forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2020
Goto page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olaf

PostPosted: Wed 11 Nov - 14:56 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

MAJ faite, avec notamment du Arnaud Rebotini, Gael Faye, Olafur Arnald, King Gizzard & the Lizard Wizar et Calexico entre novembre et fin décembre.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Nov - 14:56 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 11 Nov - 19:18 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Merci !
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 12 Nov - 18:01 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

@Cronal je viens de m'écouter OBGMs c'est en effet assez sympa.
Back to top
Nifa

PostPosted: Sat 14 Nov - 20:18 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Nifa wrote:
Parce que ça a déjà eu de la saveur Foo fighters ?
Je déteste ce groupe, et Dave Grohl m'irrite au plus haut point.
Le mec dans Nirvana (surtout pour Bleach et In utero) c'était l'équivalent des Caterpillars, maintenant c'est plus qu'une vieille paire d'Atemi trouée.

Je vais m'écouter le Solstatir. Clipping ça l'air vraiment pas mal aussi tiens.

Arrfff... Les FF c'est du gros classic rock ricain de stade, je vais pas te dire que ça me retourne mais il y a des chansons super efficaces. Evidemment tu es 30 tons en dessous de Nirvana.

Pour Dave Grohl en lui même par contre, je te comprends pas trop, il semble hyper cool ce mec.

Ouais c'est ce que tout le monde pense, mais y a quelque chose qui sonne faux je trouve, il m'agace en fait. C'est strictement personnel j'en ai conscience.
Josh Homme pareil lors du dernier concert aux eurocks.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 14 Nov - 20:28 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Nifa wrote:
Nico 77 wrote:
Nifa wrote:
Le mec dans Nirvana (surtout pour Bleach et In utero) c'était l'équivalent des Caterpillars, maintenant c'est plus qu'une vieille paire d'Atemi trouée.

Arrfff... Les FF c'est du gros classic rock ricain de stade, je vais pas te dire que ça me retourne mais il y a des chansons super efficaces. Evidemment tu es 30 tons en dessous de Nirvana.

Pour Dave Grohl en lui même par contre, je te comprends pas trop, il semble hyper cool ce mec.

Ouais c'est ce que tout le monde pense, mais y a quelque chose qui sonne faux je trouve, il m'agace en fait. C'est strictement personnel j'en ai conscience.

Oui le coup de Josh Homme avec le mec de la sécurité, j'ai vu qu'il avait fait exactement la même remarque, quasi mot pour mot, dans un autre fest filmé, en Espagne je crois.

Après même si c'est calculé, il y a sans doute bien plus imbuvable que Josh
Back to top
crono

PostPosted: Sun 15 Nov - 18:49 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Nifa wrote:
Nico 77 wrote:
Nifa wrote:

Oui le coup de Josh Homme avec le mec de la sécurité, j'ai vu qu'il avait fait exactement la même remarque, quasi mot pour mot, dans un autre fest filmé, en Espagne je crois.

Après même si c'est calculé, il y a sans doute bien plus imbuvable que Josh

Après QOTSA et les Foo Fighters c'est peut être juste des grosses machines avec tout réglé à la seconde près ce qui ne laisse que peu de place à la spontanéité.
(Encore que Dave, vu le nombre de blabla qu'il balance entre les chansons j'en doute quand même Laughing )

Mais je vois le problème que soulève Nifa à son encontre.
Il en fait naturemment des caisses (ce qui ne l'empêche pas d'être certainement un mec adorable mais dont le caractère est d'en faire trop) et tout est tellement médiatisé dans le même sens "regardez comme il est cool Dave Grohl" qu'on ne sait plus trop si c'est vrai ou c'est ce qu'on veut nous faire croire qu'il est. Et pas de chance pour lui, l'époque est au doute surtout surtout quand on en fait trop.
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 16 Nov - 15:28 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Ouais voila crono, s'approche finalement de mon avis sur les bonhommes, c'est bien résumé.
Je rajoute mon esprit de contradiction, j'aime bien parfois critiquer ce qui fait l'unanimité.

(j'ai hésite à le faire pour le dernier Deftones)

((mais en fait je le kiff à fond Embarassed Embarassed ))
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 16 Nov - 16:54 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Un peu, c'est une tuerie le dernier Deftones Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Back to top
Sebas

PostPosted: Sat 21 Nov - 18:01 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

crono wrote:

N'oublie pas d'écouter The Raging Wrath of the Easter Bunny le vrai faux nouveau - maquette de 1986 - album de Mr Bungle qui est bien bien métal \m/

Il est terrible !!! Twisted Evil Twisted Evil Very Happy J'ai failli passer à coté Embarassed
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 23 Nov - 17:22 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Je m'écoute le JE Sunde qui est encensé un peu partout, c'est mignon effet.

Sinon écoute du Eels, disque du mois dernier pour rock n folk, mouais sans plus. Pas le meilleur.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 25 Nov - 14:53 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Sebas wrote:
crono wrote:

N'oublie pas d'écouter The Raging Wrath of the Easter Bunny le vrai faux nouveau - maquette de 1986 - album de Mr Bungle qui est bien bien métal \m/

Il est terrible !!! Twisted Evil Twisted Evil Very Happy J'ai failli passer à coté Embarassed

Je me le suis réécouté suite à ton post et à ton Insta.

C'est vrai qu'il déboite grave!

Nico 77 wrote:
Je m'écoute le JE Sunde qui est encensé un peu partout, c'est mignon effet.

Je ne sais pas du tout ce que c'est, je vais essayer de jeter une oreille.

Sinon pour les amateurs de métol / HxC mais version jeune, je suis tombé sur cet article de Kerrang! avec toute cette scène dont je n'avais jamais entendu parler.
https://www.kerrang.com/features/is-it-hardcore-is-it-metal-this-is-the-new…

J'ai écouté Impenetrable Cerabral Fortress de Gulch. Un peu moins de 16 minutes qui pfffiooouuu qui tabassent grave.

Presque aussi bon (il me semble), les 22 minutes du California Cursed de Drain.

Et dans mes vagues souvenirs j'étais un peu moins convaincu par Internal Incarceration de Year of the Knife.

Mais bon faudrait que je réécoute avec un peu plus d'attention tout ça.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 27 Nov - 19:42 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=NfjcxKmRP8Y&list=RDMMNfjcxKmRP8Y&st…

@Crono pour JE Sunde
Back to top
crono

PostPosted: Sat 28 Nov - 05:30 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Nico 77 wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=NfjcxKmRP8Y&list=RDMMNfjcxKmRP8Y&st…

@Crono pour JE Sunde

En effet c'est très choli.
Je vais m'écouter l'album.
Back to top
Dewaere

PostPosted: Sun 29 Nov - 23:40 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

J'attendais rien du dernier Tunng.
Et il est magnifique
Back to top
cynosargos

PostPosted: Mon 30 Nov - 06:06 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Deux très bons disques sortis chez Hummus Records:
Christian Garcia-Gaucher & Emilie Zoé – Pigeons: Soundtrack for the birds on the treetops watching the movie of our lives
Louis Jucker – Something went wrong

Et à côté de ça, le label réédite le premier disque de Knut.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 of 20

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation