forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2020
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Wed 15 Apr - 18:12 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Le Pearl Jam est cool aussi d'ailleurs
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr - 18:12 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 15 Apr - 18:48 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Nico 77 wrote:

Ouais.
Il aurait gagné à avoir une petite dizaine de minutes de moins mais il est globalement bien coolos.

Il donne envie de les voir en live Sad
Back to top
loupnoir

PostPosted: Thu 16 Apr - 13:51 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:

Ouais.
Il aurait gagné à avoir une petite dizaine de minutes de moins mais il est globalement bien coolos.

Dites
Vous êtes sérieux là ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 16 Apr - 14:54 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

loupnoir wrote:
crono wrote:
Nico 77 wrote:

Ouais.

Dites
Vous êtes sérieux là ?

Ouais il est largos mieux que le précédent
Back to top
loupnoir

PostPosted: Thu 16 Apr - 15:36 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Ok
Ça doit être moi alors
Déjà le groupe ça m’en touche une sans secouer l’autre mais cet album m’a flanqué la gerbe dès les premiers accords
Back to top
Iron

PostPosted: Thu 16 Apr - 19:46 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

el_coboye wrote:
crono wrote:
Nico 77 wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=2jna3dWEnzo

Du son des Strokes

J'en suis à 2 écoutes et il est globalement très sympa ce The New Abnormal sorti fraichement ce matin.

c'est souvent la même avec the strokes j 'ai l'impression, plus on l'écoute plus on accroche, et on peut écouter les albums en boucle ensuite

C'est exactement l'effet que ça m'a fait.

Je suis passé de mouais, à c'est sympa mais pas non plus exceptionnel, à finalement l'écouter deux fois par jour depuis sa sortie.
Donc vraiment très belle surprise par rapport aux derniers albums!

C'est très efficace et surtout très addictif Okay

Eternel summer, c'est juste ce que le Tame Impala de cet année aurait dû être.

Et demain nouveau Fiona Apple
Back to top
crono

PostPosted: Fri 17 Apr - 10:13 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Iron wrote:

Et demain nouveau Fiona Apple

Ah ouais! Ah ouais?? Ah ouais!!§!!!
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 17 Apr - 13:44 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Mestarin Kynsi de Oranssi Pazuzu est sorti aujourd'hui
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 17 Apr - 14:48 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Gugussss wrote:
Mestarin Kynsi de Oranssi Pazuzu est sorti aujourd'hui

Putain c'est bon ça. Je vais sacrifier une chèvre à 20h pour l occasion !
Back to top
Prsouris

PostPosted: Fri 17 Apr - 20:24 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

L'original soundtrack du film BLOOD MACHINES lancé sur kickstarter par Carpenter Brut.
Un petit délice en attendant son projet Leather Terror de l'an pro / Une version studio de Maniac.

https://carpenterbrut.bandcamp.com/album/blood-machines-ost
Back to top

PostPosted: Sat 18 Apr - 12:36 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Le nouveau Fiona Apple récolte un 10/10 sur Pitchfork, ce qui est assez rare pour être mentionné
Back to top
Dewaere

PostPosted: Sat 18 Apr - 13:46 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Putain on est en 2020 et les groupes dont on parle ici c'est Pearl Jam et les Strokes !
Back to top
Iron

PostPosted: Sat 18 Apr - 13:55 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

kelu wrote:
Le nouveau Fiona Apple récolte un 10/10 sur Pitchfork, ce qui est assez rare pour être mentionné

Cela fait 10 ans exactement qu'un album n'avait pas eu 10 à sa sortie (MBDTF de Kanye) donc c'est carrément historique Mr. Green

Pour le moment je ne vois quasiment que des commentaires dithyrambiques sur l'album.

Moi de mon côté faut que je le digère un peu, comme les précédentes sorties de Fiona il me faut plusieurs écoutes

Il est très bon mais je suis surpris que tant de monde le trouve meilleur qu'Idler Wheel après une journée de sortie... C'est un album presque parfait pour moi.
Back to top
crono

PostPosted: Sat 18 Apr - 14:36 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Dewaere wrote:
Putain on est en 2020 et les groupes dont on parle ici c'est Pearl Jam et les Strokes !

Et Fiona Apple Surprised

Mais tu as mieux à proposer niveau rock??

Iron wrote:
kelu wrote:

Cela fait 10 ans exactement qu'un album n'avait pas eu 10 à sa sortie (MBDTF de Kanye) donc c'est carrément historique Mr. Green

Pour le moment je ne vois quasiment que des commentaires dithyrambiques sur l'album.

Moi de mon côté faut que je le digère un peu, comme les précédentes sorties de Fiona il me faut plusieurs écoutes

Il est très bon mais je suis surpris que tant de monde le trouve meilleur qu'Idler Wheel après une journée de sortie... C'est un album presque parfait pour moi.

Je l'ai écouté 2 fois hier.
En effet il m'a l'air très très très bon.

Et pareil, va falloir pas mal d'écoutes pour le digérer, ce qui est un très bon signe.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 18 Apr - 18:59 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

loupnoir wrote:
Ok
Ça doit être moi alors
Déjà le groupe ça m’en touche une sans secouer l’autre mais cet album m’a flanqué la gerbe dès les premiers accords

Bon en même temps, tu as vu mon avatar, je suis fatalement pas super crédible non plus...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation