forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2020 (récap en première page)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Fri 6 Dec - 20:59 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Sinon bienvenue à toi
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Dec - 20:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paul Bismuth

PostPosted: Sat 7 Dec - 07:47 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

J'annonce : Un groupe de rock français se produira sur la grande scène le samedi... Pas trop dur à deviner... Rolling Eyes
La seule certitude qu'on ait donc c'est que les Eurocks auront lieu Mr. Green

La vidéo du CE PSA est visible publiquement sur FB et il n'y est fait aucune mention de date...
Back to top
RVN26

PostPosted: Sat 7 Dec - 09:20 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Paul Bismuth wrote:
J'annonce : Un groupe de rock français se produira sur la grande scène le samedi... Pas trop dur à deviner... Rolling Eyes
La seule certitude qu'on ait donc c'est que les Eurocks auront lieu Mr. Green

La vidéo du CE PSA est visible publiquement sur FB et il n'y est fait aucune mention de date...

La vidéo en question n'est pas celle faite directement par le CSE mais celle qu'on nous diffuse en fin de mois à l'intérieur de l'usine au rendez-vous comm du mois.

Merci pour votre accueil!
Back to top
damonalbarn

PostPosted: Sat 7 Dec - 10:19 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Quand je vois les programmations des autres festivals français, j'ai vraiment envie de croire à des noms exclusifs pour les Eurocks, qui feraient vraiment démarquer le festival de tous les autres.

Foals, Chemical Brothers, Tame Impala, Cage The Elephant, Vampire Weekend, alt J, The Strokes... Aucun n'a encore été annoncé !! Même Thom Yorke qui n'a que Fourvière pour l'instant ça peut faire mouche. Il y a vraiment des coups à faire cette année sans exploser le budget...

Et puis ce serait une grande déception de prendre PNL. L'année où il fallait les avoir c'était 2017, ça a été très bien fait ; pas en 2020 quand on passe de pros de la communication à la scène des Francofolies... Même chose pour Sting, en 2014 ok mais là ça devient du grand n'importe quoi

Après au niveau de l'annonce je vois bien avant vendredi, un peu comme d'habitude niveau dates, et le mélange classique d'un peu de tout pour plaire au plus grand nombre ?
Back to top
crono

PostPosted: Sat 7 Dec - 10:57 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

damonalbarn wrote:

Et puis ce serait une grande déception de prendre PNL. L'année où il fallait les avoir c'était 2017, ça a été très bien fait ; pas en 2020 quand on passe de pros de la communication à la scène des Francofolies...

Vu qu'ils viennent de remplir 2 Bercy et presque tous leurs zénith en une semaine, je trouve au contraire que ça serait très con de s'en passer.
Tu bourres avec eux, re Angèle et un troisième truc bien populaire (-M- ou que sais je) et tu te fais plaisir sur le reste de la prog sans être obligé de sombrer dans du Black Eyed Pas ou du Tryo.
Back to top
crono

PostPosted: Sat 7 Dec - 11:00 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Autre truc qui pourrait être sympa de faire c'est de baisser un peu les tarifs.
Live Nation annonce l'avoir fait pour le Lollapaloza, j'aimerais bien que les Eurocks fassent pareil parce que tous les ans j'ai l'impression que ça augmente.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 7 Dec - 13:16 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Paul Bismuth wrote:

Shaka Ponk? Skip the Use? Catherine Ringer chante les Rita?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 7 Dec - 15:18 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

damonalbarn wrote:
Quand je vois les programmations des autres festivals français, j'ai vraiment envie de croire à des noms exclusifs pour les Eurocks, qui feraient vraiment démarquer le festival de tous les autres.

Foals, Chemical Brothers, Tame Impala, Cage The Elephant, Vampire Weekend, alt J, The Strokes... Aucun n'a encore été annoncé !! Même Thom Yorke qui n'a que Fourvière pour l'instant ça peut faire mouche. Il y a vraiment des coups à faire cette année sans exploser le budget...

Et puis ce serait une grande déception de prendre PNL. L'année où il fallait les avoir c'était 2017, ça a été très bien fait ; pas en 2020 quand on passe de pros de la communication à la scène des Francofolies... Même chose pour Sting, en 2014 ok mais là ça devient du grand n'importe quoi

Après au niveau de l'annonce je vois bien avant vendredi, un peu comme d'habitude niveau dates, et le mélange classique d'un peu de tout pour plaire au plus grand nombre ?

Oui dans ta liste y a des trucs qui le feraient grave.

Les Strokes

Foals, Alt J et VW à mon sens en France c'est tout juste des co head voire plutôt placés sur la GR entre les 2 gros concerts sur la GS. Du coup j'ai peur que niveau cachet ça ne soit trop cher.

Sinon Cage the Elephant je trouve ça hyper quelconque
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 7 Dec - 15:19 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Gugussss wrote:
Paul Bismuth wrote:

On aura sans doute les 3... Au moins 2 en tout cas...
Back to top
Paul Bismuth

PostPosted: Sun 8 Dec - 22:42 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Gugussss wrote:
Paul Bismuth wrote:

J'ai dit rock, pas cirque
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 8 Dec - 23:45 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Paul Bismuth wrote:
Gugussss wrote:
Paul Bismuth wrote:

Marcel et son Orchestre ? Arrow
Back to top
Prsouris

PostPosted: Sun 8 Dec - 23:53 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

le dernier train?
Nico 77 wrote:
Paul Bismuth wrote:
Gugussss wrote:
Paul Bismuth wrote:

Marcel et son Orchestre ? Arrow

Back to top

PostPosted: Mon 9 Dec - 13:13 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Oui probablement mais GS ce sera début apm
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 9 Dec - 14:15 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Last train grande scène c'est clairement dans l'aprem...
Back to top
Tchen

PostPosted: Mon 9 Dec - 15:53 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Freewind wrote:
Last train grande scène c'est clairement dans l'aprem...

Je les vois pas trop sur la GS plutôt sous le chapiteau
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation