forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2020
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jice

PostPosted: Mon 23 Mar - 09:55 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Merci à toi !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Mar - 09:55 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Mon 23 Mar - 10:39 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Jice wrote:
Merci à toi !

+1
Merci
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 25 Mar - 19:09 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Nouveau Wardruna prévu le 5 juin

Back to top
loupnoir

PostPosted: Fri 27 Mar - 11:45 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Qui a permis à Pearljam de sortir un nouvel album ?
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 27 Mar - 15:33 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

loupnoir wrote:
Qui a permis à Pearljam de sortir un nouvel album ?

Tsss tsss tsss

ça nous permet surtout d'avoir un très bon papier de GVAC qu'on n'attendait plus

Chroniquez, chroniquez, chroniquez, il n'y a que ça d'utile et de foncièrement intéressant à faire en ce moment !
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 27 Mar - 21:19 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Back to top
Olaf

PostPosted: Sat 28 Mar - 10:53 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

kelu wrote:
Dans les trucs sortis récemment que j'ai écouté dernièrement
- Le nouveau Agnès Obel est franchement cool et sort pas mal du lot pour moi
- le Chapelier Fou est bien, il arrive quand même à rester assez original dans son truc, après j'ai un peu zappé ses derniers skeud mais celui là est bien cool

+1

Pour les autres écoutes, le Holy Fuck est bien cool, idéal pour bouger et se motiver en période de confinement.
Et en folk posée légère , le Alice Boman passe bien
Back to top
Dewaere

PostPosted: Sat 28 Mar - 12:01 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Et le Bambara mama il est encore meilleur que le précédent.

Il arrive à point nommé parce que je suis pas sûr que Nick Cave nous gratifie encore longtemps d'albums post punk et goth rock aussi puissants.
Back to top
crono

PostPosted: Sat 28 Mar - 12:59 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Dewaere wrote:
Et le Bambara mama il est encore meilleur que le précédent.

J'en avais lu beaucoup de bien, je vais réessayer parce que ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre.

Hier je me suis écouté le nouveauMilk Teeth. A priori je suis toujours aussi fan de leur son punk / grunge. Je verrais sur la durée, d'autant plus nécessaire que je revenais d'un marathon de boulot quand je l'ai écouté, mais ça m'a l'air d'être du tout bon Okay
https://youtu.be/eHRAgWB_pto

Et pour faire plaisir à Hank même s'il ne passe plus ici, je ne saurai que trop vous conseiller de jeter une oreille sur Lovetheism de la japonaise Haru Nemuri qui a fait ma semaine musicale. Coe je ne sais pas trop comment décrire sa musique je laisse la main à la description de Kongfuzi : "Sa musique mêle dans une rencontre inattendue J-pop, rap, electronica et rock à ses propres textes, créant un univers unique et audacieux entre tradition pop japonaise et pur esprit rock’n’roll"
https://youtu.be/aXiuL-SVu94

Et pour aujourd'hui j'ai le dernier Dua Lipa, Future Nostalgia. J'ai écouté que le début. Ça pue les 80' que personne n'aime. Et pourtant c'est tube sur tube (enfin jusqu'à ce que je m'endorme :v )
https://youtu.be/Nj2U6rhnucI
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sun 29 Mar - 13:21 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Dans ma liste d'attente...

20 mars : Heaven Shall Burn - Of Truth and Sacrifice
27 mars : Clutch - Monsters, Machines and Mythological Beasts
27 mars : Igorrr - Spirituality and Distortion
27 mars : LAAKE - O
27 mars : Matt Elliott - Farewell to All We Know
27 mars : Nicolas Jaar - Cenizas
27 mars : The Orb - Abolition of the Royal Familia

En plus des Nine Inch Nails, Sufjan Stevens, Pearl Jam et Little Dragon déjà cités...
Back to top
Olaf

PostPosted: Sun 29 Mar - 13:48 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Ca va surtout intéresser Crono j'imagine, mais Cléa Vincent sort un un nouvel EP le 30 avril.

Sinon, un Anna Burch et un Le groupe Obscur pour avril.

Olivia Merihlati, de The Do, se lance dans projet solo sous le nom de Prudence. Le premier single est assez moisi. Je suis vraiment pas fan du virage électropop qu'elle a pris.
Back to top
crono

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:38 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Olaf wrote:
Ca va surtout intéresser Crono j'imagine, mais Cléa Vincent sort un un nouvel EP le 30 avril.

Purée, j'ai toute suite balancé l'info à mon pote que tu as vu à The Big Moon (et pour commencer à le conditionner à l'idée que je risquais de le retrainer à un concert de Cléa Vincent). Mais je n'ai même pas écouté la chanson et je n'avais pas capté la date de l'EP. Okay
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:18 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Bon, en fait, le Clutch, c'est juste une compil'...

Et inutile de vous recommander le Matt Elliott. Il est génial, comme d'hab'... Le titre éponyme est une tuerie. Ca donnerait envie de le voir en création avec un orchestre aux Eurocks, en septembre 2020... Laughing
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:32 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Merci à vous, incroyablement j'ai jamais écouté aussi peu de zik qu'en ce moment... Ca s'accumule
Back to top
Iron

PostPosted: Fri 3 Apr - 22:04 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Gros kiff aujourd'hui, j'en suis à la 6ème écoute du nouveau Yves Tumor (Heaven To A Tortured Mind)

Toujours un mélange magnifique de genres (glam, psych, noise, soul...), et surtout la voix de Sean Bowie toujours aussi porteuse d'émotions.

J'avais vraiment aimé son précédent dont j'ai continué à écouter régulièrement les meilleurs morceaux pendant deux ans.
Mais là il est juste parfait !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation