forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2014
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3354, 55, 56  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keke

PostPosted: Mon 16 Jun - 10:44 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Silverkev (!)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jun - 10:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 16 Jun - 13:14 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

On continue dans les marottes de Silverkev (!) : les Smashing Pumpkins, ou plutôt Billy Corgan.

Le garçon explique comme c'était cool de bosser avec Tommy Lee, et comme le résultat va tous nous faire fermer nos vieilles gueules aigres de jeunes haterz :
http://www.musicradar.com/news/guitars/billy-corgan-talks-tommy-lee-new-sma…

Quote:
“The reason why I did that was because I wasn’t interested in just ‘Hey, isn’t it cool that Tommy Lee is on the album?’ I wanted to work with Tommy as intimately as I could so we could find common ground, so that when you hear the music it sounds like we’re playing together. It’ll sound like he’s in the band, not just the stunt drummer that I called in to dazzle and amaze. The results have been fantastic; the people who’ve heard it are like, ‘Holy shit, I can’t believe how cool this is!’

“It’s so immediate – the songs are so immediate, and the way Tommy plays is so immediate. Everybody seems to get it right away. There’s an immediacy to the music that is more like me circa 1995 than, say, me anything since then.”

Exceptionnellement, cette interview est plutôt intéressante, et ferait presque passer Corgan pour quelqu'un de sensé, et assez peu misanthrope. J'ai juste un peu peur de son interprétation d'une chanson rock immédiate, en 2014.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 16 Jun - 17:52 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Petite tuerie hop-hop, à l'ancienne.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 16 Jun - 19:42 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Je regrette un peu que Silverkev (!) ne débarque pas de nulle part pour l'annoncer, mais voilà : My Vitriol devrait sortir son deuxième album cette année, soit 13 ans après le premier. Avant ça, sortira le 30 juin "The Secret Sessions", un album financé via Pledgemusic regroupant les nouveaux titres n'ayant pas réussi à se hisser jusqu'au nouvel album.

J'ai peine à le croire.

Notons que 13 ans, c'est peut-être ce qu'il faudra attendre pour un nouveau Tool. En tout cas le match est lancé, d'autant que concernant My Vitriol, on ne pourra arrêter le décompte que lorsque l'album sera dans les bacs (ou sur iTunes) ; parce qu'on les connaît les loulous.

Cool Cool Cool
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 16 Jun - 20:07 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Petite tuerie hop-hop, à l'ancienne.

genre ?
Je vais y jeter un organe.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 16 Jun - 20:47 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

ça vaut le coup à la première chanson
https://www.youtube.com/watch?v=ecOKP4_lFsg
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 16 Jun - 22:01 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Ce titre est pas du nouvel album, mais ça reste dans le même genre. Varié, super efficace, plutôt bourrin 90's quand même dans l'ensemble.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 16 Jun - 22:04 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Sinon y'a un nouveau Body Count, huhu.
Back to top
crono

PostPosted: Tue 17 Jun - 00:13 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Je regrette un peu que Silverkev (!) ne débarque pas de nulle part pour l'annoncer, mais voilà : My Vitriol devrait sortir son deuxième album cette année, soit 13 ans après le premier. Avant ça, sortira le 30 juin "The Secret Sessions", un album financé via Pledgemusic regroupant les nouveaux titres n'ayant pas réussi à se hisser jusqu'au nouvel album.

J'ai peine à le croire.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Un des plus vieux albums de ma discothèque va peut être avoir un petit frère, j'en suis tout ému Crying or Very sad

Je les avais même retiré de ma liste des groupes à voir tant je croyais qu'ils étaient mort (enfin ils avaient tourné en 2007 ou 2008 non?)

Purée, entre eux et l'annonce d'un nouveau Weezer, cette page sent bon le power rock

D'ailleurs, vu que cette avalanche de news me force à checker les internet, le A-Z Vol.2 de Ash devrait sortir sous peu! (vu la qualité du vol.1 je ne suis pas certain de la pertinence du truc...).

Bon, est ce qu'un tourneur parisien pourrait avoir les couilles de nous faire une date My Vitriol + Ash + Weezer??
Back to top
elysium

PostPosted: Tue 17 Jun - 06:53 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Zguv wrote:
La source en 128 qui tourne ?

Oui, mais une nouvelle source en 320 est dispo depuis ce matin
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 17 Jun - 08:04 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

si quelqu'un trouve le nouveau sage francis en version "explicit", il peut me faire signe ?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Tue 17 Jun - 09:38 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

crono wrote:

Je les avais même retiré de ma liste des groupes à voir tant je croyais qu'ils étaient mort (enfin ils avaient tourné en 2007 ou 2008 non?)

Ils sont passés au point éphémère en 2009 et c'était très bon.
Back to top
Hank

PostPosted: Tue 17 Jun - 14:42 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
On continue dans les marottes de Silverkev (!) : les Smashing Pumpkins, ou plutôt Billy Corgan.

Le garçon explique comme c'était cool de bosser avec Tommy Lee, et comme le résultat va tous nous faire fermer nos vieilles gueules aigres de jeunes haterz :
http://www.musicradar.com/news/guitars/billy-corgan-talks-tommy-lee-new-sma…

Quote:
“The reason why I did that was because I wasn’t interested in just ‘Hey, isn’t it cool that Tommy Lee is on the album?’ I wanted to work with Tommy as intimately as I could so we could find common ground, so that when you hear the music it sounds like we’re playing together. It’ll sound like he’s in the band, not just the stunt drummer that I called in to dazzle and amaze. The results have been fantastic; the people who’ve heard it are like, ‘Holy shit, I can’t believe how cool this is!’

“It’s so immediate – the songs are so immediate, and the way Tommy plays is so immediate. Everybody seems to get it right away. There’s an immediacy to the music that is more like me circa 1995 than, say, me anything since then.”

Exceptionnellement, cette interview est plutôt intéressante, et ferait presque passer Corgan pour quelqu'un de sensé, et assez peu misanthrope. J'ai juste un peu peur de son interprétation d'une chanson rock immédiate, en 2014.

tu oublies de dire que, d'après les dernières lignes de l'interview, le gamin batteur s'est tiré du groupe.

wikipayday en parle comme le "former" drummer http://en.wikipedia.org/wiki/Mike_Byrne_(musician)
Back to top
crono

PostPosted: Wed 18 Jun - 08:20 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Le bilan de mi-année?

Bouge pas.

En attendant le tien, voilà celui de Stereogum

http://www.stereogum.com/1686236/the-50-best-albums-of-2014-so-far/list/att…

J'ai pas écouté grand chose de là dedans...
Back to top
Gacks

PostPosted: Wed 18 Jun - 08:53 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Le bilan de mi-année?

Bouge pas.

En attendant le tien, voilà celui de Stereogum

http://www.stereogum.com/1686236/the-50-best-albums-of-2014-so-far/list/att…

J'ai pas écouté grand chose de là dedans...
un bilan des 6 premiers mois
je vais y réfléchir pendant ce weekend tiens
du coup je pourrais peut être mettra la 1ere page à jour
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3354, 55, 56  >
Page 32 of 56

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation