forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic du coronavirus
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loupnoir

PostPosted: Mon 13 Apr - 09:01 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Solidays annule
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr - 09:01 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 13 Apr - 10:14 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Faut qu'ils maintiennent la Fête de l'Huma, comme ça j'en aurai fait au moins un cette année Surprised
Back to top
LittleWing

PostPosted: Mon 13 Apr - 15:53 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Zguv wrote:
LittleWing wrote:

PAYS-BAS :
Roadburn maintenu

AHAH
AH
ah
Crying or Very sad

Ouais, j'ai arrêté de faire la mise à jour de la 1ère page quand tout le monde a compris que ça partait en cacahuète de partout Confused
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 13 Apr - 17:47 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

nan j'me doute, c'est juste que ça m'a fait du mal
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 14 Apr - 19:39 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=dX5gfTvHLBs

En espérant qu'il finisse par triompher de son combat. Putain les paradis perdus quel putain de morceau
Back to top
willy

PostPosted: Wed 15 Apr - 14:09 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Zguv wrote:
Faut qu'ils maintiennent la Fête de l'Huma, comme ça j'en aurai fait au moins un cette année Surprised

A ta place, je tablerais plutôt sur les Transmusicales.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Wed 15 Apr - 17:22 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Allemagne : interdiction des grands rassemblements jusqu'au 31 août minimum (pas encore de précisions sur la taille des événements concernés, qui devront être décidés au niveau des Länder)
Quote:
Großveranstaltungen sollen wegen der Corona-Pandemie bis zum 31. August grundsätzlich untersagt werden - auch Fußballspiele sind davon betroffen. Die Ministerpräsidenten der Länder und Bundeskanzlerin Angela Merkel (CDU) einigten sich nach Informationen der Deutschen Presse-Agentur am Mittwoch bei einer Schaltkonferenz auf dieses prinzipielle Verbot. Konkrete Regelungen, etwa zur Größe der Veranstaltungen, sollen durch die Länder getroffen werden.

Sachant que l'Allemagne est le pays d'Europe le moins touché/mieux préparé, vous voyez ce qui nous attend...

Luxembourg : interdiction des festivités et rassemblements jusqu'au 31 juillet

crono wrote:
Bon en Belgique ils sont plus réalistes et balancent une interdiction des manifestations jusque (au moins) le 31 aout.

https://www.rtl.be/info/belgique/societe/coronavirus-en-belgique-tous-les-f…
Back to top
Olaf

PostPosted: Tue 28 Apr - 11:48 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Bandcamp augmente les parts reversées aux artistes et labels chaque 1er vendredi du mois de mars à juillet
https://daily.bandcamp.com/features/bandcamp-covid-19-fundraiser
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sun 10 May - 03:28 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Si vous avez encore du temps à perdre, la chaîne YouTube de Weezevent a posté plein d'interviews de différents acteurs du secteur à propos du monde d'après, notamment Les Eurocks / Art Rock ou Hellfest / Binic.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation