forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 343, 44, 4598, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moza

PostPosted: Fri 28 Feb - 16:01 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Mais en fait a part ta tronche t'aimes quoi Henri Dès ????

J'veux pas casser les couilles mais je pense pas t'avoir lu une seule fois positif sur un truc ? t'es resté bloqué sur des groupes qui tournent plus et ça te désespère ?

Cool en tous cas, M.I.A. en live, jamais vu, j'espère que ça sera bon même si ce que je lis ça et la me fait penser le contraire, en tous cas elle est pas bookée partout non plus.

Last edited by moza on Fri 28 Feb - 16:31 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Feb - 16:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 28 Feb - 16:07 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

ou Marco Prince
ou Gerard Baste
Back to top
Duff

PostPosted: Fri 28 Feb - 16:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

crono wrote:
Conrad jteu nik wrote:
j'ai rien contre MIA, mais putain, en live, c'est un potentiel de merde phénoménal.

Je ne sais pas si ça a beaucoup évolué depuis la première fois où je l'avais vu aux eurocks (je crois) mais en effet à l'époque c'était du gros caca!

Sinon pour le curator de la plage je pensais à Nicolas Jaar ou Wayne Coyne.

T'es sûr que c'était pas Santogold plutôt que t'avais vu aux eurocks ? (c'est du sous-MIA et le concert était vraiment moisi)

Pour Nicolas Jaar, c'est un doux rêve j'ai bien peur...

Keke wrote:
Gerard Baste

(ça serait trop cool)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 28 Feb - 17:31 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

moza wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Mais en fait a part ta tronche t'aimes quoi Henri Dès ????

J'veux pas casser les couilles mais je pense pas t'avoir lu une seule fois positif sur un truc ? t'es resté bloqué sur des groupes qui tournent plus et ça te désespère ?

Cool en tous cas, M.I.A. en live, jamais vu, j'espère que ça sera bon même si ce que je lis ça et la me fait penser le contraire, en tous cas elle est pas bookée partout non plus.

Ben lis les reviews de concert ou le topic actu musicale (albums 2014 ou ce qui tourne sur votre platine...), tu auras une idée précise de ce qu'aime HDM (et d'autres forumeurs) Wink
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 1 Mar - 13:27 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

crono wrote:
Conrad jteu nik wrote:
j'ai rien contre MIA, mais putain, en live, c'est un potentiel de merde phénoménal.

Je ne sais pas si ça a beaucoup évolué depuis la première fois où je l'avais vu aux eurocks (je crois) mais en effet à l'époque c'était du gros caca!

Moi j'avais pensé à Mick Jagger et Annie Clark. Comme quoi hein, on en rêve des conneries.
Back to top
Freewind

PostPosted: Sat 1 Mar - 14:48 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

putain mais qu'ils nous balancent The prodigy.... le 4/7 au sonisphere UK ... donc pourquoi pas le 6? allé quoi merdeeeeeuuuuhhhh
Back to top
loupnoir

PostPosted: Sat 1 Mar - 14:49 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Ah non
Bordel
Back to top
Freewind

PostPosted: Sat 1 Mar - 15:13 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

ha SI§
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 1 Mar - 19:28 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Déjà à Rock en Seine, et je pense qu'avec Skrillex (ça fait toujours du mal de l'écrire) ils ont le quota pour l'electro mainstream pour gens bourrés.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:07 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Le pire c'est que, si vous êtes assez bourrés, vous risquez d'aimer Srillex (un peu), je parle en connaissance de cause Embarassed
Back to top
crono

PostPosted: Sat 1 Mar - 23:51 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Duff wrote:
crono wrote:
Conrad jteu nik wrote:

T'es sûr que c'était pas Santogold plutôt que t'avais vu aux eurocks ? (c'est du sous-MIA et le concert était vraiment moisi)

Bien vu, M.I.A c'était à ReS en 2007 et c'était un plus gros caca encore que Santigold en 2008!

Tyler durden wrote:
Le pire c'est que, si vous êtes assez bourrés, vous risquez d'aimer Srillex (un peu), je parle en connaissance de cause Embarassed

J'en suis bien conscient et ça m'inquiète d'avance Embarassed
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 2 Mar - 10:29 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Back to top
Duff

PostPosted: Sun 2 Mar - 13:09 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

crono wrote:
Duff wrote:
crono wrote:
Conrad jteu nik wrote:

Bien vu, M.I.A c'était à ReS en 2007 et c'était un plus gros caca encore que Santigold en 2008!

J'en étais sûr, j'ai aussi fait ces deux concerts et c'était pathétique (à part la combi dorée de MIA que je n'oublierai jamais Shocked )
Back to top
Dewaere

PostPosted: Sun 2 Mar - 14:06 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Faut pas se voiler la face: on ira tous voir MIA pour les quelques chansons putassières bonasses de Kala et pour la voir agiter ses fesses dans un legging tigré.
Bizarrement, la foire à saucisses que je refuse chez Major Lazer, je l'accepte chez MIA Embarassed
Back to top
Duff

PostPosted: Sun 2 Mar - 14:22 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Non mais MIA c'est bien mieux que Major Lazer sur album !
(c'est juste que en concert c'est tout pourri)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 343, 44, 4598, 99, 100  >
Page 44 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation