forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2020
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Tue 12 May - 15:58 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

cynosargos wrote:
Le nouvel album de Other Lives, intitulé For their Love a leaké Very Happy

Je l'écoute tous les jours où je bosse de chez moi, il est magnifique!
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 May - 15:58 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 14 May - 16:37 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Y a un nouveau Einstürzende Neubauten, Alles in Allem
Back to top
Olaf

PostPosted: Thu 14 May - 22:45 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Nouveau titre d'Aurora, dégueulasse, plus ça va et plus c'est kistch

Heureusement à côté j'ai découvert les nouveaux titres de Kikagaku Moyo. En février ils ont notamment repris une chanson traditionnelle anglo-écossaise à leur sauce psyché-indienne, ça passe bien : https://www.youtube.com/watch?v=vFwWk7Zj9Dk

Édit: autre bonne nouvelle, un nouveau Happy Accident pour le 29 mai.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 15 May - 12:25 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Olaf wrote:
Nouveau titre d'Aurora, dégueulasse, plus ça va et plus c'est kistch

Ah tien, je vais l'écouter de ce pas.

Bon...
Bon...
Bon...

J'adore Embarassed
Mais genre vraiment
Genre un gros côté Björk qui ferait de la zic douce et romantique ultra accessible.

Sinon toujours dans le genre pop-star féminine (attention Nifa Exclamation POP Exclamation ) le premier album de Hayley William (la chanteuse de Paramore), Petals For Armor, est une franche réussite. C'est varié, c'est recherché, c'est sensible, ça fait passer plein d'émotions. Bref un grand oui et pourtant je ne partais pas très convaincu (alors qu'il n'y avait aucune raison pour).
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 15 May - 13:34 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

crono wrote:
cynosargos wrote:

+1 chouette album
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 16 May - 20:15 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Je viens de m'écouter le Higher Power, pas foufou
Back to top
cynosargos

PostPosted: Sat 16 May - 21:53 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Nico 77 wrote:
crono wrote:
cynosargos wrote:

+1 chouette album

J'ai l'impression que cet album, comme les précédents, est un grower: il regorge de détails instrumentaux qu'on perçoit au fil des écoutes et qui enrichissent l'appréhension du tout. Ce groupe m'impressionne, à dire vrai.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 17 May - 08:12 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Pour la première fois hier j'ai réussi à me mettre à apprécier dans le Oranssi Pazuzu. La BO idéale pour sacrifier une jeune vierge en vue d'éviter le reconfinement ou plus simplement à écouter le soir très tard au casque
Back to top
Nifa

PostPosted: Sun 17 May - 19:52 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Blacklisters va sortir un album apparemment. Ou pas. je sais pas. Le community manager sur facebook est totalement hors de controle. On dirait Elon musk qui fait du noise rock

Je comprends aucun de ses posts, on dirait un mec sous ketamine en permanence.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sun 17 May - 21:26 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Un nouveau Hanni el Khatib est sorti ce vendredi 15 mai. Pas mauvais du tout !
Back to top
Gacks

PostPosted: Mon 18 May - 08:48 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Nifa wrote:
Conrad jteu nik wrote:
Blacklisters va sortir un album apparemment. Ou pas. je sais pas. Le community manager sur facebook est totalement hors de controle. On dirait Elon musk qui fait du noise rock

Je comprends aucun de ses posts, on dirait un mec sous ketamine en permanence.

c'est assez génial
Back to top
Visit poster’s website
Iron

PostPosted: Tue 19 May - 21:44 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Le nouveau Perfume Genius
Une de mes plus belles écoutes de l'année !
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 22 May - 15:56 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

29 mai, sortie du premier album de Mrs. Piss, nouveau groupe composé de Chelsea Wolfe et Jess Gowrie. Deux titres sont déjà en écoute. J'avoue que le nom du groupe et l'étiquette punk m'avaient un peu laissé perplexe, mais c'est du punk avec la patte de Chelsea Wolfe donc ça passe tout seul

Et 5 juin, sortie du 4ème album de Run the Jewels, au titre totalement imprévisible : RTJ4.
Back to top
Nifa

PostPosted: Sat 23 May - 12:38 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Pour la première fois hier j'ai réussi à me mettre à apprécier dans le Oranssi Pazuzu. La BO idéale pour sacrifier une jeune vierge en vue d'éviter le reconfinement ou plus simplement à écouter le soir très tard au casque

Ah tu vois !

D'ailleurs, Bambara c'est sympa aussi, bien qu'un peu singé sur Nick Cave effectivement.

Je vous rejoins sur le Other lives !
Back to top
Nifa

PostPosted: Sun 24 May - 13:32 (2020)    Post subject: Albums 2020 Reply with quote

Au fait Crono, vraiment pas ma came Loathe, trop de passages "metalcore".
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation