forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2020 (récap en première page)
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Thu 8 Oct - 23:16 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

willy wrote:
En fait, il y a vraiment pas mal de possibilités pour cette tête d'affiche.
Sachant que ça peut aussi être Phil Collins !

C'est pas Genesis qui tourne en ce moment ? Ça serait pas mal non plus !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Oct - 23:16 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jahdu90

PostPosted: Sat 10 Oct - 13:49 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Je suis surpris que personne ne parle de Gojira. Groupe français, aucune date prévue en France prochainement, et pas venus aux Eurocks depuis 2009, c'est à dire époque à laquelle ils n'étaient pas encore devenus ce qu'ils sont aujourd'hui.
Back to top
Prsouris

PostPosted: Sat 10 Oct - 16:03 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

jahdu90 wrote:
Je suis surpris que personne ne parle de Gojira. Groupe français, aucune date prévue en France prochainement, et pas venus aux Eurocks depuis 2009, c'est à dire époque à laquelle ils n'étaient pas encore devenus ce qu'ils sont aujourd'hui.

Eurock2017 Gojira j'y étais  Very Happy

On parle quand même de quelque chose qui est censé MARQUER l'histoire des eurocks donc j'espère que le teasing sera à la hauteur du rdv... 
Back to top

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:27 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Autant j'adore Gojira et c'est un excellent groupe autant la venue, une nouvelle fois, de Gojira ne constituerait pas une date historique pour les Eurocks.

Sinon pour paraphraser un grand philosophe français, il y a une chance qui ne changera jamais, forever and ever, je déteste Genesis
Back to top
Shortcirkuit

PostPosted: Sat 10 Oct - 22:26 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Si j’ai bien suivi, normalement il y aura DJ Snake.
Donc je me disait que l’exclu xxxxxxl, ça serait pas un David Guetta?Ça peut faire un samedi soir dj pour attirer un peu de monde, un peu de bling bling....

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:58 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Shortcirkuit wrote:
Si j’ai bien suivi, normalement il y aura DJ Snake.
Donc je me disait que l’exclu xxxxxxl, ça serait pas un David Guetta?Ça peut faire un samedi soir dj pour attirer un peu de monde, un peu de bling bling....

Hey, dans l'interview de JPR, c'était pas précisé "du sceau de l'infâmie" après "marquer l'histoire des Eurocks" Evil or Very Mad
Déjà que voir une affiche des Eurocks commencer par "DJ S..." (et même pas Shadow), ça pique les yeux quand t'as déjà eu Dylan, Bowie, Lou Reed, Iggy, Patti, Page & Plant et qqs autres légendes (et toujours pas Neil ou Bruce, faudrait ptêtre mettre des priorités...), à supposer que tu veuilles mettre en valeur l'électro française avec une exclu, un minimum de respect serait de choisir JM Jarre.

https://www.youtube.com/watch?v=-stbIe3b6J0
Back to top
willy

PostPosted: Mon 12 Oct - 14:04 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Autre idée :
TOOL
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 12 Oct - 14:16 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

willy wrote:
Autre idée :
TOOL

Back to top
BI

PostPosted: Mon 12 Oct - 16:04 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Je pense que Mayanard va défendre son nouvel album de Puscifer l'année pro. Je me suis posé la question sur Slipknot par contre, le concert du cabaret vert n'étant pour le moment plus d'actualité ... De la à dire que ça marquera l'historie alors qu'ils sont déjà venus.

A ce propos:
https://www.metalzone.fr/news/147865-maynard-james-keenan-tool-lesions-pulm…
Back to top
crono

PostPosted: Mon 12 Oct - 17:54 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

BI wrote:
Je pense que Mayanard va défendre son nouvel album de Puscifer l'année pro. Je me suis posé la question sur Slipknot par contre, le concert du cabaret vert n'étant pour le moment plus d'actualité ... De la à dire que ça marquera l'historie alors qu'ils sont déjà venus.

A ce propos:
https://www.metalzone.fr/news/147865-maynard-james-keenan-tool-lesions-pulm…

Surprised Surprised
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 12 Oct - 19:13 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

C'est qd même une belle saleté ce virus
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation