forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2020 (récap en première page)
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Thu 26 Mar - 14:16 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Je commence à bouillonner à propos de cette annonce de prog demain.

Je me demande vraiment ce qu'ils vont balancer

Vont-ils faire dans le zéro prise de risque avec que des artistes français / belges / suisses histoire qu'il n'y ait pas de problème par rapport au transport aérien (Orly va fermer quelques jours et apparemment des vols pour juin commencent à être annulés)?

Est-ce qu'ils vont être en mode balec total, balancer ce qu'ils avaient prévu et gérer ça au fil de l'eau selon les éventuelles annulations?

Est-ce qu'il vont annoncer que c'est reporté à fin aout?

Bref, vivement demain!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Mar - 14:16 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 26 Mar - 15:20 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Ou est qu'ils n'annonceront finalement rien du tout...??

Ce serait bien triste. Perso j'aimerais bien avoir la joie de découvrir la prog initiale et après on verra. Au moins on aura eu le plaisir de découvrir 2/3 trucs et de débattre sur la prog même si le fest devait être annulé.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 26 Mar - 16:20 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Nico 77 wrote:
Ou est qu'ils n'annonceront finalement rien du tout...??

Y a 6 jours ils lançaient leur campagne de 500 recrutements via leur insta. Après ça ne présage de rien, c'est peut être pour ne pas être dépourvu au cas où, mais bon, on sent la volonté de maintenir le truc quand même.
Back to top
Tchen

PostPosted: Thu 26 Mar - 16:47 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

D'habitude ils annoncent quelques jours avant : rdv tel jour, stay tuned... là rien, vont-ils vraiment faire une annonce demain??
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 26 Mar - 16:54 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Je crois moyennement à l'annonce demain. D'autant plus qu'ils n'ont, à ma connaissance, pas officiellement annoncé que la prog' définitive serait donnée le 27 mars. Ca va être repoussé de quelques semaines, à mon humble avis. De toute façon, je ne suis pas sûr que la prog' soit bouclée à ce jour. Et je pense que, si les Eurocks sont maintenues, on va avoir droit à un record de désistements et de remplacements.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 26 Mar - 19:35 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

C'est sur tous les encarts publicitaires qu'ils ont pris dans les magazines mais pas d'annonce sur leur site
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 28 Mar - 16:37 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/eurockeennes-fimu-rencontre…

Quote:
Communication interrompue aux Eurockéennes
Aux Eurockéennes, la communication autour des ventes de la billetterie est suspendue jusqu’à nouvel ordre, “cela nous semblait curieux de dire venez acheter nos places en cette période, mais on continue de construire le festival, en attendant d’éventuels instructions de la part du gouvernement”
Back to top
crono

PostPosted: Sat 28 Mar - 16:47 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Gugussss wrote:
https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/eurockeennes-fimu-rencontre…

Quote:
Communication interrompue aux Eurockéennes
Aux Eurockéennes, la communication autour des ventes de la billetterie est suspendue jusqu’à nouvel ordre, “cela nous semblait curieux de dire venez acheter nos places en cette période, mais on continue de construire le festival, en attendant d’éventuels instructions de la part du gouvernement”

Bon :v
Back to top
crono

PostPosted: Fri 3 Apr - 21:47 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

crono wrote:
Je commence à bouillonner à propos de cette annonce de prog demain.

Je me demande vraiment ce qu'ils vont balancer

Vont-ils faire dans le zéro prise de risque avec que des artistes français / belges / suisses histoire qu'il n'y ait pas de problème par rapport au transport aérien (Orly va fermer quelques jours et apparemment des vols pour juin commencent à être annulés)?

Est-ce qu'ils vont être en mode balec total, balancer ce qu'ils avaient prévu et gérer ça au fil de l'eau selon les éventuelles annulations?

Est-ce qu'il vont annoncer que c'est reporté à fin aout?

Bref, vivement demain!

Pour ceux qui se posent la question sur les Eurocks cette année, voilà ce que dit Ben Barbaud pour le Hellfest :

Ouest-France wrote:

Un report de quelques mois n’était-il pas envisageable ?

Non. On n’est pas sûr que la crise soit totalement derrière nous en septembre. Mais surtout, ce ne sera plus la même qualité. Les groupes américains ne viendront pas. Ils sont en train de vivre ça en ce moment dans leur pays, et la santé est un sujet sensible. Ils vont tous annuler leurs tournées. Une édition en septembre, ce serait moins bon, et les festivaliers seront plus nombreux à demander le remboursement, c’est logique. Je préfère reporter d’un an.

https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/crise-du-coronavirus/info-…
Back to top
RoyalBlood

PostPosted: Sun 12 Apr - 23:51 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Je pense qu’on peut dire adieu aux Eurockéennes cette année Sad
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 13 Apr - 10:09 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

RoyalBlood wrote:
Je pense qu’on peut dire adieu aux Eurockéennes cette année Sad

Oui, ils attendent juste la confirmation du gouvernement que les rassemblements de plus de 100 personnes restent interdits tout l'été.

DJ Snake a par ailleurs annulé tous ses concerts de juillet.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:01 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Oui question d'assurances sans doute
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 13 Apr - 14:37 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Le Figaro:

Quote:
Les Eurockéennes
Maintenu - Du 2 au 4 juillet à Belfort

Rock, électro et musique urbaines se partagent l’affiche d’une édition à laquelle devait participer DJ Snake, Simple Mind, Massive Attack, Foals, Paul Kalkbrenner et Vald. Quelque 130.000 festivaliers sont attendus sur la presqu'île de Malsaucy pour cette 32e édition que les organisateurs ont voulu «au format XXL».

Jean Paul Roland, directeur du festival, attend l’allocution du président lundi 13 avril avant de s’exprimer. Il ne préfère pas s’exprimer pour l’instant et le fera lorsqu’il aura pris connaissance de la nouvelle circulaire du ministère de la Culture.
Back to top
Dewaere

PostPosted: Mon 13 Apr - 17:45 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

Après s'ils arrivent à les maintenir et remplacent DJ Snake par Aphex Twin en tête d'affiche electro, ce serait tout à leur honneur Cool

Non mais on se dirige vers l'annulation de la totalité des festivals estivaux là !
Back to top
crono

PostPosted: Mon 13 Apr - 19:34 (2020)    Post subject: Eurocks 2020 (récap en première page) Reply with quote

C'est officiel adios les Eurocks pour cette année Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >
Page 11 of 22

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation