forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 346, 47, 4898, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicou

PostPosted: Tue 4 Mar - 16:33 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
crono wrote:
Sinon pour le curator de la plage je pensais à Nicolas Jaar ou Wayne Coyne.

Rooh ce que tu rêves Laughing J'avais pensé à James Murphy de LCD Soundsystem mais c'est déjà assez audacieux... Ca sera Diplo ou Laurent Garnier...

En tout cas James Murphy est en Europe au mois de juin:
http://sonar.es/en/2014/prg/ar/_329
Quelle classe elle pourrait avoir cette soirée avec lui Crying or Very sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Mar - 16:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Tue 4 Mar - 17:39 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Vous l'avez déjà vu James Murphy ? C'est mon cas... 2 fois même... Et j'ai trouvé ça vraiment dégueulasse. Pas grand chose à voir avec LCD, ne vous enflammez pas. Limite, Pedro Winter, c'est mieux. Surprised
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 4 Mar - 18:12 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Vous l'avez déjà vu James Murphy ? C'est mon cas... 2 fois même... Et j'ai trouvé ça vraiment dégueulasse. Pas grand chose à voir avec LCD, ne vous enflammez pas. Limite, Pedro Winter, c'est mieux. Surprised

J'ai jamais dit que je le voulais, j'ai dit que je le voyais bien...
Back to top
Duff

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:22 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Tyler durden wrote:

+1, c'est méga chiant en DJ set.

Je préférerais largement Gérard Baste Cool
(et ça coûterait moins cher)
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 5 Mar - 23:06 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nifa wrote:

Toute façon je crois que Rad n'aime pas du tout le post-rock de manière générale.

Ben par principe post rock désigne une musique de merde.
Si c'est pas chiant, c'est pas du post rock.

Du coup des groupes de post rock (donc chiant) peuvent faire des chansons bien (mais pas post rock).
Parce que musicalement à part chiant, post rock, ça ne veut RIEN dire.

(tout comme vos autres appelations, muscialement je suis un citoyen du monde. Vos frontières ne me retiennent pas !)
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 5 Mar - 23:47 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Post-rock veut dire : utilisons les instruments du rock pour en jouer une musique qui n'en a pas le format (pas de boogie, pas de couplet/refrain, autre chose)
Back to top
crono

PostPosted: Wed 5 Mar - 23:54 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Keke wrote:
Post-rock veut dire : utilisons les instruments du rock pour en jouer une musique qui n'en a pas le format (pas de boogie, pas de couplet/refrain, autre chose)

Merci Dr Keke, grâce à toi je me coucherai moins bête! (et je saurais vaguement définir ce truc!)
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 6 Mar - 06:55 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Bon alors les pronos pour vendredi? Julien Doré ? Indila? Mr. Green
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 6 Mar - 08:49 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

crono wrote:
Keke wrote:

Merci Dr Keke, grâce à toi je me coucherai moins bête! (et je saurais vaguement définir ce truc!)

Et non pas : Truc à guitares tristes plein de delay avec des morceaux de 8min37 joués par des mecs en sweat à capuches, vaguement barbus et qui ont besoin de voir le soleil, commençant systèmatiquement par un arpège mélancolique doux avec une montée en intensité qui déboule sur une rupture un peu bourrine ou le batteur, ancien hardcoreux, peut se faire plaisir et ou le guitare solo (celui au delay le plus prononcé), joue la même mélodie en appuyant 8 fois sur la même note.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 6 Mar - 09:20 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 6 Mar - 09:47 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Keke wrote:
crono wrote:
Keke wrote:

Et non pas : Truc à guitares tristes plein de delay avec des morceaux de 8min37 joués par des mecs en sweat à capuches, vaguement barbus et qui ont besoin de voir le soleil, commençant systèmatiquement par un arpège mélancolique doux avec une montée en intensité qui déboule sur une rupture un peu bourrine ou le batteur, ancien hardcoreux, peut se faire plaisir et ou le guitare solo (celui au delay le plus prononcé), joue la même mélodie en appuyant 8 fois sur la même note.

C'est ta définition. Elle est aussi ridicule qu'une autre ou les deux sont valides et non exclusives.
C'est le même principe qu'une frontière, ce n'est pas physique, c'est imposé par ta volonté de ranger (bien légitime).
Le post rock : musique chiante

Voila une définition et on peut y ranger le shoegaze d'ailleurs, parce que c'est chiant. D'ailleurs shoegaze : musique chiante.

Youknowhatimean?
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 6 Mar - 10:16 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Mouais, je prefère prendre le problème à l'envers : Une musique est chiante quand on y voit que les attributs du genre dans lequel elle se classe, c'est valable pour la sludge comme pour le P-funk. Pour autant, ça m'intéresse de voir comment est construite, composée et arrangée la musique et c'est en analysant qu'on aboutit à des regroupements par genre... Donc j'aime autant les comprendre que de voir des artistes en sortir pour proposer autre chose.
Voilou.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 6 Mar - 11:00 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je trouve ça chiant d'analyser. (c'est post rock quoi)

voilou.

et pour préciser j'ai rien contre le classement mais généraux quoi, mais catégoriser une musique dans un style aussi fermé que disons le dubstep, le pfunk ou le dbeat c'est déjà par principe pourri.
Tu ne peux pas en sortir et tu tournes en rond.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 6 Mar - 11:36 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 6 Mar - 11:45 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

arf on a tenu 5 posts.

On peut le sortir sur tout les posts d'ici. C'est un peu du foutage de gueule d'ailleurs cette expression. Un truc de gros beauf qui refuse de réfléchir plus que "moi j'aime, moi j'encule"

Faut savoir ou on est, un endroit ou on parle de musique, on pense que muse touche 230000 euros par concert juste pour le brushing de mattou, ou si outkast tourne en nouvelle zelande ça implique que renée la taupe sera au eurocks et autres discussions vaines ou sur un forum utile ou on tente de changer le monde ?

aha

tu portes bien ton pseudo

(je t'aime, je peux t'enculer ?) ce texte est juste une tentative de ne pas travailler, tout en faisant semblant de taper un truc sur le clavier, n'en prenez pas compte
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 346, 47, 4898, 99, 100  >
Page 47 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation