forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2020 (récap en première page)
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
firestarter

PostPosted: Mon 20 Apr - 22:04 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Les cachets des têtes d’affiche devraient baisser l’année prochaine :

https://www.estrepublicain.fr/culture-loisirs/2020/04/20/remboursement-des-billets-edition-2021-situation-financiere-les-eurockeennes-nous-disent-tout

PostPosted: Mon 20 Apr - 22:04 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicoula

PostPosted: Tue 21 Apr - 12:41 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

crono wrote:
Les Eurocks viennent de communiquer.

Quote:

En raison de la crise sanitaire et de l’interdiction des festivals en France jusqu’à la mi-juillet, les Eurockéennes n’auront malheureusement pas lieu en 2020.
Aujourd’hui, notre devoir moral et légal est bien entendu de rembourser les billets achetés.
Nous vous proposons également 2 autres options.

PROCÉDER AU REMBOURSEMENT DE VOTRE BILLET

Rendez-vous sur la page "Remboursement" sur eurockeennes.fr
À partir du lundi 27 avril 11h00 muni de votre e-billet.
Demande de remboursement possible jusqu’au 22 mai.

Après avoir renseigné le numéro de QR Code et l’adresse mail utilisée pour l'achat de votre e-billet, un virement bancaire est effectué au plus tard le 5 juin 2020 sur le compte de la carte bancaire avec lequel votre billet a été acheté.
Je souhaite me faire rembourser (à partir du 27 avril 2020 - 11h00)

CONSERVER VOTRE BILLET 2020 POUR L'ÉDITION 2021

Vous pouvez choisir de conserver votre e-billet (billet jour ou pass),
pour l’édition 2021 des Eurockéennes.
Aucune démarche n’est à effectuer.

Un nouveau e-billet aux couleurs de l’édition 2021 des Eurockéennes vous sera automatiquement envoyé en fin d’année à l’adresse e-mail indiquée au moment de votre achat.

FAIRE DON DE VOTRE BILLET

Vous avez été très nombreux à exprimer votre soutien à l’annonce de l’annulation du festival et à nous proposer généreusement une aide, un don. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Si notre priorité est bien le remboursement de votre billet, nous mettons en place un dispositif pour celles et ceux qui souhaitent transformer leur billet en don destiné à la poursuite des actions solidaires de l’association.

Nous vous invitons à envoyer un e-mail à solidaires@eurockeennes.fr, en nous précisant les références de votre e-billet.
Je souhaite faire don de mon billet

Si toutefois vous avez acheté votre e-billet dans d’autres points de vente ou pour plus d’informations, vous pouvez consulter www.eurockeennes.fr/remboursement ou envoyer un e-mail à billets@eurockeennes.fr.

J’ai été entendu pour l’histoire d’un don avec défiscalisation Smile

Par contre vu que je n’ai pas de billet je ne peux pas participer par exemple. Une mesure complémentaire avec des dons de 100 / 500 / 1000 / 5000 euros aurait été bien si on a un reçu pour le déclarer fiscalement. D’ailleurs cela pourrait être appliqué chaque année ce mécénat personnel si le projet nous va derriere.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 21 Apr - 13:59 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

L'article indique que l'édition 2021 se déroulera sur 3 jours + nuit Eurotronik et qu'ils essaient de reconduire la majorité de la soixantaine d'artistes prévus en feu 2020.

Autrement dit, la prog 2021 sera la prog prévue en 2020 mais avec pas mal de remplacements. Comme pour le Hellfest, j'imagine...
Back to top
crono

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:35 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

nicoula wrote:
crono wrote:
Les Eurocks viennent de communiquer.

Quote:

En raison de la crise sanitaire et de l’interdiction des festivals en France jusqu’à la mi-juillet, les Eurockéennes n’auront malheureusement pas lieu en 2020.
Aujourd’hui, notre devoir moral et légal est bien entendu de rembourser les billets achetés.
Nous vous proposons également 2 autres options.

PROCÉDER AU REMBOURSEMENT DE VOTRE BILLET

Rendez-vous sur la page "Remboursement" sur eurockeennes.fr
À partir du lundi 27 avril 11h00 muni de votre e-billet.
Demande de remboursement possible jusqu’au 22 mai.

Après avoir renseigné le numéro de QR Code et l’adresse mail utilisée pour l'achat de votre e-billet, un virement bancaire est effectué au plus tard le 5 juin 2020 sur le compte de la carte bancaire avec lequel votre billet a été acheté.
Je souhaite me faire rembourser (à partir du 27 avril 2020 - 11h00)

CONSERVER VOTRE BILLET 2020 POUR L'ÉDITION 2021

Vous pouvez choisir de conserver votre e-billet (billet jour ou pass),
pour l’édition 2021 des Eurockéennes.
Aucune démarche n’est à effectuer.

Un nouveau e-billet aux couleurs de l’édition 2021 des Eurockéennes vous sera automatiquement envoyé en fin d’année à l’adresse e-mail indiquée au moment de votre achat.

FAIRE DON DE VOTRE BILLET

Vous avez été très nombreux à exprimer votre soutien à l’annonce de l’annulation du festival et à nous proposer généreusement une aide, un don. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Si notre priorité est bien le remboursement de votre billet, nous mettons en place un dispositif pour celles et ceux qui souhaitent transformer leur billet en don destiné à la poursuite des actions solidaires de l’association.

Nous vous invitons à envoyer un e-mail à solidaires@eurockeennes.fr, en nous précisant les références de votre e-billet.
Je souhaite faire don de mon billet

Si toutefois vous avez acheté votre e-billet dans d’autres points de vente ou pour plus d’informations, vous pouvez consulter www.eurockeennes.fr/remboursement ou envoyer un e-mail à billets@eurockeennes.fr.

J’ai été entendu pour l’histoire d’un don avec défiscalisation Smile

Par contre vu que je n’ai pas de billet je ne peux pas participer par exemple. Une mesure complémentaire avec des dons de 100 / 500 / 1000 / 5000 euros aurait été bien si on a un reçu pour le déclarer fiscalement. D’ailleurs cela pourrait être appliqué chaque année ce mécénat personnel si le projet nous va derriere.

Oui carrément.
Enfin un dont libre, peut être pas 100€ mini :sweat:

Gugussss wrote:
L'article indique que l'édition 2021 se déroulera sur 3 jours + nuit Eurotronik et qu'ils essaient de reconduire la majorité de la soixantaine d'artistes prévus en feu 2020.

Autrement dit, la prog 2021 sera la prog prévue en 2020 mais avec pas mal de remplacements. Comme pour le Hellfest, j'imagine...

Ça risque d'être le cas pour beaucoup de festivals.
Je vois mal les artistes se résoudrent à ne pas tourner sachant qu'il faut quand même qu'ils rentrent un peu de thune.

Par contre risque d'avoir du monde à faire tourner l'an prochain. Et les cachets vont certainement baisser (enfin c'est en gros ce que dit l'article).
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 11 Jun - 15:03 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Si jamais ça vous intéresse, j ai eu 17 à mon mémoire sur les eurocks avec le commentaire suivant : "Nous sommes tombé d'accord pour dire que c'était un très bon travail, très clair, efficace, solide - le principal regret étant qu'on aurait aimé en savoir plus sur les trajectoires des principaux acteurs, mais c'est une question dont la réponse sortait assez largement du cadre d'un MEEF."
Donc je peux vous l envoyer, à ceux qui le souhaite.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 11 Jun - 15:07 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Carrément ça m'intéresse !
Back to top
loupnoir

PostPosted: Fri 12 Jun - 07:16 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

je suis partant aussi
Back to top
il_fait_chaud_ohoh

PostPosted: Fri 12 Jun - 08:30 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Je serions pas contre
Back to top
Olaf

PostPosted: Fri 12 Jun - 20:35 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Ca m'intéresse aussi ! Okay
Back to top
Tchen

PostPosted: Fri 19 Jun - 13:39 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Dans l'Est Républicain du jour, JP Roland dit qu'une dizaine de groupes sont reprogrammés pour 2021 dont des têtes d'affiche.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 19 Jun - 17:09 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

SI c'est une dizaine uniquement sur les groupes annoncés c'est bcp (et tant mieux)

PM 22 annoncés à ce stade.
Back to top
Nifa

PostPosted: Sat 20 Jun - 10:05 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Olaf wrote:

Je sais pas pourquoi, mais les mp que je t'envoi ne s'affichent pas dans ma boite d'envoi, tu les as reçus ?
Back to top
Olaf

PostPosted: Sat 20 Jun - 11:23 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Nifa wrote:
Olaf wrote:

Je sais pas pourquoi, mais les mp que je t'envoi ne s'affichent pas dans ma boite d'envoi, tu les as reçus ?

J'ai reçu et je t'ai répondu Wink
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 20 Jun - 16:49 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

J'ai fini de le lire. Super taf, hyper intéressant. Me suis régalé.

(Quand je pense que le mien c'était épistémologie des probabilités et didactique au niveau de l'enseignement secondaire... )
Back to top
Nifa

PostPosted: Sun 21 Jun - 20:20 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Nico 77 wrote:
J'ai fini de le lire. Super taf, hyper intéressant. Me suis régalé.

(Quand je pense que le mien c'était épistémologie des probabilités et didactique au niveau de l'enseignement secondaire... )

C est très gentil comme commentaire je te remercie. Si j ai pas le concours, ça restera une légère satisfaction d avoir eu ce Master avec une bonne note à ce mémoire !

J ai surtout eu de la chance de tomber sur un très bon prof, c'est lui qui m as conseillé ce sujet. Sinon, c était que des thèmes comme celui que t as eu ^^(enfin si y en avait un sur le Tour de France j'aurai kiffé aussi)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation