forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 4698, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 2 Mar - 17:04 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Dewaere wrote:
Faut pas se voiler la face: on ira tous voir MIA pour les quelques chansons putassières bonasses de Kala et pour la voir agiter ses fesses dans un legging tigré.
Bizarrement, la foire à saucisses que je refuse chez Major Lazer, je l'accepte chez MIA Embarassed

Oh, non, plutôt (le chien de Donald).
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Mar - 17:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 3 Mar - 09:03 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

moza wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Mais en fait a part ta tronche t'aimes quoi Henri Dès ????

J'veux pas casser les couilles mais je pense pas t'avoir lu une seule fois positif sur un truc ? t'es resté bloqué sur des groupes qui tournent plus et ça te désespère ?

Lol.

Kikoo! Tu dois pas bien lire le forum, et si tu te satisfais des programmations lamentables annoncées jusqu'à maintenant c'est cool pour toi, mais j'ai tendance à penser que ça ne représente pas du tout la richesse de ce qui se fait ces dernières années. Et y'a pas forcément besoin de creuser beaucoup plus loin pour trouver, en tout cas les Eurocks et tous les gros raouts sont de plus en plus largués.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 3 Mar - 09:45 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Largués je sais pas, ils ont un site à remplir.

C'est l'éternel débat : pour rameuter 35 000 personnes par jour il te faut de la ta que tout le monde connait et du chanteur français connu (pour le mec du coin pas forcément connaisseur) + de l'electro putassière et médiocre voire un peu de reggae (pour les jeunes).

Après on verra à la marge, sur les 15/20 groupes qu'il reste après les figures imposées, ce que Kem va nous ramener si c'est plutôt du White Denim et du Sliimy...

Quand tu vois la prog de l'Impetus, je pense pas que Kem soit largué. Si tu lui mets la jauge à 1 000 entrées par jour peut être il te fait une prog de malade à la Dour.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 3 Mar - 09:59 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Ils sont largués par leur frilosité, qui les amène à ne plus faire leur métier. Enfin, on verra à la fin effectivement, mais pour l'instant tous les festivals ont la même prog, et elle craint sévère. L'uniformisation semble atteindre un nouveau palier cette année, et je fais confiance au grand public pour ses goûts de chiotte, mais je pense même plus que ça représente ce que les gens écoutent. Enfin, j'espère.

La prog de l'Impetus semble surtout entériner les difficultés des Eurocks à tenter le remplissage avec une prog composite. Effectivement c'est plus simple pour tout le monde de faire des festivals de niche, mais perso je regrette de voir ces affiches de plus en plus à deux vitesses.
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 3 Mar - 10:50 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Le pire c'est que, si vous êtes assez bourrés, vous risquez d'aimer Srillex (un peu), je parle en connaissance de cause Embarassed

en même tps on ne peut pas comparer Skrillex et Prodigy.... faut arrêter Confused
Back to top
Gacks

PostPosted: Mon 3 Mar - 10:55 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
Tyler durden wrote:
Le pire c'est que, si vous êtes assez bourrés, vous risquez d'aimer Srillex (un peu), je parle en connaissance de cause Embarassed

en même tps on ne peut pas comparer Skrillex et Prodigy.... faut arrêter Confused

ben vu la prestation de prodigy la dernière fois(2009), du genre lamentable et pathétique, j'ai envie de dire qu'on peut pas faire pire avec skrillex ...
Back to top
Visit poster’s website
Nico 77

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:00 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Ils sont largués par leur frilosité, qui les amène à ne plus faire leur métier. Enfin, on verra à la fin effectivement, mais pour l'instant tous les festivals ont la même prog, et elle craint sévère. L'uniformisation semble atteindre un nouveau palier cette année, et je fais confiance au grand public pour ses goûts de chiotte, mais je pense même plus que ça représente ce que les gens écoutent. Enfin, j'espère.

La prog de l'Impetus semble surtout entériner les difficultés des Eurocks à tenter le remplissage avec une prog composite. Effectivement c'est plus simple pour tout le monde de faire des festivals de niche, mais perso je regrette de voir ces affiches de plus en plus à deux vitesses.

Oui clairement d'accord. On est dans une prog "d'épicier" qui vise la rentabilité avant tout (et qui l'atteindra sauf exceptionnel).

Après voilà, pour les Eurocks, budget à 8 chiffres avec les collectivités locales qui ne boucheraient pas un éventuel trou (en tout cas pas sans grincer des dents très sévèrement) donc on peut le comprendre aussi.
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:04 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gacks wrote:
Freewind wrote:
Tyler durden wrote:

ben vu la prestation de prodigy la dernière fois(2009), du genre lamentable et pathétique, j'ai envie de dire qu'on peut pas faire pire avec skrillex ...

je les ai vu 4 fois lors de cette tournée et contrairement à ce que tu dis j'ai trouvé la prestation aux eurocks très bonne
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:09 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je me dis qu'ils pourraient bien nous balancer un INVSN (la nouvelle formation de Dennis Lyxzén - Refused-) Okay
un peu dans la veine de ces groupes très peu programmés ailleurs (depuis qlq années : the mars volta, brian Jonestown massacre, My bloody Valentine ....)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:13 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
Je me dis qu'ils pourraient bien nous balancer un INVSN (la nouvelle formation de Dennis Lyxzén - Refused-) Okay
un peu dans la veine de ces groupes très peu programmés ailleurs (depuis qlq années : the mars volta, brian Jonestown massacre, My bloody Valentine ....)

Vaut mieux pas, parce qu'il est tout pourri, ce groupe.
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:55 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Freewind wrote:

Ouais mais t'aimes rien à part ta tronche, Henri Dès
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:57 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Zguv wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Freewind wrote:

Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 3 Mar - 12:37 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Laughing
Zguv wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Freewind wrote:

Laughing
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 3 Mar - 13:18 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

ouais t'aimes quoi en fait, Henri Dès?
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 3 Mar - 13:41 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Soundgarden et Limp Bizkit.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 4698, 99, 100  >
Page 45 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation