forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2019
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Sat 21 Sep - 23:01 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

cynosargos wrote:
Oubli: le nouvel album de Ventura, intitulé Ad Matres, est sorti le 30 août sur le label Vitesse Records et il est excellent!

+10000 il déboîte
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Sep - 23:01 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Sun 22 Sep - 12:56 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

J'ai écouté le dernier tool au moins 7 fois. J arrive pas du tout à être d accord avec toi (Mister 78). Je ne vois aucune nouveauté dans 75% de l album, le "nouveau tool plus calme" que tu décris je le vois seulement dans Cuilling voices et d ailleurs ça aurait été un choix couillu de faire un album dans ce registre (un peu à la noir dez avec Des visages). 7empest est en effet kiffant. Invincible a quelque chose mais j arrive pas non plus à être dithyrambique sur ce morceau. Bref, c'est un album anodin de Tool qui n est pas mauvais en soit, mais je vais je pense rapidement le mettre de côté.

Rien à voir mais je vais écouter Ventura qui est passé inaperçu. Au rayon des inaperçus, le Dub trio est je trouve excellent (ils jouent à l antonnoir Nico en décembre)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 22 Sep - 13:25 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nifa wrote:
J'ai écouté le dernier tool au moins 7 fois. J arrive pas du tout à être d accord avec toi (Mister 78). Je ne vois aucune nouveauté dans 75% de l album, le "nouveau tool plus calme" que tu décris je le vois seulement dans Cuilling voices et d ailleurs ça aurait été un choix couillu de faire un album dans ce registre (un peu à la noir dez avec Des visages). 7empest est en effet kiffant. Invincible a quelque chose mais j arrive pas non plus à être dithyrambique sur ce morceau. Bref, c'est un album anodin de Tool qui n est pas mauvais en soit, mais je vais je pense rapidement le mettre de côté.

Rien à voir mais je vais écouter Ventura qui est passé inaperçu. Au rayon des inaperçus, le Dub trio est je trouve excellent (ils jouent à l antonnoir Nico en décembre)

Punaise trop bon. Faut que j'y aille ! Merci pour l'info
Back to top
crono

PostPosted: Mon 23 Sep - 07:20 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Providence, le nouveau Shannon Wright. Sublime !!! Surprised Surprised Surprised
Back to top
loupnoir

PostPosted: Tue 24 Sep - 07:39 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

sortie d'un nouveau Nick Cave & the Bad Seeds le 5 octobre, intitulé Ghosteen
Back to top
crono

PostPosted: Sat 28 Sep - 07:41 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nico 77 wrote:
cynosargos wrote:
Oubli: le nouvel album de Ventura, intitulé Ad Matres, est sorti le 30 août sur le label Vitesse Records et il est excellent!

+10000 il déboîte

En effet, merci Cyno pour avoir signalé sa sortie. Il est excellent !
Voilà un disque de plus avec autre chose que des chanteuses dans ma shortlist, je n'y croyais plus.

J'ai essayé le Cult of luna. J'ai beau beaucoup aimer en live, en disque y a rien à faire ça m'emmerde royalement.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 1 Oct - 15:39 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Amon Tobin va sortir un deuxième album en 2019, Long Stories, le 25 octobre

Sinon, mise à jour page 1
Back to top
cynosargos

PostPosted: Thu 3 Oct - 20:43 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

27 sep: Alessandro Cortini – Volume Massimo (Mute)
4 oct: Carla dal Forno – Look up sharp (Kallista)
Back to top
crono

PostPosted: Fri 4 Oct - 18:08 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Hey mais il y a un nouveau Wilco qui est sorti aujourd'hui et il s'appelle Ode to Joy.
Nick Cave and the bad seed ont aussi dévoilé un nouveau disque sur YT cette nuit.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 4 Oct - 21:23 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

crono wrote:
Hey mais il y a un nouveau Wilco qui est sorti aujourd'hui et il s'appelle Ode to Joy.
Nick Cave and the bad seed ont aussi dévoilé un nouveau disque sur YT cette nuit.

Back to top
Nifa

PostPosted: Sat 5 Oct - 16:03 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

crono wrote:
Providence, le nouveau Shannon Wright. Sublime !!! Surprised Surprised Surprised

C est un bel album de piano en effet.
J ironise, mais la vérité n est pas loin. La voix de Wright est devenue stéréotypée, toujours dans le même ton, c'est simple on a l impression d entendre le même chant sur chaque morceau. Je regrette son époque In film sound où c était bien plus varié et riche en sonorité, c était véritablement un mélange de folk-rock-noise... Par contre, oui les morceaux de piano sont magnifiques.
Back to top
Nifa

PostPosted: Sat 5 Oct - 16:07 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Sinon, je vous suis pour le Ventura qui va être pas mal réécouté.
Le cult of luna semble sympa mais assez banal.

Rien à voir mais en cherchant à dl Ventura, je suis tombé sur le dernier Anderson Paak (qui se nomme Ventura). C'est très bon, à la croisée de badbadnotgood et du hip hop, tout en étant assez moderne, c'est jazzy, groovy voir funky. Un bon mélange des sonorités hip hop du moment avec de la black music plus traditionnelle. Mieux que Jpeg mafia qui est un peu redondant sur un album entier.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 5 Oct - 20:45 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nifa wrote:

Rien à voir mais en cherchant à dl Ventura, je suis tombé sur le dernier Anderson Paak (qui se nomme Ventura). C'est très bon, à la croisée de badbadnotgood et du hip hop, tout en étant assez moderne, c'est jazzy, groovy voir funky. Un bon mélange des sonorités hip hop du moment avec de la black music plus traditionnelle. Mieux que Jpeg mafia qui est un peu redondant sur un album entier.

Oui il est bien le Anderson.paak Okay
Back to top
crono

PostPosted: Sun 6 Oct - 07:58 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Nifa wrote:

Oui il est bien le Anderson.paak Okay

C'est vrai, il est vraiment très sympa le Anderson. Paak.

Je découvre qu'il y a un nouveau Diiv.
Back to top
loupnoir

PostPosted: Sun 6 Oct - 13:20 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

crono wrote:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 of 22

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation