pas existants annoncés.

Faudra compter sur les nouveaux
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 9 Jan - 15:10 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Keke wrote:
Hank wrote:
Keke wrote:

Je sais pas si c'est un problème de listing, j'ai un peu plus peur que ce soit un problème de trucs pas existants annoncés.

Faudra compter sur les nouveaux

Si t'ajoutes ça à la liste :

Body Count - Manslaughter
Calva
Caspian
Cloud Nothings
Cobalt
Dirge - Hyperion (fév)
Down - Down IV-EP2
Duo De Twang (Les Claypool)
Elbow (10 mars)
Godflesh - A World Lit Only By Fire
Helms Alee - Sleepwalking Sailors (11 fév)
Mars Red Sky
Mastodon
Modest Mouse
My Morning Jacket
Pontiak - INNOCENCE (28 janv)
Qui - Life, Water, Living
Radio Moscow
Sleepy Sun (janv)
St Vincent (fév)
Triptykon - Melana Chasmata (April 14)
Warpaint - Warpaint (Jan. 21)
We Insist! - We Insist! (17 février)
Woven Hand - Refractory Obdurate

Ca va mieux, nan?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 654, 55, 56  >
Page 5 of 56

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation