forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Sun 24 Nov - 09:38 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Prsouris wrote:
la barre des 10 participants atteinte

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Nov - 09:38 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fear No Beer

PostPosted: Wed 27 Nov - 20:10 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

12 !

Prsouris

PostPosted: Thu 28 Nov - 21:54 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Encore deux jours, on est 14 allez les retardataires ! (président? )
Back to top

PostPosted: Fri 29 Nov - 13:23 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Je sais même plus comment on envoi un MP Shocked
Back to top
Fear No Beer

PostPosted: Fri 29 Nov - 16:25 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Si t'es connecté, clique sur mp dans le bas du message de Prsouris
Prsouris

PostPosted: Fri 29 Nov - 23:48 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

18 participants la veille de la date fatidique!
Je précise que je ne peux toujours pas vous répondre en mp (le site me bloque :/ ), du coup sachez que vous êtes d'avance tous remercié pour vos mp et votre participation évidemment !  Wink
Back to top

PostPosted: Mon 2 Dec - 18:45 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Bon c'est affreux et je refais la mise en forme mercredi mais voilà un récap sous tableau excel de ce que nous avons cette année pour LES 22 PARTICIPANTS 2020 Smile 

<!-- BODY,DIV,TABLE,THEAD,TBODY,TFOOT,TR,TH,TD,P { font-family:"Arial"; font-size:x-small } -
Fear No BeerCronoel_coboyeTchenfirestarterPrsourisFreewindNico77il_fait_chaud_ohohOlafkeluBIWarrikjeanguiguijo.la8.6RoyalBloodIronGugussssdamonalbarnliliJohnyDeale
The Prodigy Daft PunkThe StrokesLast TrainLast trainDaft PunkRATMLibertinesArchiveCatherine RingerThe ProdigyAya Nakamura- AngèleFoalsStingNiskaNiskaNiskaFaith No MoreLast Train- last trainBlack Pumas
Mr Bungle DionysosKevin MorbyLysistrataDionysosThe ProdigyThe prodigyAngeleLomepalAngèleFKA TwigsCatherine Ringer- Caravan PalaceSystem of a downMartin GarrixCatherine Ringer- The ProdigyAlpha WannRage Against the MachineLysistrata- 2 Door Cinema Club- Thom Yorke
Lana Del Rey-M-Vampire Week-endFoalsThe LibertinesTame ImpalaBeckTropical fuck stormRequin chagrinEn Attendant AnaJPEGMAFIAJok'air- Catherine RingerAngeleDeftonesLorenzo- Eva QueenPNLTwenty One PilotsM- Naive new beaters- Izia
System Of A Down WeezerPoliçaPixiesLofoforaLorenzoAirbourneL’EpeeCigarettes after sexFoalsKing KruleKap Bambino- CoilgunsNick caveThe OffspringZola- RATMHamzaPost MaloneClara Luciani- tame impala- Last Train
Johnny Mafia IAMOdezenneAngel OlsenThe Divine ComedyMetronomyBror Gunnar JanssonProdigyTinariwenGesaffelsteinUltra VomitKoba Lad- Deep PurpleCatherine ringer-M--M-- Green DayValdGimsCaballero & Jeanjass- Koba la D- Flavien Berger
Supergrass Mura MasaLomepalNick Cave & the bad seedsThom YorkeCatherine RingerThe young godsLast trainIDLESIsaac Delusion47TEROxmo Puccino- DeftonesAirbourneFoalsPhilippe Katerine- Dimitri Vegas and like mikeSlowthaïCatherine RingerCatherine Ringer- bakar- Foals
Leprous GesaffelsteinWhitneyLomepalSnow PatrolAcid ArabSick of it allDIIVCadillacLomepalCatherine RingerCaballero & Jeanjass- DionysosParquet courtsTwo door cinema clubFoals- The hivesSystem Of A DownClara LucianiThom Yorke- slowthai- Clara Luciani
Caballero & Jeanjass CHAITaminoMachine Gun KellyVampire weekendNaive New beatersPuppetmastazAcid ArabDionysosParov StelarKoba laDTones & I- Etienne de CrécyCaribouCatherine ringerTryo- RKPixiesThe AvenerThe Murder Capital- vampire weekend- Skip the Use
Last Train Old Man GloomDeluxeKoba LaDStructuresGesaffelsteinBraccoKing GizzardMorcheebaPhilippe KaterineCaballero et JeanJassBody Count- Flogging MollyMikaOxmo PuccinoGlass Animals- Asteroïd galaxy tourFoalsMichael KiwanukaDampa- bandit bandit- Hatik
Niska Tropical Fuck StormFakearNeffexPhilippe KaterineTwo Door Cinema clubLast TrainLysistrataNick CaveRage Against the MachineValdLil Pump- FoalsValdValdVladimir Cauchemar- MikaTwenty One PilotsGrimesFoals- circa waves- Alt-J
Taylor Swift KhalidPhilippe KaterineDionysosCatherine RingerFoalsThylacineMoon duoCocorosieSebastiAnKalashKnuckle Head- Jean-Louis Aubert21 pilotsTryoDJ Snake- Clara LucianiStingCocoRosieLord Esperanza- thom yorke- Metronomy
PrimeAngèleLast TrainMarie-FlorePussycat DollsAya NakamuraMorcheebaLorenzoThom YorkeTemplesPNLShe past away- L’épéeKaiser chiefParov stelarTherapie Taxi- David GuettaLondon GrammarKobaLaDVideoclub- sebastian- IAM
Body Count feat Ice-T The Murder CapitalBalthazarDIIVBody Counts featuring Ice-TValdPanda DubTame ImpalaenvyNiskaArmin van buurenTruckfighters- LonepsiNada surfPhilippe katerineMichael Kiwanuka- Dua LipaBillie Elish47TERMetronomy- oizo- Caballero et JeanJass
Rage Against The Machine Kendrick LamarDionysosThe HeavyLe Villejuif UndergroundOctavianLydia KépinskiThe Murder CapitalNova TwinsThe Big MoonBody countWolf Alice- ModeselektorMacklemoreSkip the useTame Impala- SeetherAgar AgarCaballero & JeanJassParcels- SCH- Two Door Cinéma Club
Dionysos FoalsKhruangbinLenny KravitzThe psychotic MonksAJ TraceyEmilie ZoéSkip the UseFOALSThe Chemical BrothersRoger HodgsonKamarad- Skip the UseThe avenerThérapie taxiTemples- RitonCHAIBon EntendeurSebastian- vidéoclub- Vald
PNL LeFaL’épéeRefusedMichael StipeCaribouAsian Dub FoundationCatherine RingerGeorgioThe NationalBon IverDeftones- StingDeluxeNada surfAlan Walker- StromaeThe Murder CapitalTorcheBandit Bandit- IAM- M
Vald ChromaticsTemplesIamLysistrataBon entendeurMars Red SkyYoung godsCatherine RingerThe PirouettesA State of mindFu Manchu- The Murder CapitalIziaDeluxeLast Train- VALDblack midiMatt ElliottSam Fender- Lord- Tame Impala
Volbeat Lingua IgnotaAlex CameronMBernard Minet Metal BandBakarShannon WrightPNLJahnerationThe ProdigyBig ThiefPerturbator- The ProdigyLa yegroTaliscoThe Avener- Suikon blaz adThe KillersLingua IgnotaMr Oizo- sam fender- The Kooks
Les Frangines JosmanVideoclubPost MaloneCage the elephantLast TrainTachycardieBody CountTaminoValdSlowthaiSnow Patrol- TryoMLa roux47ter- J BalvinCage The ElephantAltin GünNaive New Beaters- Metronomy- Philippe Katerine
Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko SôngeRodrigo et GabrielaKo Ko MoTagada JonesThe Black KeysPerturbatorIggy PopThe HivesVladimir CauchemardLet’s Eat GrandmaThom Yorke- Twenty One Pilotssimple mindsSuzaneBlack Lips- Henri dèsDeftonesRegarde les Hommes TomberSkip The Use- Catherine Ringer- Temples
Back to top

PostPosted: Mon 2 Dec - 22:33 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Daft Punk Cronal j'adore

T'aurais pu ajouter MESO juste
Back to top
Prsouris

PostPosted: Tue 3 Dec - 00:28 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Daft Punk Cronal j'adore

T'aurais pu ajouter MESO juste

les daft repasseront forcément un jour 
Back to top

PostPosted: Tue 3 Dec - 15:14 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Allez, comme promis, les traditionnelles statistiques !

Donc 22 pronostiqueurs, soit 440 pronostics, pour 238 noms différents.

Les plus pronostiqués:
1. Catherine Ringer (15)
2. Foals (12)
3. Last Train (11)
4. Vald (9)
5. The Prodigy (8)
6. -M- / Dionysos (7)
8. Thom Yorke / Caballero & JeanJass / Philippe Katerine (6)

Pour le classement de l'originalité, j'ai attribué à chaque artiste un score d'originalité correspondant au nombre de joueurs n'ayant pas pronostiqué ce groupe. Par exemple, Catherine Ringer, pronostiquée 15 fois, a un score de 7. Beck, pronostiqué une seule fois, a un score de 21. Et donc j'ai additionné les scores d'originalité de vos 20 artistes.

Ce qui donne:
1. Freewind (395)
2. Royal Blood (392)
3. El Coboye (384)
...
20. Pr Souris (348)
21. Johny Deale (346)
22. Damon Albarn (343)

Et bonne chance à tous les joueurs ayant donné un nom déjà passé l'année dernière! Autant pour Angèle, ça reste probable qu'elle revienne (trop de monde, toussa), autant pour Georgio, Idles, Psychotic Monks ou Weezer, ça va être plus compliqué Cool
Back to top
crono

PostPosted: Tue 3 Dec - 15:17 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Gugussss wrote:

Et bonne chance à tous les joueurs ayant donné un nom déjà passé l'année dernière! Autant pour Angèle, ça reste probable qu'elle revienne (trop de monde, toussa), autant pour Georgio, Idles, Psychotic Monks ou Weezer, ça va être plus compliqué Cool

Si Weezer ne repasse pas et me fait perdre un point je boude. Ils ont dit qu'ils reviendraient l'an prochain durant le concert de cette année! Surprised
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 3 Dec - 15:19 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

crono wrote:
Gugussss wrote:

Si Weezer ne repasse pas et me fait perdre un point je boude. Ils ont dit qu'ils reviendraient l'an prochain durant le concert de cette année! Surprised

A la Loggia, éventuellement...

Je suis le seul à avoir pronostiqué Faith No More... j'ai loupé une exclu quelque part??
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 3 Dec - 15:47 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Gugussss wrote:
crono wrote:
Gugussss wrote:

Je suis le seul à avoir pronostiqué Faith No More... j'ai loupé une exclu quelque part??

Non c'est plus moi qui ait pas pris le temps d'éditer mon prono
Back to top
crono

PostPosted: Tue 3 Dec - 16:05 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Gugussss wrote:
crono wrote:
Gugussss wrote:

Je crois que c'est date unique en France ouais.

Après, vas-y prends tes places pour les voir à Londres à la Brixton academy!
Back to top
Tchen

PostPosted: Tue 3 Dec - 17:08 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

crono wrote:
Gugussss wrote:

Ils parlaient de revenir en France mais pas forcément aux Eurocks
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation