forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2020 (récap en première page)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olaf

PostPosted: Mon 9 Dec - 19:08 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Tame Impala annonce une tournée américaine cet été, dont les 9, 11 et 12 juillet, c'est mal parti pour les voir aux Eurocks: https://www.facebook.com/pg/tameimpala/events/
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Dec - 19:08 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Prsouris

PostPosted: Mon 9 Dec - 20:39 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Olaf wrote:
Tame Impala annonce une tournée américaine cet été, dont les 9, 11 et 12 juillet, c'est mal parti pour les voir aux Eurocks: https://www.facebook.com/pg/tameimpala/events/

c'est plutôt à partir du 17 juillet mais ça reste peu envisageable
Back to top

PostPosted: Mon 9 Dec - 22:52 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Tchen wrote:
Freewind wrote:
Last train grande scène c'est clairement dans l'aprem...

Je les vois pas trop sur la GS plutôt sous le chapiteau

Tu vois mal
Back to top
crono

PostPosted: Tue 10 Dec - 11:55 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Massive Attack se rapproche tranquillement des Eurocks.

65€ à Vienne, ils font peut être une tournée écolo mais pas une tournée économique pour nos larfeuilles...
Back to top
RVN26

PostPosted: Tue 10 Dec - 12:14 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

RVN26 wrote:
crono wrote:
Bon, normalement on arrive dans la période de l'année où la date des Eurocks commence à tomber.

Bonjour,
Cela fait des années que je lis ce forum sans jamais m'être inscrit. Aujourd'hui je franchis ce cap.
A mon boulot (PSA), nous avons eu une petite vidéo la semaine dernière où il était question de l'activité de notre CSE. Ils ont notamment dit que les préventes de pass eurocks 2020 commenceraient au CSE le 17 décembre. Les premiers noms devraient tomber avant. Sur le logo des eurocks, les dates 2, 3 et 4 Juillet 2020 étaient inscrites. Ca correspond à jeudi, vendredi, samedi... Ce qui parait bizarre.

Pour illustrer mes propos de la semaine dernière, j'ai fait une photo de la vidéo où on voit les dates

Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 10 Dec - 15:12 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Annonce demain 11/12 à 10h00
Back to top
crono

PostPosted: Tue 10 Dec - 15:20 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Et le visuel de Pigeot a l'air d'être le bon.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 10 Dec - 16:36 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Bordel, je suis en réunion demain matin... Va falloir que je me connecte discretos...
Back to top
crono

PostPosted: Wed 11 Dec - 09:28 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Il est loin le temps des leak :'(
Back to top
crono

PostPosted: Wed 11 Dec - 09:57 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

DJ SNAKE, MASSIVE ATTACK, SIMPLE MINDS, FOALS, LOMEPAL, PAUL KALKBRENNER, VALD, NISKA, BODY COUNT feat. ICE T, BURNA BOY, THE LUMINEERS, CAGE THE ELEPHANT, MARC REBILLET, MEUTE, ULTRA VOMIT, PAULA TEMPLE, THE MURDER CAPITAL, SQUID, LAST TRAIN, BLACK PUMAS, TROPICAL FUCK STORM, HEILUNG

106 en early bird c'est globalement honnête pour ce prix
Back to top
crono

PostPosted: Wed 11 Dec - 10:28 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Plus précisémment:

Jeudi 2 juillet:
DJ Snake, Foals, Burna Boy, Ultra Vomit, The Murder Capital, Heilung

Vendredi 3 juillet:
Massive Attack, Vald, Niska, Body Count feat. Ice T, The Lumineers, Black Pumas

Samedi 4 juillet (dont Soirée Eurotronik) :
Simple Minds, Lomepal, Paul Kalkbrenner, Cage The Elephant, Meute, Paula Temple, Last Train, Marc Rebillet, MEUTE, SQUID, Tropical Fuck Storm
Back to top
Dewaere

PostPosted: Wed 11 Dec - 10:32 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Bof bof bof.

Bon, il y'a Massive Attack dans les valeurs sûres et Tropical Fuck Storm dans les belles surprises. Body Count aussi. Le reste ça me gave.
Heilung c'est bien? Vous voyez d'autres choses vous? (j'ai jamais écouté The Murder Capital et Squid, j'avoue)
Back to top
BOUDU

PostPosted: Wed 11 Dec - 10:34 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

crono wrote:
Plus précisémment:

Jeudi 2 juillet:
DJ Snake, Foals, Burna Boy, Ultra Vomit, The Murder Capital, Heilung

Vendredi 3 juillet:
Massive Attack, Vald, Niska, Body Count feat. Ice T, The Lumineers, Black Pumas

Samedi 4 juillet (dont Soirée Eurotronik) :
Simple Minds, Lomepal, Paul Kalkbrenner, Cage The Elephant, Meute, Paula Temple, Last Train, Marc Rebillet, MEUTE, SQUID, Tropical Fuck Storm

Encore une année où il y a aucune surprise à part peut-être le petit body count pour le reste c'est du vu et revu du côté de Malsaucy
Back to top
booboow

PostPosted: Wed 11 Dec - 10:39 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Dewaere wrote:
Bof bof bof.

Bon, il y'a Massive Attack dans les valeurs sûres et Tropical Fuck Storm dans les belles surprises. Body Count aussi. Le reste ça me gave.
Heilung c'est bien? Vous voyez d'autres choses vous? (j'ai jamais écouté The Murder Capital et Squid, j'avoue)

Pas encore vu Heilung mais ils ont une belle réputation live (par contre aux eurocks j'ai un peu peur)
Murder Capital, vu stannée au cabaret vert, belle découverte , vraiment cool!
Tropical Fuck Storm = Yummy aussi :p
Back to top
crono

PostPosted: Wed 11 Dec - 10:42 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

BOUDU wrote:

Encore une année où il y a aucune surprise

Heilung quand même.

Même si comme le dit Bow² pas sûr qu'avec les Eurocks ça passe.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 of 14

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation