forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2014
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2354, 55, 56  >
 
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kolyne


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 2,006
Localisation: Paris

PostPosted: Mon 24 Mar - 23:36 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

C'est vraiment très chiant. Je suis à deux doigts de tenter le Babymetal du coup Embarassed
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 21:12 (2020)    Post subject: Albums 2014

Back to top
Conrad jteu nik


Offline

Joined: 06 Mar 2013
Posts: 2,189

PostPosted: Tue 25 Mar - 09:10 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Zguv wrote:
Conrad jteu nik wrote:
t'as pas aimé celui d'avant ? damn, il passe régulièrement ici.


Pas le premier plutôt?


a la reflexion, je n'ai aucune idée du nombre d'album qu'ils ont fait. Ni du quel je parle.

Edit : sweet sour, le 2e en fait. Je l'aime d'amour, comme un kébab.
Back to top
crono


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 7,585

PostPosted: Tue 25 Mar - 09:24 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

kolyne wrote:
C'est vraiment très chiant. Je suis à deux doigts de tenter le Babymetal du coup Embarassed


Laughing

Comment que ça se retourne contre toi!

Mais il est cool cet album malgré un petit ventre mou au milieu...
Back to top
Zguv


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 5,617

PostPosted: Tue 25 Mar - 10:15 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Zguv wrote:
Conrad jteu nik wrote:
t'as pas aimé celui d'avant ? damn, il passe régulièrement ici.


Pas le premier plutôt?


a la reflexion, je n'ai aucune idée du nombre d'album qu'ils ont fait. Ni du quel je parle.

Edit : sweet sour, le 2e en fait. Je l'aime d'amour, comme un kébab.


Ok. Ben j'avais carrément plus accroché au premier perso.
Back to top
HenriDèsMetal


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 9,134
Localisation: Ton Cul

PostPosted: Tue 25 Mar - 15:10 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Plus personne en a rien à foutre, mais les Pixies sortent leur EP3 (avec Bagboy en 1ère piste ) qui, concaténé aux deux premiers EPs, constitue leur nouvel album, Indie Cindy.

Back to top
Zguv


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 5,617

PostPosted: Tue 25 Mar - 16:30 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Quote:
David Eugene Edwards revient avec un nouvel album de Woven Hand, le 25 avril chez Glitterhouse en Europe et chez Deathwish (le label de Jacob Banon de Converge) le 29 avril pour le reste du monde.

Intitulé « Refractory Obdurate », vous pourrez bientôt écouter ce nouveau disque en intégralité chez nous.

http://noisepublishing.com/?p=23566
Back to top
Tyler durden


Offline

Joined: 21 Feb 2014
Posts: 1,015

PostPosted: Tue 25 Mar - 16:57 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Conrad jteu nik wrote:
ya un nouveau band of skulls et u nouveau wolfmother

aucune idée de ce que ça vaut.


Je vais m'avancer pour le Band Of Skulls : ça risque d'être chiant comme la mort, comme toujours avec eux.


Argh !! Tu n'as pas le droit ! J'ai adoré l'album précédent. Je rêve de les voir, depuis.
Back to top
HenriDèsMetal


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 9,134
Localisation: Ton Cul

PostPosted: Tue 25 Mar - 17:08 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

A la demande générale, je vais leur redonner une chance. Surprised

Mais le plus probable reste que ce soit tout pourri.
Back to top
crono


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 7,585

PostPosted: Tue 25 Mar - 17:55 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Plus personne en a rien à foutre, mais les Pixies sortent leur EP3 (avec Bagboy en 1ère piste ) qui, concaténé aux deux premiers EPs, constitue leur nouvel album, Indie Cindy.



J'ai appris ça dans 20 minutes Laughing

J'adore quand même leur dernier single et Bagboy ou Indy Candy ne sont pas les pires des Ep
Back to top
Fear No Beer


Offline

Joined: 01 Mar 2013
Posts: 187
Localisation: Alsace

PostPosted: Thu 27 Mar - 14:41 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

YURODIVY nouveau groupe de Strasbourg genre post hardcore

Ils ont gagné le tremplin Décibulles pour leur premier concert et m'ont mis une baffe live au Noumatrouff pour leur second

https://www.youtube.com/watch?v=thtBa7ShXM8

http://www.yurodivy.net/
_________________
2020 : Punk In Drublic, Greenfield, Felyn Stadium, Rock Your Brain, Eurocks ?
Back to top
Visit poster’s website
HenriDèsMetal


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 9,134
Localisation: Ton Cul

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:36 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Nouveau single de Radio Moscow

<3
Back to top
Nico 77


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 4,772

PostPosted: Thu 27 Mar - 22:48 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Plus personne en a rien à foutre, mais les Pixies sortent leur EP3 (avec Bagboy en 1ère piste ) qui, concaténé aux deux premiers EPs, constitue leur nouvel album, Indie Cindy.



Silver Snail est assez sympa. Le reste de l'EP 3 est bien nul...
Back to top
Nico 77


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 4,772

PostPosted: Thu 27 Mar - 23:00 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Au final, je trouve que l'album de la reformation des stooges était moins embarrassant que celui des Pixies Sad
Back to top
Nico 77


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 4,772

PostPosted: Thu 27 Mar - 23:08 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
Hank wrote:
Autant je suis bien déçu de La Dispute (assez mou, très tourné indie-rock), autant le Liars semble déboiter méchamment. A danser maladroitement dans son salon.


J'achève ma 1ere écoute, les 3-4 premiers titres me semblent beaucoup trop putassier. La fin semble plus dans le style du groupe, ce qui me convient mieux.
A réécouter donc mais ça me parait bien loin d'un Drum's not dead.


Exactement le même sentiment.
Back to top
Nico 77


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 4,772

PostPosted: Thu 27 Mar - 23:21 (2014)    Post subject: Albums 2014 Reply with quote

Allez et le Sharon Jones je le trouve vraiment trop propre... Pas moche mais très en dessous des précédents J'arrête pour ce soir, mon aigritude est trop grande Mad
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2354, 55, 56  >
Page 22 of 56

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group