forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 355, 56, 5798, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Sat 15 Mar - 16:43 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Le President wrote:
Gugussss wrote:
zerosiris wrote:
Bon apparemment le Kem a vu à Austin : Eagulls - Casual Sex - Dj Rashad & Spinn - Lydia Loveless - Kelela - Angel Olsen - Dum Dum Girls - Deap Vally - Pusha T - Perfect Pussy - Les Claypool Duo De Twang - Together Pangea - Crosses - Gap Dream - St Vincent - Show Your Suck - Ume - The Knocks Dj - Jungle - Slaves -00'S - Temples - St Paul & The Broken Bones - Benjamin Booker - Big Freedia - Wave Racer - Brick+Mortar - Hospitality - Dear's Den - Ex Hex - Young Magic - Teen - Royal Blood - Future Islands -Damon Albarn et aussi Kurt Vile

Tu sors cette liste d'où?

sur le FB de Kem

Deap Vally c'était purement sexuel Wink

Sinon y a quand même des trucs à prendre dans cette liste.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Mar - 16:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 15 Mar - 16:45 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
Nico 77 wrote:
Nifa wrote:
Cette violence !

Y a peut-être pire comme groupe qui mériterait un tel acharnement, non ?

Le peu que j'en ai écouté ne m'a guère motivé plus que ça, ça manquait de double pédale, de Drop D et d'une voix caverneuse mais à part ça, c'était de la pop somme toute gentillette. Surement, le bon concert pour faire une petite sieste au soleil.

+1. Je pensais mériter le ministère de l'aigritude mais en fait non Laughing (du coup je revendique le ministère du FC Sochaux Montbéliard)

.

Le ministère de l'aigritude est une vaste blague, le dernier en date (et le seul qui ait existé je crois, sorte d'hégémonie rousse) va maintenant à des concerts de Taylor Swift à Londres. Tu veux vraiment devenir comme ça ?

Moi ministre de l'aigritude, je n'irai à aucun concert de Taylor Swift Wink
Back to top
Hank

PostPosted: Sun 16 Mar - 00:43 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Metronomy, Stromae, Orelsan, Shaka Ponk... Un tiers de la prog' annoncée est déjà venue ces 3 dernières années[/img]

oulah, ça, c'est le cas d'un paquet de festoch, même des bons. (Primavera)
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 17 Mar - 13:16 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

et surtout, c'est pas franchement nouveau, le recyclage
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 17 Mar - 16:29 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Le President wrote:
Gugussss wrote:
zerosiris wrote:
Bon apparemment le Kem a vu à Austin : Eagulls - Casual Sex - Dj Rashad & Spinn - Lydia Loveless - Kelela - Angel Olsen - Dum Dum Girls - Deap Vally - Pusha T - Perfect Pussy - Les Claypool Duo De Twang - Together Pangea - Crosses - Gap Dream - St Vincent - Show Your Suck - Ume - The Knocks Dj - Jungle - Slaves -00'S - Temples - St Paul & The Broken Bones - Benjamin Booker - Big Freedia - Wave Racer - Brick+Mortar - Hospitality - Dear's Den - Ex Hex - Young Magic - Teen - Royal Blood - Future Islands -Damon Albarn et aussi Kurt Vile

sur le FB de Kem

il vient de dire que son Top 5 (et plus) de Austin était aux eurocks, sans préciser les groupes

PostPosted: Mon 17 Mar - 16:44 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je connais pas grand chose de ce qu'il a vu... J'éspérais Cloud nothings mais bon.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 17 Mar - 17:54 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Clem wrote:
Le President wrote:
Gugussss wrote:
zerosiris wrote:

sur le FB de Kem

il vient de dire que son Top 5 (et plus) de Austin était aux eurocks, sans préciser les groupes

C est quasi obligatoire non ?
Back to top
crono

PostPosted: Mon 17 Mar - 19:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Clem wrote:
Le President wrote:
Gugussss wrote:
zerosiris wrote:

sur le FB de Kem

Vu le concert de Primus à la cigale, on ne sait jamais... (Hopla, un petit troll cadeau)
Mais si ils peuvent les choper eux + Crosses + temples + Angel Olsen + St. Vincent + Damon Albarn = crono content!

Et encore, je limite à ça mais le reste c'est surtout parce que je ne connais pas (ok y a Kurt Vile mais c'est chiant (Troll 2, le retour!) et Jungle j'ai découvert avec la prog du Poukkel, la chanson que j'ai entendu avait l'air cool!)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 17 Mar - 23:57 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
et surtout, c'est pas franchement nouveau, le recyclage

Et puis malheureusement difficilement évitable. Peut être pas sur des cycles de 2 voire 3 ans mais au delà ça devient quasi obligé dans un festiv' "grand public"
Back to top
Gacks

PostPosted: Tue 18 Mar - 10:32 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Clem wrote:
Le President wrote:
Gugussss wrote:
zerosiris wrote:

sur le FB de Kem

non , c'est marrant 2 secondes mais y a surement mieux à prendre
Back to top
Visit poster’s website
Gacks

PostPosted: Tue 18 Mar - 10:35 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

il a vu:

Fat White Family (2X) - Fleshlights - The Wytches - Drenge - Weaves - Coachwhips - Phox - Moving Units - Destruction Unit - Angel Olsen - Garden & Villa - Money for Rope - The Griswolds - Gossling - Reptile - Gangs of Youth - Kite String Tangle - Dune Rats - Bo Ningen - Trash Talk - Eagulls - Perfect Pussy - Trust - The Gardens - Bad Sports - Dikes of Holland - Liquor Store - The Orwells - Together Pangea - Hectors Pet - 00'S - Temples - St Paul & The Broken Bones - Benjamin Booker - Big Freedia - Wave Racer - Brick+Mortar - Hospitality - Dear's Den - Ex Hex - Young Magic - Teen - Royal Blood - Future Islands -
Damon Albarn - Kurt Vile
Eagulls - Casual Sex - Dj Rashad & Spinn - Lydia Loveless - Kelela - Angel Olsen - Dum Dum Girls - Deap Vally - Pusha T - Perfect Pussy - Les Claypool Duo De Twang - Together Pangea - Crosses - Gap Dream - St Vincent - Show Your Suck - Ume - The Knocks Dj - Jungle - Slaves - Damon Albarn - Kurt Vile

et comme je m'ennuie, je parie sur

- Temples
- St Vincent
- Damon Albarn
et 2 trucs inconnus
Back to top
Visit poster’s website
Freewind

PostPosted: Tue 18 Mar - 10:53 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

une idée sur le nombre habituel de groupes signés à Austin?
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 18 Mar - 10:55 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Cool un jeu :

Temples
Angel Olsen
The Wytches
et 2 trucs inconnus
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 18 Mar - 14:01 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

trash talk, pusha T, st vincent et au hasard : weaves et eagles (parce qu'ils y sont 2 fois, mais en 2 fois)
Back to top
zerosiris

PostPosted: Tue 18 Mar - 15:11 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Trash Talk avaient étaient remplacés aux Eurock' l'an dernier ou je confonds ?

J'aurais aimé voir Kurt Vile mais c'est mort. Donc ST.vincent, Temples, Royal Blood, Fat White Family .
La plage à Damon et ses potes fish and chips j'y crois ! Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 355, 56, 5798, 99, 100  >
Page 56 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation