forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 3698, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:31 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Avez-vous remarqué que les derniers posts sont de Polo 87 et non de Polo 78 (le mec qui se subvenait à lui-même)?

Reste à savoir par qui vous vous êtes fait berner... Qui est-ce qui s'amusait à prendre des pseudos similaires à celui des forumeurs, jadis (genre Motomook et Motornook)?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:31 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

because wrote:
Détroit aux Eurockéennes de Belfort le 04.07.14 !

Dites-moi pas qu'c'est pas vrai!
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:37 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Avez-vous remarqué que les derniers posts sont de Polo 87 et non de Polo 78 (le mec qui se subvenait à lui-même)?

Reste à savoir par qui vous vous êtes fait berner... Qui est-ce qui s'amusait à prendre des pseudos similaires à celui des forumeurs, jadis (genre Motomook et Motornook)?

aha
ça explique la cohérence. Tant pis. C'est pas très grave, on peut jouer avec le nouveau aussi, si il y met du sien et invente des expressions
Back to top
zerosiris

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:42 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

dinnéroyal wrote:
Zerosiris : tu pense vraiment pogoter sur Détroit avec l'album qu'ils ont sorti?

Je n'ai pourtant pas de chiffres représentant mon origine et ma fierté départementale dans mon pseudo...
Back to top
Gacks

PostPosted: Thu 6 Feb - 14:40 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

zerosiris wrote:

Un pote a vu les Balck Keys en live, c'est effectivement pas terrible. Après je suis pas fan non plus des musiques slaves ...

" Balck Keys" , "musiques slaves"

Question

Back to top
Visit poster’s website
Nifa

PostPosted: Thu 6 Feb - 14:45 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Il voulait surement dire que Black Keys est un groupe inspiré par le blues rock notamment. Un genre apparenté à la culture noire et donc aux esclaves, donc slave.

CQFD n'hésite pas à demander.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 6 Feb - 14:53 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gacks wrote:
zerosiris wrote:

Un pote a vu les Balck Keys en live, c'est effectivement pas terrible. Après je suis pas fan non plus des musiques slaves ...

Question

Etant donné:
- qu'il répondait à Polo 87 qui avait posté un truc dégueu'
- qu'en général il écrit bien et ne raconte pas trop de conneries

Je pense que zérosiris était ironique...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 6 Feb - 15:11 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Vous me faites flipper.
Back to top
zerosiris

PostPosted: Thu 6 Feb - 15:23 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Gacks wrote:
zerosiris wrote:

Question

Etant donné:

Bah ouai les Balck Keys ne sont pas les Black Keys et inverse, ( les gros vilains copieurs de ricains qu'on à mis au monde pendant la guerre froide pour concurrencer le vrai duo de Garage communiste, qui eux tourne toujours à deux sur scène, enfin si l'on ne compte pas les animaux, dont Yuri L'ours aux Hammond , figure masquée et véritable nègre du groupe. )
les influences roots lointaines sont les même au final exact , les champs de cotons Ukrainien pour les vrai , et euh la même en moins connu aux states évidemment qui n'a que peux influencé la musique si on analyse bien...

Merci Laughing Je sais que je suis nouveau sur le forum et que l'on peut ne pas saisir toute ma subtilité ou grossièreté ( selon le point de vue ) du premier coups mais quand même... Je pense qu'avoir un avatar Kvelertakien et sortir un poste incluant "soirée shogun mousse + SKRILLEX" permettait de décrédibiliser automatiquement mon message.
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 6 Feb - 15:31 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 6 Feb - 15:36 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Qotsa à Rock en seine... il serait très étonnant de ne pas les avoir aux eurocks Surprised
Depuis hier soir et And So I Watch You From Afar, je me prds à rêver d'une soirée post/math Rock
And So I Watch You From Afar, Mogwai, god speed black emperor .... arf ça serait bien putain Embarassed
Back to top
polo87

PostPosted: Thu 6 Feb - 16:46 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

salut guguss.

Jai perdu mon mot de passe depuis l'autre fois alors jai recreé un compte avec un nom proche de l'autre compte pour que vous voyez que je suis ^^

personne pour dire quil y a pas de rap ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 6 Feb - 16:53 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Tant mieux c'est les euROCKéennes !!
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 6 Feb - 17:13 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

zerosiris wrote:
Gugussss wrote:
Gacks wrote:
zerosiris wrote:

Question

Etant donné:

Bah ouai les Balck Keys ne sont pas les Black Keys et inverse, ( les gros vilains copieurs de ricains qu'on à mis au monde pendant la guerre froide pour concurrencer le vrai duo de Garage communiste, qui eux tourne toujours à deux sur scène, enfin si l'on ne compte pas les animaux, dont Yuri L'ours aux Hammond , figure masquée et véritable nègre du groupe. )
les influences roots lointaines sont les même au final exact , les champs de cotons Ukrainien pour les vrai , et euh la même en moins connu aux states évidemment qui n'a que peux influencé la musique si on analyse bien...

Merci Laughing Je sais que je suis nouveau sur le forum et que l'on peut ne pas saisir toute ma subtilité ou grossièreté ( selon le point de vue ) du premier coups mais quand même... Je pense qu'avoir un avatar Kvelertakien et sortir un poste incluant "soirée shogun mousse + SKRILLEX" permettait de décrédibiliser automatiquement mon message.

moi je t'ai compris, ne t'inquiète pas.

Par contre, yavait pas un autre mec avec la même pochette en avatar ?
Back to top
zerosiris

PostPosted: Thu 6 Feb - 17:17 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
zerosiris wrote:
Gugussss wrote:
Gacks wrote:
zerosiris wrote:

Question

Etant donné:

moi je t'ai compris, ne t'inquiète pas.

Par contre, yavait pas un autre mec avec la même pochette en avatar ?

C'est Dillinger sur le forum il me semble, lui il à la pochette de "Meir",le second album.
Je ne le connaît pas mais c'est forcément quelqu'un de bien ... Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 3698, 99, 100  >
Page 35 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation