forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 339, 40, 4198, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 10 Feb - 07:31 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

dinnéroyal wrote:
Ahlala, la culture hip hop et et vous... C'est un peu raté ! (pourtant, j'avais vu que certains d'entre vous appréciaient Badass, Bronson etc, j'étais content aha).

C'est surtout que vous parlez de grosses daubasses.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Feb - 07:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keke

PostPosted: Mon 10 Feb - 09:25 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Chinese Man, c'est les ring' qui font de la musique de dessins animés qui ressemblent à du Ninja Tune d'il y a 15 ans.

C'est pas les plus casse-burnes, ça passe mieux que Wax Tailor dans ce genre d'arnaque, mais quand même, c'est le niveua zero de l'intérêt à porter.

On sait très bien ce que c'est bichon, on voulait juste éviter de parler musique pour chevreuils.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 10 Feb - 09:28 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

ouais, enfin si on considère que la culture hip hop c'est chinese man, je préfère être un papa en perfecto.

Et ça m'étonnerait qu'hdm parlait sérieusement de chinese man, vu qu'il a du tomber 200 fois sur eux en festoche.
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Mon 10 Feb - 13:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Ah bah les goûts et les couleurs hein...
Back to top
zerosiris

PostPosted: Mon 10 Feb - 13:32 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

C'est quoi ( ou plutôt qui ) hdm ?

Personellement Wax Taylor et Chinese arrivent parfaitement à m'endormir en live, tant qu'à faire j'aimerais mieux avoir Bonobo à la place.
J'y crois moyen au final aux plages à Bromance et Chinese Man. Y'a pas non plus 36 artistes disponible dans le "label" et ils ont peut être "l'influence" de Pedro, chinese était là souvent, Gesa était là l'année dernière et commence à devenir omniprésent en 2014 que ce soit en salle ou en fest'. Mais ils semblent être disponibles à ces dates.

Après ce ne sera peut être plus de l'électro.
Qui sait, foutre Neurosis, Red rang et Mass hysteria sur la même journée à donné de bonnes idées à Kem.
Genre la plage à Scott Kelly, Kurt Ballou ou "Stoner beach" ...

OK, je rêve. Embarassed
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 10 Feb - 19:54 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

zerosiris wrote:
C'est quoi ( ou plutôt qui ) hdm ?

Personellement Wax Taylor et Chinese arrivent parfaitement à m'endormir en live, tant qu'à faire j'aimerais mieux avoir Bonobo à la place.
J'y crois moyen au final aux plages à Bromance et Chinese Man. Y'a pas non plus 36 artistes disponible dans le "label" et ils ont peut être "l'influence" de Pedro, chinese était là souvent, Gesa était là l'année dernière et commence à devenir omniprésent en 2014 que ce soit en salle ou en fest'. Mais ils semblent être disponibles à ces dates.

Après ce ne sera peut être plus de l'électro.
Qui sait, foutre Neurosis, Red rang et Mass hysteria sur la même journée à donné de bonnes idées à Kem.
Genre la plage à Scott Kelly, Kurt Ballou ou "Stoner beach" ...

OK, je rêve. Embarassed

HDM = HenriDèsMetal

Je pense qu'ils ont des plages "électro" parce que les concerts sont plus faciles à enchaîner (surtout quand il y a des DJ Set).

Maintenant, je suis d'accord avec toi, vu le niveau d'électro des Eurocks, je préférerais une plage avec un autre style...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 13 Feb - 13:30 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

http://www.rts.ch/couleur3/programmes/plein-le-poste/5581010-les-eurocks-ul…

Une itw de JP Rolland. On n'y apprend pas grand chose si ce n'est que:
* ils essayaient d'avoir Skrillex et Foster the People depuis 2/3 ans
* les annonces du vendredi s'intituleront "Thank God it's Friday"
* il confirme qu'il y aura une soixantaine de groupes cette année
* la "Plage à ..." se déroulera désormais tous les ans avec chaque année un nouveau curateur (au moment de l'itw, celui de 2014 n'était pas encore connu)

Voilà, rien de bien folichon...
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 13 Feb - 14:48 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Quote:
* ils essayaient d'avoir Skrillex et Foster the People depuis 2/3 ans

Quote:
 * les annonces du vendredi s'intituleront "Thank God it's Friday"

Quote:
* il confirme qu'il y aura une soixantaine de groupes cette année

Quote:
* la "Plage à ..." se déroulera désormais tous les ans avec chaque année un nouveau curateur (au moment de l'itw, celui de 2014 n'était pas encore connu)

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 13 Feb - 16:42 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

On ne pourra pas leur enlever qu'ils travestissent bien leur désarroi.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 13 Feb - 18:33 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Le curateur de la plage pas encore connu... Je suis circonspect, ça sent le foutage de gueule (ou alors c'est Kem qui lui dira qui il prend...)
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 17 Feb - 13:55 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

si seulement ils pouvaient taper The Prodigy qd même
j'y crois pas trop mais bon avec une sortie d'album début Juin c'est pas impossible)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 24 Feb - 08:06 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Bon sinon vendredi, ils annoncent Jagwar Ma (je poste juste ça pour pouvoir dire I told ya Wink )
Back to top
willy

PostPosted: Mon 24 Feb - 08:43 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Bon sinon vendredi, ils annoncent Jagwar Ma (je poste juste ça pour pouvoir dire I told ya Wink )

Ce serait tout de même bien d'avoir un petit package de 7 à 10 noms pour le premier crazy friday... histoire de. M'enfin ils ont l'air tellement butés et surs d'eux...
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 24 Feb - 09:21 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

C'est quoi ce truc Jagwar ma ? Je les vois bookés partout et j'ai toujours pas écouté.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 24 Feb - 09:27 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

De la mertte pour les jeunes qui aiment ça (la mertte).
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 339, 40, 4198, 99, 100  >
Page 40 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation