forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien!
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le President

PostPosted: Wed 1 Oct - 16:01 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Zguv wrote:
Faut pas croire, ya des dizaines de journalistes chez 20 minutes

a TF1 aussi
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Oct - 16:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 1 Oct - 16:12 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Le President wrote:
Zguv wrote:
Faut pas croire, ya des dizaines de journalistes chez 20 minutes

a TF1 aussi
Pas tous
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 1 Oct - 16:18 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
autant je trouve cet article drôle et rigolo, autant je m'interroge quand à la pertinence de l'information et à la perte de temps qui en découle.

Et puis je vois que le début de l'adresse c'est "20 minutes" et que j'ai oublié que ce n'était pas des journalistes derrières. Donc ça me va.
un jour il feront un partenariat avec Buzzfeed et ils passeront devant directmatin.

Tu noteras en plus que c'est la rubrique "insolite", ce qui chez 20 Minutes équivaut à peu près au Gorafi mais en vrai.
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 1 Oct - 20:43 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Shocked faut prévenir leur copine bardot, c'est un scandale Monsieur, dame !

PostPosted: Wed 1 Oct - 21:42 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Conrad jteu nik wrote:
autant je trouve cet article drôle et rigolo, autant je m'interroge quand à la pertinence de l'information et à la perte de temps qui en découle.

Et puis je vois que le début de l'adresse c'est "20 minutes" et que j'ai oublié que ce n'était pas des journalistes derrières. Donc ça me va.
un jour il feront un partenariat avec Buzzfeed et ils passeront devant directmatin.

Tu noteras en plus que c'est la rubrique "insolite", ce qui chez 20 Minutes équivaut à peu près au Gorafi mais en vrai.

D'ailleurs voilà la réponse du gorafi!

http://www.legorafi.fr/2014/10/01/derniere-minute-le-chat-de-brice-hortefeu…
Back to top
Sebas

PostPosted: Sun 5 Oct - 00:29 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

L'ex-beau-fils épouse enfin son ex-belle-mère

LORRAINE - Après une longue bataille judiciaire, un homme et l'ancienne femme de son père devaient finalement convoler samedi dans leur petit village de Moselle.

«Enfin, c'est le grand jour! J'espère simplement que notre histoire pourra être utile à d'autres couples dans notre situation, car je sais qu'il y en a un certain nombre», a dit la mariée, Elisabeth Lorentz, 48 ans. La justice avait longtemps empêché ce mariage au motif que Mme Lorentz a été précédemment mariée avec le père de son compagnon actuel, Eric Holder, 45 ans. Ce dernier, né d'une précédente union, n'a aucun lien de consanguinité avec sa compagne. Mais la loi interdit les unions entre ascendants et descendants en ligne directe.

Le couple avait été plaider sa cause jusqu'à l'Élysée, mais n'avait obtenu en juin 2013 qu'un rappel de la loi qui interdit ce type de mariages, signé de la main de François Hollande. En juin 2014, le couple a finalement obtenu du tribunal de Metz le droit de se marier. Le procureur, qui s'y était opposé, n'a pas fait appel de cette décision.

Samedi, une centaine de personnes devaient assister au mariage, civil et religieux, dans le petit village de Dabo, à la lisière de l'Alsace et de la Lorraine. L'ex-époux de la mariée, qui est aussi le père du marié, sera présent. «Il nous a toujours soutenus», souligne Mme Lorentz.

lessentiel.lu
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 6 Oct - 11:01 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Sebas wrote:
L'ex-beau-fils épouse enfin son ex-belle-mère

LORRAINE - Après une longue bataille judiciaire, un homme et l'ancienne femme de son père devaient finalement convoler samedi dans leur petit village de Moselle.

«Enfin, c'est le grand jour! J'espère simplement que notre histoire pourra être utile à d'autres couples dans notre situation, car je sais qu'il y en a un certain nombre», a dit la mariée, Elisabeth Lorentz, 48 ans. La justice avait longtemps empêché ce mariage au motif que Mme Lorentz a été précédemment mariée avec le père de son compagnon actuel, Eric Holder, 45 ans. Ce dernier, né d'une précédente union, n'a aucun lien de consanguinité avec sa compagne. Mais la loi interdit les unions entre ascendants et descendants en ligne directe.

Le couple avait été plaider sa cause jusqu'à l'Élysée, mais n'avait obtenu en juin 2013 qu'un rappel de la loi qui interdit ce type de mariages, signé de la main de François Hollande. En juin 2014, le couple a finalement obtenu du tribunal de Metz le droit de se marier. Le procureur, qui s'y était opposé, n'a pas fait appel de cette décision.

Samedi, une centaine de personnes devaient assister au mariage, civil et religieux, dans le petit village de Dabo, à la lisière de l'Alsace et de la Lorraine. L'ex-époux de la mariée, qui est aussi le père du marié, sera présent. «Il nous a toujours soutenus», souligne Mme Lorentz.

lessentiel.lu

57 nik tou.
(même la belle mère)
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 6 Oct - 16:26 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

dans un style différent :
http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/un-zoo-japonais-essaie-d-accoupler-de…

PostPosted: Thu 9 Oct - 15:08 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/02/15/dans-la-thierache-la-fiert…
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 15 Oct - 09:43 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Un peu de comm' de ta collectivité territoriale: http://vimeo.com/65391844
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 15 Oct - 12:09 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

La PQR bretonne facho, tout un programme
http://breizatao.com/
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 16 Oct - 13:05 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Back to top
lulu

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:40 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Zguv wrote:
Un peu de comm' de ta collectivité territoriale: http://vimeo.com/65391844

faudrait lire les posts des autres...... De plus cela date un peu ....
bref cela mérite une bonne vieille affiche :

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:46 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Ça, c'est du sujet pour mon GuyBé.
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:55 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

l'affiche date un peu mais elle me fait rigolette
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 of 18

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation