forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2019
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Sat 30 Mar - 22:36 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Merci !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Mar - 22:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loupnoir

PostPosted: Sun 31 Mar - 09:59 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Okay
Back to top
crono

PostPosted: Sun 31 Mar - 11:01 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:
C'est pour vous, c'est cadeau! Petite mise à jour dans le premier post

Personne n'en parle ici car tout le monde s'en fout, mais il était attendu depuis longtemps et pour une fois une hype arrive à être encore meilleure que prévue. Bref le When we all fall asleep, where do you go? de Billie Eilish vient de coller un patate de forain façon premier album de Lorde à l'ensemble du pop-game. Risqué dans les arrangements, délicat, à moitié vaporeux, y a rien à jeter dedans. Une putain de réussite!

Billie Eilish - Bad Guy : https://youtu.be/DyDfgMOUjCI
Back to top
kelu

PostPosted: Tue 2 Apr - 13:01 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

crono wrote:

Personne n'en parle ici car tout le monde s'en fout, mais il était attendu depuis longtemps et pour une fois une hype arrive à être encore meilleure que prévue. Bref le When we all fall asleep, where do you go? de Billie Eilish vient de coller un patate de forain façon premier album de Lorde à l'ensemble du pop-game. Risqué dans les arrangements, délicat, à moitié vaporeux, y a rien à jeter dedans. Une putain de réussite!

Billie Eilish - Bad Guy : https://youtu.be/DyDfgMOUjCI

Je plussoie, ça a déjà une touche bien perso que je trouve plutôt innovante dans le genre et ça explore assez large d'une chanson à l'autre, ça le fait. Par contre du coup la hype est tellement montée que je pense qu'on peut se brosser pour la voir autre part qu'à Paris dans un concert sold out en 10 min ou dans un festoche français

Le nouvel Apparat est chouette sinon, j'ai eu besoin de quelques écoutes pour rentrer dedans mais une fois que c'est fait on y est bien
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 12 Apr - 17:14 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Sortie du nouveau Bibio - Ribbons aujourd'hui

Et quelques nouveautés à venir:

19 avr: Sunn O))) - Life Metal
26 avr: Agoria - Drift
26 avr: Amon Tobin - Fear in a Handful of Dust
7 juin: Jambinai - ONDA

Sinon, personne pour donner son avis sur le nouveau PNL?
Back to top
crono

PostPosted: Sun 14 Apr - 15:10 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:

Sinon, personne pour donner son avis sur le nouveau PNL?

J'ai écouté.
Moins accroché que sur les précédents, mais c'est pnl pur jus (avec un peu moins d'autotune).

Bref hater gonna hate
Back to top
Olaf

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:37 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Sorties prochaines: Aurora le 7 juin
The Divine Comedy le 7 juin aussi

Sinon pour ce qui est de mes dernières écoutes, je suis sous le charme de Wyes Blood.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:35 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Pour profiter du beau teamps, je ne saurais que trop vous conseiller de vous balader en écoutant Birthday, l'album de Pom Poko. Comme qui dirait, c'est vrai et ça le fait!
Back to top
loupnoir

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:10 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

These New Puritans
Pas encore écouté en entier mais ça semble rester assez classe, pas du genre à rigoler mais une orchestration toujours ultra soignée
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 19 Apr - 11:57 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nouveau Loyle Carner sorti aujourd'hui
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 19 Apr - 13:14 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:

Cool. Va m'écouter ça incessament !
Back to top
Iron

PostPosted: Mon 22 Apr - 09:37 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

J'ai mis un peu de temps à accrocher mais j'ai bien fait d'insister sur le nouveau Weyes Blood, il y a des morceaux sublimes !

Sinon le 1er EP de Fontaines D.C., ultra-classe
Le punk/post-punk se porte bien en ce moment!
Back to top
loupnoir

PostPosted: Tue 23 Apr - 08:01 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Gugussss wrote:

Cool. Va m'écouter ça incessament !

comme me le laissaient présager les singles, il est plutôt décevant
dommage
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 25 Apr - 09:28 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanonraketkanonraketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanonraketkanon
Back to top
crono

PostPosted: Thu 25 Apr - 16:19 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanon
raketkanonraketkanon

Bordel, j'ai vu qu'ils tournent prochainement avec Brutus en Belgique, mais je ne savais pas qu'ils avaient sorti leur RKTKN#3.
Merci tu viens de faire ma journée je vais profiter de ma solitude au bureau pour l'écouter

D'ailleurs, Nest, le dernier Brutus c'est du très lourd! Excellent de bout en bout!
Brutus - War : https://www.youtube.com/watch?v=DfGTa-yUMRc (bordel cette chanson )

Sinon le premier album éponyme de Jade Bird est plutôt mignon. Pas mal de belles chansons et des trucs plus quelconque. Mais j'adore le premier single qu'elle avait sorti.
Jade Bird - Love Has All Been Done Before : https://www.youtube.com/watch?v=DfGTa-yUMRc

Iron wrote:

Sinon le 1er EP de Fontaines D.C., ultra-classe
Le punk/post-punk se porte bien en ce moment!

Je vais attendre de les voir en live pour me faire un avis complet. Apparemment c'était de la grosse tuerie au point éphémère cette semaine.
Le disque je le trouve cool, voir très bon sur certaines chansons genre too real.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 of 22

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation