forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2020 (récap en première page)
Goto page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Tue 3 Dec - 14:56 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Bon y a le jeudi ou le dimanche de dispo pour PNL...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Dec - 14:56 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flo39300

PostPosted: Tue 3 Dec - 22:29 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Pourquoi quand je tape "Muse Tournée 2020" dans gougueule je tombe la dessus :

https://www.wegow.com/fr-fr/artistes/muse
Back to top
crono

PostPosted: Wed 4 Dec - 06:45 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

flo39300 wrote:
Pourquoi quand je tape "Muse Tournée 2020" dans gougueule je tombe la dessus :

https://www.wegow.com/fr-fr/artistes/muse

Aucune idée.

Surtout que ça a l'air d'être les seuls à parler d'un concert de Muse en 2020...
Back to top
BI

PostPosted: Wed 4 Dec - 08:12 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Ça a l'air un peu farfelu... Y a pas mal d'incohérences avec d'autres progs, d'autres fests (ex: Nakamura à Garorock https://www.wegow.com/fr-fr/festivals/festival-garorock-2020 )
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 5 Dec - 12:21 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

En effet c'est zarb... ils n'ont rien annoncé pour 2020...
Le site est tout de même bien foutu... ça ressemble pas à une usine à Fake pourtant ça a bien l'air d'en être une
Back to top
crono

PostPosted: Thu 5 Dec - 13:20 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Bon, normalement on arrive dans la période de l'année où la date des Eurocks commence à tomber.
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 6 Dec - 12:22 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

crono wrote:
Bon, normalement on arrive dans la période de l'année où la date des Eurocks commence à tomber.

bah on le sait déjà, du 9 au 12
Back to top
Tchen

PostPosted: Fri 6 Dec - 13:25 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Freewind wrote:
crono wrote:

Main Square et Beauregard sont le week-end précédent. Les Eurocks sont toujours aux mêmes dates.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 6 Dec - 15:03 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Tchen wrote:
Freewind wrote:
crono wrote:

Main Square et Beauregard sont le week-end précédent. Les Eurocks sont toujours aux mêmes dates.

Ouais c'est bien la première fois que j'entends parler du 9 au 12.
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 6 Dec - 15:08 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

HAAAAA il y a eu un post sur les réseaux sociaux de la part de Seven That Spells .... Ils sortent du bois?
me reste plus qu'à prier
Back to top
crono

PostPosted: Fri 6 Dec - 15:49 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Freewind wrote:
HAAAAA il y a eu un post sur les réseaux sociaux de la part de Seven That Spells .... Ils sortent du bois?
me reste plus qu'à prier

Fallait venir au Roadburn cette année surtout Cool
Back to top
RVN26

PostPosted: Fri 6 Dec - 19:18 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

crono wrote:

Bonjour,
Cela fait des années que je lis ce forum sans jamais m'être inscrit. Aujourd'hui je franchis ce cap.
A mon boulot (PSA), nous avons eu une petite vidéo la semaine dernière où il était question de l'activité de notre CSE. Ils ont notamment dit que les préventes de pass eurocks 2020 commenceraient au CSE le 17 décembre. Les premiers noms devraient tomber avant. Sur le logo des eurocks, les dates 2, 3 et 4 Juillet 2020 étaient inscrites. Ca correspond à jeudi, vendredi, samedi... Ce qui parait bizarre.
Back to top
Olaf

PostPosted: Fri 6 Dec - 20:33 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Bienvenue ! Okay
Back to top
crono

PostPosted: Fri 6 Dec - 20:47 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

RVN26 wrote:
crono wrote:

Bonjour,
Cela fait des années que je lis ce forum sans jamais m'être inscrit. Aujourd'hui je franchis ce cap.
A mon boulot (PSA), nous avons eu une petite vidéo la semaine dernière où il était question de l'activité de notre CSE. Ils ont notamment dit que les préventes de pass eurocks 2020 commenceraient au CSE le 17 décembre. Les premiers noms devraient tomber avant. Sur le logo des eurocks, les dates 2, 3 et 4 Juillet 2020 étaient inscrites. Ca correspond à jeudi, vendredi, samedi... Ce qui parait bizarre.

Honnêtement ça ne me choquerait pas.
Depuis des années le dimanche est la journée la plus compliquée à remplir en terme de fréquentation. C'était pas la fête malgré Arcade Fire en 2017 et Christine en 2019. Bon 2018 est l'exception mais il y avait du rock pendant 3 jours et le dimanche il y avait Lomepal / De Pretto / Shaka Ponk donc du très lourd pour faire le plein. Et ça fait des années qu'ils disent réfléchir à modifier les dates.
Ajoutez à ça la cata absolue des prog des gros festivals français cette année (franchement même pour moi c'est chaud :sweat: ) alors que tout ce qui a du pognon / géré par Live Nation balance des prog de fou en Europe. Donc peut être qu'ils n'ont rien trouvé de fort pour remplir le dimanche et préfère limiter la casse.
Enfin bref, on verra, mais je ne serais pas choqué.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 6 Dec - 20:57 (2019)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Ou alors peut on imaginer que les Eurocks tenteraient de faire un combo genre 3 jours de fest + un gros artiste sur le Dimanche ?

Genre un groupe comme Muse je n'imagine pas qu'ils puissent encore les faire sur un format classique. Mais sur un dimanche à 40 € la place x 30 000 gaziers ça devient jouable.

Après on est dans de la spéculation complète...

Par contre, probable que l'annonce intervienne le 17 ou la veille
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 of 22

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation