forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 4798, 99, 100  >
 
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zerosiris


Offline

Joined: 16 Jan 2014
Posts: 153
Localisation: Alsace

PostPosted: Mon 3 Mar - 13:44 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Si j'étais inquiet au vu le la premère salve de nom, je fait confiance à Kem pour les prochaines annonces et "Middles" Laughing à venir...
Ou alors, effectivement il aura totalement vendu son âme et se sera fait plaisir via l'Impetus...

Sinon , y'a Brian Jonestown Massacre à la Laiterie de Strasbourg le 05 Juillet... la veille aux eurocks encore ?
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 3 Mar - 13:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 9,134
Localisation: Ton Cul

PostPosted: Mon 3 Mar - 14:12 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Zguv wrote:
Soundgarden et Limp Bizkit.


Exclusivement. Facile de le voir d'ailleurs, en parcourant le forum.

Ah, j'aime aussi la tête de veau, et la natation synchronisée.
Back to top
Tyler durden


Offline

Joined: 21 Feb 2014
Posts: 1,015

PostPosted: Mon 3 Mar - 14:14 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Zguv wrote:
Soundgarden et Limp Bizkit.


Exclusivement. Facile de le voir d'ailleurs, en parcourant le forum.

Ah, j'aime aussi la tête de veau, et la natation synchronisée.


Et les kebabs (of course).
Back to top
HenriDèsMetal


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 9,134
Localisation: Ton Cul

PostPosted: Mon 3 Mar - 14:15 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

zerosiris wrote:
Sinon , y'a Brian Jonestown Massacre à la Laiterie de Strasbourg le 05 Juillet... la veille aux eurocks encore ?


Ah oué, ce serait sympa de voir Newcombe venir piquer une colère aux Eurocks, entre deux chansons ratées, au milieu de ses 15 dates franquaises et devant une foule enthousiaste de papas rockeurs.
Back to top
Tyler durden


Offline

Joined: 21 Feb 2014
Posts: 1,015

PostPosted: Mon 3 Mar - 14:20 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Laughing
Back to top
Gugussss


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 1,865

PostPosted: Mon 3 Mar - 14:36 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Ah oué, ce serait sympa de voir Newcombe venir piquer une colère aux Eurocks, entre deux chansons ratées, au milieu de ses 15 dates franquaises et devant une foule enthousiaste de papas rockeurs.


Enthousiaste et surtout restreinte...
Back to top
Freewind


Offline

Joined: 21 Jan 2014
Posts: 615
Localisation: Orléans

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:31 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Un mec qui kiffe Limp bizkit ne devrait pas avoir le droit de donner son avis
Back to top
Gacks


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 613
Localisation: Belize

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:46 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
zerosiris wrote:
Sinon , y'a Brian Jonestown Massacre à la Laiterie de Strasbourg le 05 Juillet... la veille aux eurocks encore ?


Ah oué, ce serait sympa de voir Newcombe venir piquer une colère aux Eurocks, entre deux chansons ratées, au milieu de ses 15 dates franquaises et devant une foule enthousiaste de papas rockeurs.

mmm, ça n'a pas eu un grand succés il y a 2 ans ( 3 ans ) , j'y crois pas
Back to top
Visit poster’s website
zerosiris


Offline

Joined: 16 Jan 2014
Posts: 153
Localisation: Alsace

PostPosted: Mon 3 Mar - 16:51 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gacks wrote:
HenriDèsMetal wrote:
zerosiris wrote:
Sinon , y'a Brian Jonestown Massacre à la Laiterie de Strasbourg le 05 Juillet... la veille aux eurocks encore ?


Ah oué, ce serait sympa de voir Newcombe venir piquer une colère aux Eurocks, entre deux chansons ratées, au milieu de ses 15 dates franquaises et devant une foule enthousiaste de papas rockeurs.

mmm, ça n'a pas eu un grand succés il y a 2 ans ( 3 ans ) , j'y crois pas


En même temps l'an denier sur la plage aussi Neurosis à pas eu un grand succés non plus...et pourtant Embarassed
Pour le succés y'a déjà les les 10 premiers noms hein, maintenant faut toucher les "niches".
Back to top
Hank


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 1,184

PostPosted: Mon 3 Mar - 20:48 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Dewaere wrote:
Faut pas se voiler la face: on ira tous voir MIA pour les quelques chansons putassières bonasses de Kala et pour la voir agiter ses fesses dans un legging tigré.

Tu es nouveau sur le forum ? Laughing
Back to top
Dewaere


Offline

Joined: 01 Mar 2013
Posts: 708

PostPosted: Mon 3 Mar - 22:17 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Hank wrote:
Dewaere wrote:
Faut pas se voiler la face: on ira tous voir MIA pour les quelques chansons putassières bonasses de Kala et pour la voir agiter ses fesses dans un legging tigré.

Tu es nouveau sur le forum ? Laughing


Je vous connais pas. Mais je sais que tout le forum était présent au concert de Missy Elliott, qu'ils ont ri et qu'ils s'en souviennent plus que n'importe quel concert bénin de post-rock tout bonnard soit-il.
Back to top
Conrad jteu nik


Offline

Joined: 06 Mar 2013
Posts: 2,189

PostPosted: Mon 3 Mar - 23:18 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

ben c'est sur que c'était moins fade que Red sparows (par exemple)

par contre c'était nul (et red sparowes aussi)
Back to top
Gugussss


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 1,865

PostPosted: Tue 4 Mar - 11:06 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je ne me suis fait chier à aucun concert de post-rock/post-métal aux Eurocks. Et Red Sparowes n'est pas une exception!
Back to top
Nifa


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 1,453

PostPosted: Tue 4 Mar - 11:32 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Red sparowes ça ne tient pas la distance, y a qu'à prendre leur album At the soudless dawn : les deux premiers titres sont géniaux, très explosif et aérial. Finalement, après ces deux titres, l'album s'éteint progressivement si bien qu'il fait office de fond sonore sans qu'on y prête attention.
C'est un peu pareil en live.

Toute façon je crois que Rad n'aime pas du tout le post-rock de manière générale.
Back to top
Freewind


Offline

Joined: 21 Jan 2014
Posts: 615
Localisation: Orléans

PostPosted: Tue 4 Mar - 13:53 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

le rêve dans le style serait Seven That Spells
mais bon c'est mort
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 4798, 99, 100  >
Page 46 of 100

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group