forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2020 (récap en première page)
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:20 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Les daft ont une vraie connexion avec Pigasse donc il y a matière à y croire.

Pour les Stones par contre impossible totalement. Comme tu disais Willy c'est 1 M€ par Stones + les frais annexes donc on tourne à 7 M€ environ. A ce tarif là tu passes que si tu vends le Lion de Belfort aux qataris.

Je pense qu'en terme de notoriété, on ne peut viser au delà des Foo ou de DM à l'international et encore ce serait énorme...

Indochine, les Eurocks leur ont tellement bavé dessus que ça parait compliqué mais enfin business is business... Ceci dit ce serait une énorme surprise en effet mais pas dans le bon sens (là si jamais les fans d'Indochine tombent sur ce forum je vais me pourrir à vie...)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:20 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:41 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Nico 77 wrote:
Ceci dit ce serait une énorme surprise en effet mais pas dans le bon sens

Honnêtement, sans être fan, je trouve que c'est un des rares groupes qui ont une quinzaine d'albums à leur actif et pour lesquels, quand j'entends les derniers singles, je me dis pas "C'était mieux avant" mais plutôt "Putain, ils se bonifient avec le temps!".

Après, on est d'accord qu'on peut espérer mieux. Mais il y a aussi de fortes chances qu'on ait pire. Les Foo Fighters, c'est bien, mais est-ce que ça fait bander la majorité des gens qui envisagent les Eurocks en 2021? Clairement pas... Il suffit de voir Nine Inch Nails en 2018 qui n'a pas attiré tant de monde que ça, alors que Stromae ou Major Lazer étaient ultrablindés.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:29 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Confiture cochons tout ça...
Back to top
thomasph

PostPosted: Mon 5 Oct - 20:11 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Indochine fait un stade en 2021 donc tournée donc pas exclu nationale. Foo Fighters il seront aux arenes s'ils reviennent en europe en 2021.. Les dafts je persiste, ils ne vont pas se taper qu'un fest si retour il y a.

Pou les Stones ils ne font pas de festival aussi.
Back to top
willy

PostPosted: Mon 5 Oct - 20:29 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

thomasph wrote:
Les dafts je persiste, ils ne vont pas se taper qu'un fest si retour il y a.
.

Bah regarde les dates de leur tournée en 2006-2007 et on en reparle.
Les Daft punk pourraient faire 50 dates dans des stades chaque année s'ils voulaient mais ils ne le font pas.

Ils sont tout à fait capables de faire une micro-tournée mondiale d'une douzaine de dates et de jouer en exclu française aux eurocks parce qu'ils ont envie.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 5 Oct - 21:48 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

willy wrote:
thomasph wrote:
Les dafts je persiste, ils ne vont pas se taper qu'un fest si retour il y a.
.

Bah regarde les dates de leur tournée en 2006-2007 et on en reparle.
Les Daft punk pourraient faire 50 dates dans des stades chaque année s'ils voulaient mais ils ne le font pas.

Ils sont tout à fait capables de faire une micro-tournée mondiale d'une douzaine de dates et de jouer en exclu française aux eurocks parce qu'ils ont envie.

+1
Back to top
thomasph

PostPosted: Wed 7 Oct - 00:11 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Sinon y'a Placebo, c'est pas trop chere et ils ont rien sorti depuis 2013, le retour est prévu en 2021.
Back to top
loupnoir

PostPosted: Wed 7 Oct - 07:19 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Il y a annonce de quelque chose qui marquera l'histoire du fest, donc pour moi tout ce qui est RHCP, Foo Fighters, Placebo ou autres c'est pas assez gros et/ou rare/inedit
Forcement le premier truc qui vient a l'esprit c'est les Daft Punk
Ensuite j'ai pensé à Mylène Farmer
Puis (quasi impossible mais ça ce serait énorme), la reformation d'Oasis
Back to top
il_fait_chaud_ohoh

PostPosted: Wed 7 Oct - 08:14 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Je vois que Mylène Farmer tient la faveur des pronos après Daft Punk...

Mais je viens d'avoir une illumination.

Un gros groupe, jamais passé par les Eurocks, susceptible de ne faire qu'une date en France (donc qui tourne peu ou peu en France), qui a une actu musicale et qui ferait venir du monde : AC/DC qui vient de sortir un single et donc qui va sûrement sortir un album.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 7 Oct - 08:39 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Si on reste sur du céfran il y a l'improbable retour de JJG.
Mais tant qu'à le faire sortir de sa retraite le vieux, ça me paraît improbable que ça ne soit que pour une date...
On pourrait dire la même chose d'une reformation de Téléphone ou de Noir désir.

Sinon une Beyoncé, une Tay2, un Drake ou The Weeknd.

Mais allez, si je dois mettre des pièces, je les mets
1/ Kendrick Lamar qui rappelons le aurait dû tourner cette année.
2/ le retour des Daft punk
3/ Paul McCartney, parce que lui aussi devait tourner cette année
Back to top
willy

PostPosted: Wed 7 Oct - 08:46 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Il y a une possibilité qu'on oublie un peu vite je trouve :
Mariah Carey !!!
Back to top
loupnoir

PostPosted: Wed 7 Oct - 09:03 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

willy wrote:
Il y a une possibilité qu'on oublie un peu vite je trouve :
Mariah Carey !!!

arf

mais oui Paulo ou ACDC seraient carrément plausibles
Back to top
Brigadier Binouze

PostPosted: Wed 7 Oct - 09:05 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Sinon peut être The Cure, qui doit toujours sortir un album cette année et donc pourquoi pas une tournée dans la foulée. Je suis pas sûr que ça marque tant que ça l'histoire du festival, vu qu'ils sont déjà venus plusieurs fois... Mais ça reste des énormes légendes

PostPosted: Wed 7 Oct - 09:23 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Bonjour à tous, j'ai un peu pris en route vos commentaires concernant la "grosse Surprise exclu nationale belfortaine"...

Je pense également direct aux Daft punk...

Mais, je vois que personne n'a misé sur Bruce Springsteen.
Kem a toujours voulu le faire venir et il aurait dû même venir je ne sais plus quand mais avait dû annuler pour cause personnelle...
Qu'en pensez-vous ?

Et pour ACDC, oui ça serait énorme...
Back to top
Dewaere

PostPosted: Wed 7 Oct - 09:26 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Ce sera Missy Elliott
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation