forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 365, 66, 6798, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zerosiris

PostPosted: Tue 8 Apr - 10:38 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

kikapu wrote:
Et fauve ne devrait pas en être d'après http://www.sourdoreille.net/les-squatteurs-de-festival-2014/.

L'article prends en comptes les annonces officielles avant le 02 Avril , à en croire les inconscients qui sont allés voir Fauve à Strasbourg, le groupe aurait confirmé leur retour aux Eurock'.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Apr - 10:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 8 Apr - 10:44 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Keke wrote:
Nan mais d'où est-ce que Les Claypool est probable ?

1) Il était à Austin et Kem l'a vu
2) Kem a annoncé que son top 5 d'Austin était programmé aux Eurocks
3) Connaissant les goûts de Kem, il y a fort à parier que Les Claypool fasse partie de son top 5
4) Les Claypool est programmé dans un autre festival le même week-end

Après, s'ils ont programmé Primus à la place, je veux bien
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 8 Apr - 10:53 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Keke wrote:

3) Connaissant les goûts de Kem, il y a fort à parier que Les Claypool fasse partie de son top 5

Ok mais à tempérer parce que :

Les Claypool + festival français = hautement improbable de base.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 8 Apr - 10:57 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Keke wrote:

Primus n'est jamais venu aux Eurocks?

Sinon, dans les autres groupes vus à Austin, j'aimerais bien Future Islands Embarassed Et là, j'attends les réactions qui vont me dire que c'est le nouveau groupe Inrocks à la mode et/ou que c'est tout pourri en live.
Back to top
zerosiris

PostPosted: Tue 8 Apr - 11:07 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Keke wrote:

Primus n'est jamais venu aux Eurocks?

Sinon, dans les autres groupes vus à Austin, j'aimerais bien Future Islands Embarassed Et là, j'attends les réactions qui vont me dire que c'est le nouveau groupe Inrocks à la mode et/ou que c'est tout pourri en live.

OUI Okay
Back to top
guigui

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:22 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Bonjour à tous, est-ce que vous auriez des rumeurs d'autres TA probables qui pourraient être encore annoncé?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:38 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Keke wrote:
Gugussss wrote:
Keke wrote:

Merci Keke de réintroduire un peu de réalisme dans ce tomik. Que toutes ces années de déceptions nous servent à tempérer les ardeurs des plus vulnérables d'entre nous.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:40 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Que toutes ces années de déceptions nous servent à tempérer les ardeurs des plus vulnérables d'entre nous.

Que c'est beau! On dirait un prêtre!
Back to top
Nifa

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:40 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Ca vaut quoi ce projet de Claypool ? J'ai beau adoré Primus, j'ai pas forcément aimé toutes ses expérimentations au bonhomme...
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:42 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

(Sinon je ne crois pas que Primus ait un jour été programmé aux Eurocks même dans des décennies où ça se faisait...)

Pour moi, compter sur Temples est vraiment ce que l'on peut se permettre d'espérer de plus dingue...

Future Islands, c'est suffisament de la merde pour être déjà calé à 19h sur la Plage en "coup de coeur des programmateurs"
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:48 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Que toutes ces années de déceptions nous servent à tempérer les ardeurs des plus vulnérables d'entre nous.

Que c'est beau! On dirait un prêtre!

Keke wrote:
Pour moi, compter sur Temples est vraiment ce que l'on peut se permettre d'espérer de plus dingue...

Future Islands, c'est suffisament de la merde pour être déjà calé à 19h sur la Plage en "coup de coeur des programmateurs"

Mais grave, pour les deux-là.

Nifa wrote:
Ca vaut quoi ce projet de Claypool ? J'ai beau adoré Primus, j'ai pas forcément aimé toutes ses expérimentations au bonhomme...

J'adore le bonhomme, mais sur disque honnêtement c'est pas génial (duo de reprises et compos, sans rythmique). En live, vu que c'est Claypool ça peut être que top mais sur une grosse scène de festival, ça rime pas à grand chose. Plutôt à voir dans une petite salle.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:56 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Keke wrote:

Boarf, ça m'ira très bien Cool
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 8 Apr - 14:03 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Nifa wrote:

J'adore le bonhomme, mais sur disque honnêtement c'est pas génial (duo de reprises et compos, sans rythmique). En live, vu que c'est Claypool ça peut être que top mais sur une grosse scène de festival, ça rime pas à grand chose. Plutôt à voir dans une petite salle.

Difficile de faire la fine bouche quand même mais le côté sans rythmique renforce l'improbabilité de la prog'...

J'aurais bien aimé Colonel Les Claypool's Fearless Flying Frog Brigade par contre (mais je crois que ça va faire 10 ans que c'est mort...)
Back to top
Gacks

PostPosted: Tue 8 Apr - 14:12 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nifa wrote:

son truc de cette année est absolument sans intérêt
Back to top
Visit poster’s website
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 8 Apr - 14:14 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Keke wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Nifa wrote:

Difficile de faire la fine bouche quand même mais le côté sans rythmique renforce l'improbabilité de la prog'...

J'aurais bien aimé Colonel Les Claypool's Fearless Flying Frog Brigade par contre (mais je crois que ça va faire 10 ans que c'est mort...)

ça serait le genre de chose qui me ferait annuler mes vacances ça.
SInon Primus je rajoute le fait que je suis totalement à l'autre bout du monde et ça confirmerais bien qu'ils attendent que je parte pour venir (comme la dernière fois)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 365, 66, 6798, 99, 100  >
Page 66 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation