forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2014
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 3754, 55, 56  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nifa

PostPosted: Wed 23 Jul - 12:58 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Tout de suite vous tombez dans la radicalité, j'ai bien précisé pour les vacances.
Je serai pas seul dans la voiture, pour faire le consensus général, je pense que cette compile passera bien entre celles que j'aurai concocté (noise, punk, breakcore, rap etc.).
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jul - 12:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 23 Jul - 13:52 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Nan mais je comprends complètement, c'est juste que tu peux te graver 4 CDs pour moins de 18 balles, tout en faisant tes petites corrections et ajouts.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 23 Jul - 13:54 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

(enfin je dis ça parce que je me fais des dizaines de compil' pour la bagnole, c'est mon p'tit plaisir Embarassed )
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 23 Jul - 14:25 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
(enfin je dis ça parce que je me fais des dizaines de compil' pour la bagnole, c'est mon p'tit plaisir Embarassed )

C'est juste pour renforcer ta street cred' de son of the 90's que tu fais ça. Alors qu'en réalité c'est bien plus simple de bourrer ton Cowon de zique et de le brancher avec un Jack sur l'autoradio
Back to top
Nifa

PostPosted: Wed 23 Jul - 14:32 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Toi aussi tu leurs donnes des petits noms genre "punk, noise and violence volume 1" comme un adolescent ?

Sinon oui je suis bien d'accord avec toi mais j'en profiterai pour acheter le dernier album des Swans pour me déculpabiliser de ce geste tiens !
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 23 Jul - 14:40 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Zguv wrote:
HenriDèsMetal wrote:

C'est juste pour renforcer ta street cred' de son of the 90's que tu fais ça. Alors qu'en réalité c'est bien plus simple de bourrer ton Cowon de zique et de le brancher avec un Jack sur l'autoradio

En fait j'ai commencé parce que ma caisse avait pas de prise jack, et maintenant que j'en ai une ... je continue à en faire, parce que faire une compil' c'est tout un art. Et surtout, ça permet d'avoir de pas se casser le cul à changer de morceau en conduisant. Tu mitonnes ta compil' aux petits oignons, et tu conduis, l'esprit léger et l'oreille flattée. Cool

Nifa wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Toi aussi tu leurs donnes des petits noms genre "punk, noise and violence volume 1" comme un adolescent ?

Embarassed
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 24 Jul - 13:00 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Weezer a joué Back To The Shack, hier soir chez Jimmy Fallon : http://www.nbc.com/the-tonight-show/video/weezer-back-to-the-shack/2800731

On notera :
1. que le temps n'a pas de prise sur eux ;
2. qu'en dehors du break, toute la chanson tient sur 2 accords ;
3. que ce single sent quand même plus le Beverly Hills que le Pinkerton ou le Blue Album.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 28 Jul - 06:34 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Quote:
Hold It In, le prochain The Melvins, sortira en octobre. Le line up pour cet album sera complété par Jeff Pinkus et Paul Leary de Butthole Surfers, une tournée avec cette configuration est également prévue.
Back to top
babass

PostPosted: Tue 29 Jul - 06:36 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Sur des k7 ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 29 Jul - 13:00 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

leak du GOAT
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 29 Jul - 13:06 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

babass wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Sur des k7 ?

Chevreuil, va ! Wink
Back to top
booboow

PostPosted: Tue 29 Jul - 13:07 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
leak du GOAT

Back to top
babass

PostPosted: Tue 29 Jul - 13:17 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
babass wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Sur des k7 ?

Chevreuil, va ! Wink

Bon, j'ai peut etre pas la meme definition du chevreuil que vous.

Pour moi les compils sur les k7 ca me fait penser directement a mon adolescence* et a ca:

Pas vraiment des chevreuils.

Bon, j'imagine aussi que les hipsters ont surement aussi de reprendre a leur compte les k7 qu'ils n'avaient pourtant jamais connus de leur vivant...

*
(je demande combien de copies sur k7 il y a eu (et toute la chaine de pret/copies qui a ete fait) jusqu'a ce que j'ai entre les mains mon premier album de Sonic Youth)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 29 Jul - 15:25 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

babass wrote:
Nico 77 wrote:
babass wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Sur des k7 ?

Chevreuil, va ! Wink

Bon, j'ai peut etre pas la meme definition du chevreuil que vous.

Pour moi les compils sur les k7 ca me fait penser directement a mon adolescence* et a ca:

Pas vraiment des chevreuils.

Bon, j'imagine aussi que les hipsters ont surement aussi de reprendre a leur compte les k7 qu'ils n'avaient pourtant jamais connus de leur vivant...

*
(je demande combien de copies sur k7 il y a eu (et toute la chaine de pret/copies qui a ete fait) jusqu'a ce que j'ai entre les mains mon premier album de Sonic Youth)

Yep, il y a des labels qui éditent sur ce format uniquement...

Sinon, mêmes souvenirs que toi pour SY
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 29 Jul - 15:29 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Quote:

Classic Primus Lineup Reunites for Wild Willy Wonka Album, Tour, Candy

http://www.rollingstone.com/music/news/classic-primus-lineup-reunites-for-w…

\o/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 3754, 55, 56  >
Page 36 of 56

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation