forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 348, 49, 5098, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 6 Mar - 17:55 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Keke wrote:
Je suis vachement pour la théorie du elle vient de là, elle vient du blues quand même

+1

L'indie rock nous le fait oublier, à nous, jeunes ( ou presque Crying or Very sad ) gens nés dans les années 80, mais tout vient de là. Le post-rock est ptète juste la forme d'indie-rock niant le plus la possibilité d'un groove, mais sachons raison garder.

Mais l'indie rock c'est pas de la musique de gay ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Mar - 17:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 6 Mar - 17:59 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nan, c'est de la musique de pédé.
Back to top
Duff

PostPosted: Thu 6 Mar - 20:40 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Keke wrote:
Je suis vachement pour la théorie du elle vient de là, elle vient du blues quand même

+1

L'indie rock nous le fait oublier, à nous, jeunes ( ou presque Crying or Very sad ) gens nés dans les années 80, mais tout vient de là. Le post-rock est ptète juste la forme d'indie-rock niant le plus la possibilité d'un groove, mais sachons raison garder.

Ouais alors là: argument foireux.
Les autres musique inspirées du blues groovent beaucoup plus (r&b, jazz...)

Je suis complètement d'accord avec Hank (une fois n'est pas coutume):
Quote:
il suppose rien à part des guitares et de l'énergie en fait

Le rock qui groove, à part le rock'n roll et Bruce Springsteen...

De toute façon : www.youtube.com/watch?v=7pdB3rLi3QQ‎
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 6 Mar - 23:49 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Back to top
zerosiris

PostPosted: Fri 7 Mar - 10:59 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nouveau nom : VOLBEAT...

Neutral Confused Crying or Very sad
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 7 Mar - 11:01 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

j'aime bien Very Happy
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 7 Mar - 11:02 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Grotesquerie.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 7 Mar - 11:05 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

...

Putain, quelle annonce de merde...
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 7 Mar - 11:19 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

crono wrote:
...

TA au Southside quand meme (et present tous les 2 ans....)

ok je sors
Back to top
booboow

PostPosted: Fri 7 Mar - 11:22 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

z'ont rempli le zenith de Strasbourg l'année dernière...
c'est pour avoir leur quota de public allemand ça....
:vomi:
Back to top
zerosiris

PostPosted: Fri 7 Mar - 11:33 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

booboow wrote:
z'ont rempli le zenith de Strasbourg l'année dernière...
c'est pour avoir leur quota de public allemand ça....
:vomi:

Ah mais non , y'avais que 4000 places de vendues le zénith était en petite configuration , avec apparemment 80% d'outre rhin.
Je vois pas qui en France ça peut faire plaisir de voir Volbeat, à part une minorité ce groupe ne marche juste pas chez nous tandis qu'ils cartonnent chez les teutons et dans le nord.
Plus qu'une grosse rigolade je comprends vraiment pas le choix dans la prog'...
Ou alors c'est pour redonner son titre de noblesse aux Eurockéennes avec "l'Europe" , on brasse toutes les nations, donc là les allemands effectivement.
Prochaine annonce ""Métal"" avec Behemoth pour faire venir du plombier polonais ? Laughing
Back to top
nicou

PostPosted: Fri 7 Mar - 14:37 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

crono wrote:
...

Et puis surtout super original (comme d'habitude...) vu qu'il sont aussi présent à RES et au cabaret vert.

Tyler durden wrote:
Vous l'avez déjà vu James Murphy ? C'est mon cas... 2 fois même... Et j'ai trouvé ça vraiment dégueulasse. Pas grand chose à voir avec LCD, ne vous enflammez pas. Limite, Pedro Winter, c'est mieux. Surprised

C'est curieux car en 2011 je t'avais posé la question après son passage à l'optimus festival et tu n'en avais aucun souvenir.
Vu au BBK en 2012, fin de soirée avec son collègue Pat Mahoney, j'en garde un excellent souvenir. Et quand on voit la saloperie immonde de l'année dernière sur la plage, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse lui chier aussi ouvertement dessus.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 7 Mar - 16:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Question pour les métalleux: Ca vaut quoi, Volbeat, dans le genre?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 7 Mar - 16:49 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Pas grand chose. Du métal pour ceux qui n'aiment pas ça, un peu.

Du niveau qualitatif d'un Airbourne ou d'un Ghost, quoi.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 7 Mar - 17:05 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Du niveau qualitatif d'un Airbourne ou d'un Ghost, quoi.

Je vois
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 348, 49, 5098, 99, 100  >
Page 49 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation