forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clem

PostPosted: Sat 8 Feb - 14:51 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/mael-carhaix-elle-viva…

PostPosted: Sat 8 Feb - 14:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DeadPerigord

PostPosted: Sat 8 Feb - 19:33 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

http://www.sudouest.fr/2014/01/21/touchee-a-l-oeil-par-un-jet-de-frite-1435804-2179.php
Back to top
Zguv

PostPosted: Sun 9 Feb - 14:56 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Samedi soir pépère à Rennes
http://www.youtube.com/watch?v=3VDkdYgzzlc&desktop_uri=/watch?v=3VDkdYg…
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 10 Feb - 12:43 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Quote:
Les propriétaires d'un logement de Plœuc-sur-Lié ont récemment découvert leur appartement littéralement envahi par les canettes du locataire.
L'amoncellement atteint presque un mètre de haut dans certains coins du salon ou de la chambre.

http://www.ouest-france.fr/insalubrite-des-milliers-de-canettes-envahissent…

PostPosted: Mon 10 Feb - 12:47 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

ca me rappelle les tofs du ricains qui avait sa maison remplie de 33 tours...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 28 Feb - 13:45 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

La liste FN à Rennes :

Un détail surréaliste devrait vous sauter aux yeux. Quand vous le verrez, vous chierez des briques.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 28 Feb - 14:16 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

hitler est dans le fond ? et a coté u chasseur qui écrit un sms ? et les 2 sont a coté d'emile louis ?
ya une femme sans cou ?
ya un trisomique au premier rang ? Un mec gonflé à l'hélium au milieu ?

trop de chose à voir, trop de détails, je ne sais plus ce qui cloche finalement. Je sais pour qui voter.
Pusiqu'on te dit que voter fn ce n'est plus être raciste !
Back to top
LittleWing

PostPosted: Fri 28 Feb - 14:22 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Huhu !
Et puis le mec au manteau blanc devant n'a pas de mains
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 28 Feb - 14:50 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

La femme du Juge Demort est au milieu de la photo ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 28 Feb - 15:16 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

C'est évidemment Hitler qui monopolisait mon attention, du coup je n'ai même pas remarqué l'abondance des phénomènes inexplicables. Merci pour vos analyses.
Back to top
Zguv

PostPosted: Sat 1 Mar - 14:09 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Cool
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 4 Mar - 13:43 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

http://www.ozap.com/actu/tf1-de-faux-temoignages-dans-les-jt-teleguides-par…
On parle jamais assez de Tabarot. Elle a un potentiel supérieur à Morano.
Back to top
dillinger

PostPosted: Wed 5 Mar - 10:25 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
La liste FN à Rennes :

Un détail surréaliste devrait vous sauter aux yeux. Quand vous le verrez, vous chierez des briques.

Shocked j'avais vu cette photo la semaine derniere et j'avais reconnu avec surprise un voisin (le winner tout en bas à droite pour être precis).
mais j'avais pas remarqué....Mathis!! Ou l'imitation grossière d'Hitler! Ce gars a bossé avec nous pendant des mois j'ai du mal à le croire! le gars à 21ans et s'habille comme d'un djeunz et pas comme en 40,sa meuf est metis en plus...bref je tombe des nues là, jme dis que c'est un troll sans deconner c'est trop gros...wtf !
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 5 Mar - 10:34 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

Par contre humour de droite qui balance le facebook du fameux Mathis, ils mériteraient un point godwin pour l'occasion.
Back to top
dillinger

PostPosted: Wed 5 Mar - 10:39 (2014)    Post subject: My Regional Gorafi: la crisis dans ton quotidien! Reply with quote

il le laisse ouvert quel con
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 of 18

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation