forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3598, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 5 Feb - 17:38 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

babass wrote:
Nifa wrote:
Zguv wrote:

T'avais sérieusement pas compris ? Ou bien tu t'offusquais car Babass a osé utiliser des initiales pour parler d'une chanson ?
Je te rejoins si c'est la deuxième solution (par contre si c'est la première t'es vraiment con hein).

Babass, feignasse !

dans ce cas, il aurait du autant m'en vouloir de raccourcir le nom des autres chansons...
bref...

ya une différence entre un acronyme et un nom raccourci. Et les accronyme serieusement, c'est pathétique.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:41 (2020)    Post subject: Eurocks 2014

Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 5 Feb - 19:03 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

kikapu wrote:
Nico 77 wrote:
Faut créer une commission Cool

Et après, on fera un top des meilleurs middle.

topic Cool
Back to top
Fear No Beer

PostPosted: Wed 5 Feb - 19:39 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Pass 3j Lycéens & Etudiants épuisés, jme suis fait fumé pour ma dernière année d'études... bon ben doctorat Wink
el_coboye

PostPosted: Wed 5 Feb - 20:13 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Fear No Beer wrote:
Pass 3j Lycéens & Etudiants épuisés, jme suis fait fumé pour ma dernière année d'études... bon ben doctorat Wink

pareil...
Back to top
Duff

PostPosted: Wed 5 Feb - 22:22 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
babass wrote:
Nifa wrote:
Zguv wrote:

T'avais sérieusement pas compris ? Ou bien tu t'offusquais car Babass a osé utiliser des initiales pour parler d'une chanson ?
Je te rejoins si c'est la deuxième solution (par contre si c'est la première t'es vraiment con hein).

Babass, feignasse !

dans ce cas, il aurait du autant m'en vouloir de raccourcir le nom des autres chansons...
bref...

ya une différence entre un acronyme et un nom raccourci. Et les accronyme serieusement, c'est pathétique.

Dans ce cas là, c'était ni un nom raccourci, ni un acronyme, mais c'était un sigle.
:maitrecapello:
Back to top
polo87

PostPosted: Thu 6 Feb - 11:02 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Recoucou tout le monde, je suis sur que je vous avais manqué mdr !

J'ai attendu la liste officielle plutot que de se fier a vos pronos, et heureusement ! ^^

Shaka ponk ca va être de la balle, pareil pour skrilex, en espérant que ca va etre la nuit pour pouvoir voir des effets de lumière qui doivent pas mal rendre je pense.
Stromae et Balck keys bof, formidable est bien pour écouter chez soi mais en teuf je doute que ca envoie
Le reste je connais pas trop, sauf la musique de fight club.

Y a donc des chnaces que je vienne!
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 6 Feb - 11:11 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Coquin va.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 6 Feb - 11:18 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

c'est la première foi que je comprends tout ce qu'il dit.
Back to top
polo87

PostPosted: Thu 6 Feb - 11:23 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HAAAAA !

Conrad est apparement plus sympa que ya 3 semaines mdr !
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 6 Feb - 11:24 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Fais gaffe, il est rapidement à cran (que j'utilise ce vieux running joke va déjà considérablement l'énerver).
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Thu 6 Feb - 11:52 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Moi ce que je trouve marrant, c'est que parce polo a su écrire des phrases correctes, on lui pardonne ses gouts musicaux. Ce serait quelqu'un d'autre, il se serait fait incendier pour ça !

Sinon, Skrillex sera de nuit t'inquiètes pas. Je miserais même sur du 1h30 - 3h.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 6 Feb - 12:32 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Il faut savoir être patient, Polo semble avoir des soucis plus urgents à régler que ses goûts musicaux.
Back to top
zerosiris

PostPosted: Thu 6 Feb - 12:43 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

El polo loco du 87 wrote:

Stromae et Balck keys bof, formidable est bien pour écouter chez soi mais en teuf je doute que ca envoie
Le reste je connais pas trop, sauf la musique de fight club.

Y a donc des chnaces que je vienne!

Un pote a vu les Balck Keys en live, c'est effectivement pas terrible. Après je suis pas fan non plus des musiques slaves ...
SHOGUN SAMEDI SOIR AMBIANCE MOUSSE ET LAZER pour Skrillex , hâte !
Et en Mode Teuf POGO frappe ta voisine sur Détroit.

Il y'a Solidays aussi Polo, c'est bien aussi !
Back to top
elysium

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:00 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Détroit aux Eurockéennes de Belfort le 04.07.14 !
dinnéroyal

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Because : on est au courant, il y a meme Stromae et Shaka Ponk.
Zerosiris : tu pense vraiment pogoter sur Détroit avec l'album qu'ils ont sorti?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3598, 99, 100  >
Page 34 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation