forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 4498, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gacks

PostPosted: Fri 28 Feb - 11:45 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

loupnoir wrote:
J'aime bien bad girls
Bordel
Embarassed

carrément
et paper planes aussi

pas dégeu comme nom quand même
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 28 Feb - 11:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 28 Feb - 11:46 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Back to top
el_coboye

PostPosted: Fri 28 Feb - 11:47 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

en live j'ai des doutes quand même.. je sais vraiment pas ce que ça vaut..
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 28 Feb - 12:36 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
Nico 77 wrote:
Nifa wrote:
el_coboye wrote:
Nifa wrote:
Leur truc du vendredi c'est donc qu'un seul nom ???

oui, un nom toutes les semaines, jusqu'à l'annonce complète!

C'est désastreux comme comm.

Je trouve ça plutôt pas mal : annoncer un artiste (à condition que ce soit pas un inconnu) ça te créée un mini buzz par semaine, je trouve ça plutôt malin.

Par contre MIA c'est naze....

Ils pourraient faire un buzz d'autant plus grand en annonçant 4 groupes à chaque fois étalé sur les 3 jours, la à part booster les ventes du samedi ça provoquera pas autre chose.
D'autant que maintenant ils ont leurs têtes d'affiches chaque jour et qu'ils créeront pas autant le buzz chaque semaine. Car oui M.I.A j'ai beau ne pas forcément apprécié plus que ça (à la limite ça pourrait être un péché mignon) c'est quand même un gros coup.

C'était justement le changement par rapport aux années d'avant. L'année dernière ils n'ont annoncé que des relativement "gros noms" : Jamiroquai, MBV, Asap Rocky, BRMC, Kavinsky, Gary Clark Jr donc que des artistes de renommée internationale jouant sur la GS ou le chapiteau (enfin la GR).

Cette année faut s'attendre au même type d'annonce je pense. Y a donc sans doute encore "du lourd" à annoncer.
Back to top
Hank

PostPosted: Fri 28 Feb - 13:03 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

el_coboye wrote:
Thanks God It's Friday #1

M.I.A

un nom original (rapport aux autres progs franquaises, pour l'instant) ! C'est toujours ça, je connais un président qui va sauter dans son rocking-chair. Par contre la majorité du forum s'en fout/déteste.
Back to top
jo.la8.6

PostPosted: Fri 28 Feb - 13:35 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

plutôt joli nom en effet! c'est pas forcément ma came, mais comme l'a dit Hank, c'est pour l'instant original, (exclue française?)
en tout cas, j'irai voir!
Back to top
Duff

PostPosted: Fri 28 Feb - 13:40 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

MIA c'est vraiment cool, mais en concert j'ai toujours été déçu perso...

edit : Paper Planes, je peux vraiment plus l'écouter par contre (pire que Get lucky et Smells like teen spirit réunies)
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 28 Feb - 14:07 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

j'ai rien contre MIA, mais putain, en live, c'est un potentiel de merde phénoménal.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Fri 28 Feb - 14:13 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=-6zPSwFlFMg

Arf ..
J'ai l'impression de revoir Missy Elliott
Back to top
willy

PostPosted: Fri 28 Feb - 14:15 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
j'ai rien contre MIA, mais putain, en live, c'est un potentiel de merde phénoménal.

Je viens de réécouter le dernier skeud. :-|
j'espère que ce sera mieux que le live de Missy Elliott en 2010.
Back to top
jo.la8.6

PostPosted: Fri 28 Feb - 14:51 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

En me renseignant , je vois que MIA a pas mal collaboré avec Diplo...
ça sentirait pas "La plage à Diplo" le samedi du coup ça Question vu le monde qui avait pour major lazer l'an dernier , et rien que pour continuer les plages en "o" (pedro, diplo), ça aurait du sens !

et sinon, pour ceux que ça intéressent , le twitter des eurocks a annoncé Dj Pone des birdy aux platines de Casseurs Flowteurs...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 28 Feb - 15:09 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Back to top
crono

PostPosted: Fri 28 Feb - 15:20 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:

Je ne sais pas si ça a beaucoup évolué depuis la première fois où je l'avais vu aux eurocks (je crois) mais en effet à l'époque c'était du gros caca!

Sinon pour le curator de la plage je pensais à Nicolas Jaar ou Wayne Coyne.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 28 Feb - 16:00 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

jo.la8.6 wrote:
En me renseignant , je vois que MIA a pas mal collaboré avec Diplo...
ça sentirait pas "La plage à Diplo" le samedi du coup ça Question vu le monde qui avait pour major lazer l'an dernier , et rien que pour continuer les plages en "o" (pedro, diplo), ça aurait du sens !

Je me suis fait la même réflexion. Je sens bien la plage à Diplo...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 28 Feb - 16:00 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

crono wrote:
Sinon pour le curator de la plage je pensais à Nicolas Jaar ou Wayne Coyne.

Rooh ce que tu rêves Laughing J'avais pensé à James Murphy de LCD Soundsystem mais c'est déjà assez audacieux... Ca sera Diplo ou Laurent Garnier...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 4498, 99, 100  >
Page 43 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation