forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic du coronavirus
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LittleWing

PostPosted: Wed 25 Mar - 21:05 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Mar - 21:05 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Duff

PostPosted: Thu 26 Mar - 16:36 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Le President wrote:
Bien le bonjour
tout va bien en quarantaine ?
Des forumeurs zombiefiés, contaminés ?
J'ai 3 potes proches et 2 collègues, température a 38 depuis une semaine, toux et basta!

Dans ma colloc on l'a tous choppé. Enfin on a les symptômes quoi... Ma soeur et son copain aussi (eux ont été dépistés)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 27 Mar - 01:17 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Un bon petit doute aussi. Je commence à retrouver la forme mais j'ai coché pas mal de cases depuis 10 jours
Back to top
Jice

PostPosted: Fri 27 Mar - 14:52 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/03/27/coronavirus-le-spectre-de…

J'ai bien peur qu'arrive un été sans festival.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 30 Mar - 13:11 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Le dernier des Bevilacqua en réa... Courage à lui
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 30 Mar - 17:28 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Nico 77 wrote:
Le dernier des Bevilacqua en réa... Courage à lui

Tout comme le chanteur de Rammstein... Confused
Back to top
Olaf

PostPosted: Mon 30 Mar - 17:40 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Et Christophe aussi.
Back to top
Dewaere

PostPosted: Mon 30 Mar - 20:46 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Putain, ça fait chier pour Christophe ! Son état a pas l'air hyper rassurant.
Pour ceux qui aiment sa musique, je vous recommande chaudement "Jeanne" de Bruno Dumont, film pour lequel il a composé la musique et dans lequel il joue.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 2 Apr - 05:07 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Ouais, parce que passé la première vague où cette saloperie nous prive de sorties/concerts/festivals, il commence à y avoir un paquet de musiciens qui tombent ou qui morflent ...
https://www.estrepublicain.fr/sante/2020/04/01/charlelie-couture-plusieurs-…
Back to top
Sebas

PostPosted: Thu 2 Apr - 23:48 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Back to top
Sebas

PostPosted: Mon 6 Apr - 10:59 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 6 Apr - 13:20 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

C'est juste génial !

Merci d'avoir fait suivre !
Back to top
Le President

PostPosted: Wed 8 Apr - 09:32 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

elle calme cette prog!
Back to top
LittleWing

PostPosted: Wed 8 Apr - 14:25 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

Quote:
Le ministre de la Culture crée une cellule d'accompagnement des festivals 2020 pour faire face à la crise sanitaire du Covid-19

Devant les nombreuses incertitudes créées par la crise sanitaire et l'hétérogénéité des situations et des souhaits de chaque festival, Franck Riester, ministre de la Culture, souhaite apporter un accompagnement au cas par cas aux organisateurs.

En effet, si certains souhaitent déjà pouvoir annuler leur édition 2020, d'autres pour qui le confinement ne crée pas de retard dans la préparation de leur édition, souhaitent attendre l'évolution de la situation.

En lien avec les autres ministères, la cellule d'accompagnement s'appuiera sur les directions générales du ministère de la Culture et ses opérateurs, sur les directions régionales des affaires culturelles et les directions des affaires culturelles Outre-mer afin de recenser les différents besoins et ainsi d'adapter les réponses de l'Etat.

La cellule d'accompagnement est activée dès aujourd'hui et le restera jusqu'à la fin de la crise sanitaire.

Au-delà de leurs contacts avec leurs interlocuteurs locaux au sein des services de l’Etat, les organisateurs de festivals peuvent d’ores et déjà la joindre grâce à l’adresse électronique suivante : festivals-covid19@culture.gouv.fr

https://www.culture.gouv.fr/Presse/Communiques-de-presse/Le-ministre-de-la-…

Back to top
Zguv

PostPosted: Sun 12 Apr - 14:35 (2020)    Post subject: Le topic du coronavirus Reply with quote

LittleWing wrote:

PAYS-BAS :
Roadburn maintenu

AHAH
AH
ah
Crying or Very sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation