forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2020 (récap en première page)
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Wed 1 Jul - 23:22 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Nifa wrote:
crono wrote:
Nifa wrote:
crono wrote:
Nifa wrote:
loupnoir wrote:
Nifa wrote:
Venez au rupture, il aura lieu !

Kess ?

C'est un festival dans les Vosges, pas loin de Gerardmer sur un soir.
Le mec organise ça chaque année dans une chaume en altitiude, en plein milieu de la montagne, les groupes jouent dans la grange. Brasero à dispo, chacun ramène sa bouffe, sa picole (mais ils vendent des bières quand même). 200 personnes max, franchement c'est devenu mon rendez vous musical de l'année depuis que j'y vais (merci Keke d'ailleurs).

https://www.facebook.com/events/1170186366674471/?notif_t=plan_edited&n…

Mais ça a lieu cette année ??

Yes, 150 personnes max Cool

Je ne trouve aucune info nul part :'(
C'est déjà complet je suppose.

https://www.leetchi.com/c/rupture-8?fbclid=IwAR1hoAXQquKIMsFjh8Be8DyNA6874b…

Je t ai invité sur fb, je sais pas si ça a marché.

Bien reçu.
Vu qu'apparemment je peine à t'envoyer un message sur FB (l'alcool? ) je suis de déménagement en Moselle le soir là Sad
Enfin je crois...
Chier...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Jul - 23:22 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 2 Jul - 09:41 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

crono wrote:
Nifa wrote:
crono wrote:
Nifa wrote:
crono wrote:
Nifa wrote:
loupnoir wrote:
Nifa wrote:
Venez au rupture, il aura lieu !

Kess ?

C'est un festival dans les Vosges, pas loin de Gerardmer sur un soir.
Le mec organise ça chaque année dans une chaume en altitiude, en plein milieu de la montagne, les groupes jouent dans la grange. Brasero à dispo, chacun ramène sa bouffe, sa picole (mais ils vendent des bières quand même). 200 personnes max, franchement c'est devenu mon rendez vous musical de l'année depuis que j'y vais (merci Keke d'ailleurs).

https://www.facebook.com/events/1170186366674471/?notif_t=plan_edited&n…

Mais ça a lieu cette année ??

Yes, 150 personnes max Cool

Je ne trouve aucune info nul part :'(
C'est déjà complet je suppose.

https://www.leetchi.com/c/rupture-8?fbclid=IwAR1hoAXQquKIMsFjh8Be8DyNA6874b…

Je t ai invité sur fb, je sais pas si ça a marché.

Bien reçu.
Vu qu'apparemment je peine à t'envoyer un message sur FB (l'alcool? ) je suis de déménagement en Moselle le soir là Sad
Enfin je crois...
Chier...

tu déménages le soir, c'est quoi cette affaire ?
Vas y l'aprem et vient après au festoche !
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:08 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Jour J !

Ce qui me dépite le plus, c'est que visiblement il n'y a aucune pluie en vue pour le week-end Crying or Very sad
Back to top
loupnoir

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:36 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Je devrais être en approche de Beaune à l’heure qu’il est
Bordel J’ai pas fini de me dire des « ah je devrais être en train de faire ça » tout le WEEK-END
Bordel
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 2 Jul - 11:37 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Pas mieux... Du coup j'ai annulé mes jours de congés et je me ressasse ça au taf...
Back to top
Sebas

PostPosted: Thu 2 Jul - 20:03 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Comme pour les autres festivals, ARTE concert diffuse, ou rediffuse des concerts d'anciennes éditions:

Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 2 Jul - 20:48 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Qques très bons concerts dans le lot ! Je me materai sans doute Last Train aussi pour voir ce que _a donne
Back to top
crono

PostPosted: Fri 3 Jul - 06:04 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Rahlalala, j'ai une de ces gueules de bois.

Heureusement qu'on n'est plus au camping...

Ah euh non je suis sobre et je vais au boulot...
Back to top
loupnoir

PostPosted: Fri 3 Jul - 07:32 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Boucherie de Champagney, Colruyt, barbecue.......
Back to top
crono

PostPosted: Sat 4 Jul - 00:36 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

loupnoir wrote:
Boucherie de Champagney, Colruyt, barbecue.......

Shocked Shocked

Surprised Surprised

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 5 Jul - 18:36 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Bon ben il a fait beau tout le we sinon...
Back to top
Tchen

PostPosted: Wed 8 Jul - 18:14 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Playlist de JP Roland dans Magic, il parle de Squid en disant que c'était le 1er groupe confirmé pour 2020 et le 1er aussi reprogrammé en 2021
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 8 Jul - 20:08 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Et c'est une très bonne nouvelle car en live c'est très bien
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 2 Aug - 12:01 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Me suis maté un live de Meute hier soir sur arte concert (un fest post covid avec 50 groupes de 2 teutons assis tous les 5 mètres en guise de spectateurs).

Bon ben j'attends d eles voir à la playa en 2021
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation