forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2019
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cynosargos

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:38 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Haystack, qui a commis l'incroyable Slave me (pour fans de Breach) en 1998, vient de sortir The Sacrifice (N.B. le 25 octobre). Et il est dispo. Pas encore écouté Embarassed Embarassed Embarassed

Slave me en libre service sur le bandcamp du groupe: https://haystack1.bandcamp.com/
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:38 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 30 Oct - 23:11 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Je fais peut être un gros unread mais il y a un Swans aussi dispo !
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 31 Oct - 22:18 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Iron wrote:
crono wrote:
BOUDU wrote:
Bientot le nouveau REFUSED Cool

Par contre, très grosse surprise, le petit Jesus is God de Kanye West est pas mal du tout. 26 minutes principalement gospel / hip-hop (avec un peu d'auto-tune). Bref, même si l'album c'est fait massacrer, perso je suis plutôt convaincu.

Pareil que toi. Je m'attendais au pire avec le retard du projet et les critiques et au final c'est du bon Kanye, toujours aussi bien produit !
Je crois que les critiques sont aussi un peu sur l'homme car cette nouvelle dévotion à Jesus après s'être proclamé lui même Jesus il y a 6 ans est plutôt mal vu aux US.

Sinon pour rester dans le hip hop, le récent clipping. est vraiment très original, avec des idées de production géniales L'atmosphère noise/industriel de l'album me plaît beaucoup et il y a la dedans quelqu'un de mes titres hip hop de l'année !

Clipping for life !
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 31 Oct - 22:23 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Sinon anti lily a sorti un truc avec devante hunter : Redefinition. C'est moins jazzy, mais ça l'air pas mal.

Missy Elliot a sorti un truc aussi.
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 1 Nov - 11:17 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Je fais peut être un gros unread mais il y a un Swans aussi dispo !

Et un Oiseaux-tempête !
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 1 Nov - 11:28 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Petit retour sur mes premières écoutes de nouvelles choses :

- Tyler The creator : Ca a l'air vraiment pas mal, et il semble ne pas etre resté cantonné dans son genre, bon j'en étais resté a Goblin hein.

- Freddie Gibbs et Madlib : Ca tue, je vais adorer, les instrus sont énormes et le mec envoi par dessus. Hyper varié dans le beatmaking en plus !

- Refused : C'est pas aussi mauvais que je l'imaginais mais putain c'est pas ouf quoi, ça sonne comme du Refused FM. Le précédent était plus varié et surtout authentique, genre un titre comme Dawkins Christ c'était une grosse mandale.

- Coilguns : Va me falloir plusieurs écoutes car ils ont bien changé depuis leur dernier album que je trouvais excellent; Ca semble quand même très bon, mais différent.

- Nick Cave : Une écoute et op bazardé, c'est chiant. Faut arrêter le délire du piano comme pour Shannon Wright.

- Telefon tel aviv : Le son est bon mais ils avaient pas besoin de coller des voix qui sont relous.

- DIIV : Vraiment bien aimé, ça semble très bon.

- Lysistrata : Bah ça a l'air cool à écouter je dis pas, mais ils ont rien inventé ces mecs et je comprend pas qu'ils aient plus de succès que les groupes du genre. C'est parce qu'ils sont dans le microcosme parisien c'est ça ?
Back to top
cynosargos

PostPosted: Fri 1 Nov - 14:07 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Je crois qu'on n'a pas parlé de Zonal, la suite de Techno Animal (donc Justin K. Broadrick & Kevin Martin). L'album s'intitule Wrecked et il est sorti le 25 octobre 2019 sur Relapse. Pas encore écouté.

Sinon, à la première, le Swan s'annonce de haute, voire très haute qualitance Very Happy
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 1 Nov - 17:01 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nifa wrote:

- Lysistrata : Bah ça a l'air cool à écouter je dis pas, mais ils ont rien inventé ces mecs et je comprend pas qu'ils aient plus de succès que les groupes du genre. C'est parce qu'ils sont dans le microcosme parisien c'est ça ?

Hahaha non justement, c'est l'antithèse du microcosme parisien. Ils viennent de Saumur et jouent dans tous les bleds de France, ce qui doit jouer dans leur notoriété car c'est finalement très facile de les voir. C'est la force du groupe : jouer partout pour quelques euros et faire des concerts survoltés où ils jouent à s'en torturer les poignets avec la prétention d'être un groupe de live et non un groupe d'album. Mais tout ça fatigue et dernièrement quand je les ai vus en live, c'était plus sage et plus décousu. Rien à voir avec le concert démentiel que j'ai vu d'eux en 2017. En gros un peu comme Bojan au foot ils ont jamais confirmé tous les espoirs qu'on plaçait en eux.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 1 Nov - 19:21 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Dewaere wrote:
Nifa wrote:

Hahaha non justement, c'est l'antithèse du microcosme parisien. Ils viennent de Saumur et jouent dans tous les bleds de France, ce qui doit jouer dans leur notoriété car c'est finalement très facile de les voir. C'est la force du groupe : jouer partout pour quelques euros et faire des concerts survoltés où ils jouent à s'en torturer les poignets avec la prétention d'être un groupe de live et non un groupe d'album. Mais tout ça fatigue et dernièrement quand je les ai vus en live, c'était plus sage et plus décousu. Rien à voir avec le concert démentiel que j'ai vu d'eux en 2017. En gros un peu comme Bojan au foot ils ont jamais confirmé tous les espoirs qu'on plaçait en eux.

Je crois qu'ils sont de Saintes en Charentes Maritimes. Mais d'accord sur tout le reste.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 1 Nov - 19:25 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Sinon le Nick Cave, faut que je le réécoute mais je trouve qu'il ressemble beaucoup au précédent, en moins bien (après ça reste cool vu que l'autre était sublime)
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 1 Nov - 22:06 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Dewaere wrote:
Nifa wrote:

Je crois qu'ils sont de Saintes en Charentes Maritimes. Mais d'accord sur tout le reste.

Ah oui c'est ça Okay
Back to top
crono

PostPosted: Fri 1 Nov - 22:39 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Sinon le Nick Cave, faut que je le réécoute mais je trouve qu'il ressemble beaucoup au précédent, en moins bien (après ça reste cool vu que l'autre était sublime)

Je me sentais très seul à ne pas trop kiffer ce disque (mais bon Nick Cave (hors Grinderman) et moi ça fait 2) qui m'ennuie au sens premier du terme.

Bon toi et Nifa me rassurez un peu Embarassed
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sun 3 Nov - 09:41 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Dewaere wrote:
Nifa wrote:

pas vu récemment, mais pareil en 2017 c'était une belle belle claque en live.
En album ça doit être effectivement comme tout les trucs du genre.
Dommage de voir que ça s'est assagit. Mais c'était cool de voir 3 gamins heureux de faire leurs zik dans n'importe quel rad.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 5 Nov - 10:24 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Mise à jour du premier post

Bon, je termine 2019 et après il va falloir trouver un autre système...
Back to top
Nifa

PostPosted: Tue 5 Nov - 11:34 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Dewaere wrote:
Nifa wrote:

Je te remercie pour les précisions. Je sais pas pourquoi je pensais ça.
En plus j apprécie le groupe, j avais bien aimé leur ep et ils sont bons en live. J avais juste pas d'explication sur leur relatif succès, alors que clairement ils ne révolutionnent rien (mais c'est pas grave en soit).

Le Coilguns me plaît bien, il est différent mais voilà un groupe qui sait évoluer (hein tool, que je commence aussi à apprécier à force d écoutes).
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 of 22

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation