forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2019
Goto page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Tue 5 Nov - 12:36 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:
Mise à jour du premier post

Bon, je termine 2019 et après il va falloir trouver un autre système...

Merci à toi en tout cas. C'est vrai que ça te fait du taf !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov - 12:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Tue 5 Nov - 13:38 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:
Mise à jour du premier post

Bon, je termine 2019 et après il va falloir trouver un autre système...

Non mais c'est quoi de cette rébellion !
Tu arrêteras si on t'autorise !

Mais merci beaucoup pour toutes ces années de labeur
Back to top
Iron

PostPosted: Wed 6 Nov - 20:28 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Michael Kiwanuka - S/T

Je suis totalement passé à côté de cet artiste qui apparemment est déjà bien connu (vu le nombre de vues et stream qu'il génère) et çes premières critiques m'ont donné envie d'écouter son dernier album.

Excellent album d'un genre musical dans lequel je m'aventure peu (soul mais avec quand même des influences rock psyché), produit par le très bon Danger Mouse qui va venir de placer très haut dans mon top de l'année je pense.
Tout sonne déjà comme un classique!
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 11 Nov - 10:10 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Iron wrote:
Michael Kiwanuka - S/T

Je suis totalement passé à côté de cet artiste qui apparemment est déjà bien connu (vu le nombre de vues et stream qu'il génère) et çes premières critiques m'ont donné envie d'écouter son dernier album.

Excellent album d'un genre musical dans lequel je m'aventure peu (soul mais avec quand même des influences rock psyché), produit par le très bon Danger Mouse qui va venir de placer très haut dans mon top de l'année je pense.
Tout sonne déjà comme un classique!

Pinaise, merci

C'est vrai que quand il était venu aux Eurocks en 2012 j'étais pas fan de son style de musique. J'ai donc écouté cet album par pure curiosité (et grâce à ta petite description sympa) et, mis à part quelques morceaux un peu en-dessous des autres, il est juste magnifique
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 11 Nov - 11:07 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

cynosargos wrote:
Je crois qu'on n'a pas parlé de Zonal, la suite de Techno Animal (donc Justin K. Broadrick & Kevin Martin). L'album s'intitule Wrecked et il est sorti le 25 octobre 2019 sur Relapse. Pas encore écouté.

Sinon, à la première, le Swan s'annonce de haute, voire très haute qualitance Very Happy

Pour le Swans : Oh que oui ! Peut être au niveau de To be kind, qui est et sera ma claque mystique des Swans à jamais.

Pas mal Zonal aussi, croisement entre Scorn et une sorte de phrasé hip-hop, sur fond d'indus évidemment.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 13 Nov - 11:27 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Pour les fans de Björk et Camille, le nouveau FKA Twigs est

Faudrait peut être que je redonne une chance au premier album que je n'avais pas du tout apprécié à l'époque...
Back to top
loupnoir

PostPosted: Wed 13 Nov - 13:30 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

crono wrote:
Pour les fans de Björk et Camille

Et on sait qu’ils sont nombreux sur ce forum
Back to top
crono

PostPosted: Wed 13 Nov - 14:19 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

loupnoir wrote:
crono wrote:
Pour les fans de Björk et Camille

Et on sait qu’ils sont nombreux sur ce forum

Allez, on se compte
Back to top
BOUDU

PostPosted: Wed 13 Nov - 16:14 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

de déception en déception
beaucoup d'attente sur le nouveau refused... on peut pas dire qu'il est mauvais mais rien de transcendant
Concernant nick cave que j'adore.... et ben je l'ai coûterait pas en voiture tellement il est soporifique
Pas fan également du dernier opeth
Même le dernier cult of luna n'a pas répondu à mes attentes

bon je m'en vais écouter le dernier Lofofora
Back to top
Dewaere

PostPosted: Wed 13 Nov - 17:26 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Non mais Nick Cave, on peut à la rigueur sauver 2 ou 3 chansons mais le reste est une purge. Et je fais partie de ceux qui défendent Push the Sky Away et Skeleton Tree, deux albums que j'aime beaucoup !
La chanson d'ouverture Spinning Song c'est sans doute la pire chanson qu'il a jamais composé.
La presse est absolument dithyrambique et c'est ce qui m'interpelle le plus. Il suffisait donc que Nick Cave laisse baver les synthés...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 13 Nov - 22:00 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

BOUDU wrote:
de déception en déception
beaucoup d'attente sur le nouveau refused... on peut pas dire qu'il est mauvais mais rien de transcendant
Concernant nick cave que j'adore.... et ben je l'ai coûterait pas en voiture tellement il est soporifique
Pas fan également du dernier opeth
Même le dernier cult of luna n'a pas répondu à mes attentes

bon je m'en vais écouter le dernier Lofofora

Le dernier Opeth je l'aime bien. Sinon d'accord avec toi.

Et le Nick Cave plus je l'écoute plus il me fait chier. Tout le contraire du Tool qui remonte à chaque écoute
Back to top
Iron

PostPosted: Wed 13 Nov - 22:18 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Ah ouais finalement il fait vraiment pas l'unamité ce dernier Nick Cave.
Moi toujours aussi enchanté comme vous pourrez le voir dans mon top de la décenie Mr. Green
L'avantage c'est que je le juge absolument sans comparer au reste de discographie puisque je ne l'ai jamais écouté haha...

Sinon d'accord avec crono pour le FKA Twings que j'écoute en boucle depuis sa sortie
Ses shows où elle mêle la danse (j'ai vu des trucs de fou avec une épée sur Youtube) doivent être une belle claque
Back to top
crono

PostPosted: Thu 14 Nov - 07:12 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Iron wrote:
Sinon d'accord avec crono pour le FKA Twings que j'écoute en boucle depuis sa sortie
Ses shows où elle mêle la danse (j'ai vu des trucs de fou avec une épée sur Youtube) doivent être une belle claque

Ouais et c'est méga complet à Paris Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
Dewaere

PostPosted: Thu 14 Nov - 10:21 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Mon top de la décennie ça va être un beau bordel si je me lance là-dedans !
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 14 Nov - 20:09 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Je partage 2 sorties hip hop chouettes conseillées par un pote
38 Spesh 1994 et Brodinski Evil World
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 of 22

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation