forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2020 (récap en première page)
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Wed 11 Dec - 10:52 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Ce qui m'étonne quand même c'est la présence de petits groupes comme Squid et plein d'autres que je connaissais pas dès le mois de décembre...

On a presque l'impression d'être à l'annonce d'avril avec tous ces noms inconnus...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Dec - 10:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 11 Dec - 11:13 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Gugussss wrote:
Ce qui m'étonne quand même c'est la présence de petits groupes comme Squid et plein d'autres que je connaissais pas dès le mois de décembre...

On a presque l'impression d'être à l'annonce d'avril avec tous ces noms inconnus...

Squid ils passent à Dijon (jon) dans le cadre du générique.
De ce que j'avais écouté quand je pensais aller au End of the road et que j'explorais la prog, c'était du très bon SQUID.

Globalement je retiens:

Jeudi 2 juillet:
Foals, Burna Boy,The Murder Capital, Heilung

Vendredi 3 juillet:
Massive Attack, Niska, Body Count feat. Ice T, The Lumineers (ouais bon je sens que ça va être un peu nase ), Black Pumas

Samedi 4 juillet (dont Soirée Eurotronik) :
Meute, Paula Temple, Marc Rebillet, SQUID, Tropical Fuck Storm
Back to top
Brigadier Binouze

PostPosted: Wed 11 Dec - 11:20 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

SQUID ça a l'air d'être fin bien, avec un peu de bol ça passe pendant Lomepal et tout le monde est gagnant

PostPosted: Wed 11 Dec - 11:59 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

C'est franchement un bon début de prog, dans la lignée de celle d'il y a deux ans.

Massive Attack ça reste une valeur sure même si c'était mieux y a dix ans (que dire y a 20 ans)
Foals j'aimais bien à leurs débuts, la je sais pas ce que c'est devenu à voir
Simple minds ça vaut le coup d'essayer ?
Kalbrenner et Vald j'irai voir par curiosité
Body count bordel, comme je suis content après l'échec du HF !
Cage the elephant c'est bien ?
Utra vomit ça restera efficace
Heilung, Murder capital et Tropical fuck storm à découvrir mais ça devrait être ma came
Back to top
kelu

PostPosted: Wed 11 Dec - 12:21 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Encore une fois, par rapport à la moyenne des autres fest généralistes Français, je trouve ça très honnête.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 11 Dec - 13:02 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Nifa wrote:
Kalbrenner et Vald j'irai voir par curiosité

Kalkbrenner, quand il est venu en 2011, c'était l'un des rares DJ que j'ai vus aux Eurocks (avec Moderat) jouer uniquement ses morceaux plutôt que faire un DJ set moisi.

Vald, par contre, c'était du méga-foutage de gueule. Il faisait du playback.
Back to top
nicoula

PostPosted: Wed 11 Dec - 13:31 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Vous en pensez quoi ?
Back to top
Tchen

PostPosted: Wed 11 Dec - 13:32 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

J'ai mal à mes Eurocks (j'ai 42 ans et 27 Eurocks derrière moi).... Il y a quand même de bons trucs dans cette prog avec quelques incompréhensions (Qui écoute ou va voir encore Simple Minds en 2020??? à la Foire aux Vins à la rigueur mais aux Eurocks... NON)...
Mais ce concept??? pour moi qui travaille dans le commerce, le seul jour que je peux faire en entier est le dimanche, avec ce samedi où à partir de minuit ce sera Electro, les vrais concerts seront tôt.... Et avec ces djeuns qui envahissent les Eurocks, il n'y aura personne devant Foals, Massive Attack.... comme cette année devant Interpol ou les Smash....
Back to top
crono

PostPosted: Wed 11 Dec - 14:03 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Tchen wrote:
J'ai mal à mes Eurocks (j'ai 42 ans et 27 Eurocks derrière moi).... Il y a quand même de bons trucs dans cette prog avec quelques incompréhensions (Qui écoute ou va voir encore Simple Minds en 2020??? à la Foire aux Vins à la rigueur mais aux Eurocks... NON)...
Mais ce concept??? pour moi qui travaille dans le commerce, le seul jour que je peux faire en entier est le dimanche, avec ce samedi où à partir de minuit ce sera Electro, les vrais concerts seront tôt.... Et avec ces djeuns qui envahissent les Eurocks, il n'y aura personne devant Foals, Massive Attack.... comme cette année devant Interpol ou les Smash....

Foals à ReS c'était blindé cette année et c'est clairement le même public que Massive Attack et Murder Capital. Je les trouve futés sur ce coup (enfin futés, on s'entend, ils prennent les trucs qui tournent )

Simple Minds, ben ça avait rameuté du monde quand je les avais vu à l'Huma. Et pour faire venir certains publics de familles c'est pas pire que ZZ Top ou Sting qui avaient fait le plein aussi.

Les Smash ou Interpol ça fait longtemps qu'ils ne remeutent plus grand monde dès qu'on sort du cercle indie.
Back to top
Nifa

PostPosted: Wed 11 Dec - 14:09 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

C'est pas un concept.
Le fait de faire sur 4 jours ça a toujours été un pari pour les eurocks, ça a souvent été un échec d'ailleur., La ça allait mieux ces dernières années mais ils ont clairement des problèmes budgétaires, notamment du aux frais grimpants de sécurité. Donc ils doivent enlever un jour (d'ailleurs je me demandais comment ça tenait économiquement d'avoir toujours moins de groupes mais sur quatre jours, on a une réponse), c'est donc assez logiquement qu'ils enlèvent le jour où y a le moins de monde sur les dernières années.

Foals, j'ai justement compris que c'était un groupe devenu hype et in le jour où ma conne d'ex a commencé à m'en parler. Rien à voir avec Interpol comme le dit Crono (eux sont has been clairement).
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 11 Dec - 14:25 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Comme d'hab serais je tenté de dire, ma réaction à l'annonce est mitigée.

Sur le format (plus de dimanche mais une nuit electro le samedi) comme sur une partie des TA (DJ Snake, Lomepal, Niska, Vald), la jeunesse a pris les rennes. C'est normal ils sont les plus nombreux, le public cible. Même s'ils écoutent du caca, il est logique de leur en servir. Il suffit d'ailleurs de lire les réactions sur fb pour comprendre que la cible est atteinte.

Comme Kem est un homme de goût et que nous représentons encore une partie non marginale du public, on nous sert dès la première annonce (d'où les "petits noms" lâchés dès aujourd'hui). Massive, Heilung, Body Count, Tropical Fuck Storm, Murder Capital, Squid ça justifie d'ores et déjà à peu près les 106 boules pour un local, sachant que qques autres vont fatalement suivre.

Ce qui me gène en fait ce sont les Cage the Elephant et Simple Minds dont je ne vois pas l'intérêt et qui gagneraient mille fois à être remplacés par un FNM.
Sinon Foals je comprends mais j'ai jamais aimé ce groupe.

A mon avis reste une TA le samedi car je n'imagine que Simple Minds soit la TA hors electro tant ce groupe est naze.
Back to top
Tchen

PostPosted: Wed 11 Dec - 15:02 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Autant pour moi, Last Train sera sur la Grande Scène le samedi.
Avec eux, Simple Minds et j'imagine Lomepal, je sens que la Grande Scène est complète le samedi vu qu'a minuit c'est électro
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Wed 11 Dec - 15:03 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Le dimanche qui saute ça m'a surpris au début mais en fait c'est pas deconnant surtout pour lez gens qui travaillent le lundi matin ou qui viennent de loin.
Pour la prog bin c'est pas honteux. Bien entendu il y a des trucs bien moisi (ou alors je ne suis pas ouvert d'esprit..) et d'autres qui me font bien kiffer.
Sinon Cage The Elephant je trouve ça pas mal, c'est pas inoubliable mais c'est calibrer pour plaire au plus grand nombres. Du coup avec le tarif de départ je risque de faire les quelques centaines de km qui me séparent de malsaucy.
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 11 Dec - 16:16 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

C'est pas mal la réduc early birds ... ça fait tout de même 28 balles de réduc
Du coup 111 balles les trois jours avec frais de loc c'est vraiment appréciable, chapeau! (c'est mieux que les trois fois sans frais)
Back to top
cynosargos

PostPosted: Wed 11 Dec - 16:28 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Le vendredi me plaît bien.

Si je pouvais, j'irais ce soir là.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation