forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3498, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jul

PostPosted: Tue 4 Feb - 18:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Les Pass 3j Avantages Jeunes sont déjà épuisés, et les Pass 3j Avantages Lycées & Etudiants bientôt.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Feb - 18:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 4 Feb - 18:31 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

aussi sans doute Odezenne et Salut c cool
Mr. Green
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 4 Feb - 18:43 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Jagwar Ma, Odezenne et Salut c cool
perso je trouverais ça cool
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 4 Feb - 23:28 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
willy wrote:
Et sinon, question débile : Robert Plant il joue du Led Zeppelin ou bien il défend ses projets solo ?

Il joue du Led Zep et des reprises d'autres groupes. Si t'as pas peur de spoiler, tu peux regarder ça sur setlist.fm...

Oui. Je l'avais vu il y a qques années au Zénith de Dijon, il y avait eu un bon tiers de chansons de Led Zep (dont Black Dog, Ramble on et Whole lotta love Cool ) + qques reprises d'autres groupes (je me souviens notamment de Hey Joe)
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 5 Feb - 09:45 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je propose de lancer un moratoire, voir un GRENELLE, sur l'utilisation du mot middle
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 5 Feb - 10:55 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Keke wrote:
Je propose de lancer un moratoire, voir un GRENELLE, sur l'utilisation du mot middle

Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 5 Feb - 12:38 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Faut créer une commission Cool
Back to top
babass

PostPosted: Wed 5 Feb - 14:12 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Zguv wrote:
Hank wrote:
willy wrote:
Et sinon, question débile : Robert Plant il joue du Led Zeppelin ou bien il défend ses projets solo ?

Et il déchire en live (cf RES en 2005 un de mes meilleurs concerts eveeerrr). Sauf que c'est le seul nom bandant de la prog, et qu'il sera à coup sur dans d'autres festoch franquais.

Mais t'as écouté son nouveau projet? C'est le même genre de came qu'avec The Strange Sensation? Il me semble avoir lu que c'était vachement moins bien
Sinon je confirme, les deux fois où je l'avais vu en 2005 c'était bien cool.
En ce qui concerne Led Zep', il clôturait avec Whole Lotta Love, et il en jouait une ou deux autres durant le set.

voici l'une de ses dernieres setlistes:
http://www.setlist.fm/setlist/robert-pl ... 664aa.html

4Sticks, Friends, Going To, Black Dog, Gonna Leave you, what is and what should, ...
les fans de led zep - tendance plant - vont tous surkiffer s'il joue tout ca aux eurocks... et pour les autres, bah WLL quoi...

je decouvre que les Sensational Space Shifters c'est un "lead zeppelin bis" finalement...

le fan de Robert Plant (qui l'a perdu de vue depuis pas mal de temps) est decu qu'il ne fasse plus rien de neuf (car Mighty Rearranger par exemple, c'etait un bon album)
Back to top
kikapu

PostPosted: Wed 5 Feb - 14:42 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Faut créer une commission Cool

Et après, on fera un top des meilleurs middle.
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 5 Feb - 15:05 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

babass wrote:
Zguv wrote:
Hank wrote:
willy wrote:

Et il déchire en live (cf RES en 2005 un de mes meilleurs concerts eveeerrr). Sauf que c'est le seul nom bandant de la prog, et qu'il sera à coup sur dans d'autres festoch franquais.

Mais t'as écouté son nouveau projet? C'est le même genre de came qu'avec The Strange Sensation? Il me semble avoir lu que c'était vachement moins bien
Sinon je confirme, les deux fois où je l'avais vu en 2005 c'était bien cool.
En ce qui concerne Led Zep', il clôturait avec Whole Lotta Love, et il en jouait une ou deux autres durant le set.

voici l'une de ses dernieres setlistes:
http://www.setlist.fm/setlist/robert-pl ... 664aa.html

4Sticks, Friends, Going To, Black Dog, Gonna Leave you, what is and what should, ...
les fans de led zep - tendance plant - vont tous surkiffer s'il joue tout ca aux eurocks... et pour les autres, bah WLL quoi...

je decouvre que les Sensational Space Shifters c'est un "lead zeppelin bis" finalement...

le fan de Robert Plant (qui l'a perdu de vue depuis pas mal de temps) est decu qu'il ne fasse plus rien de neuf (car Mighty Rearranger par exemple, c'etait un bon album)

WLL
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 5 Feb - 15:35 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

whole lotta love.
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 5 Feb - 15:36 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Back to top
Nifa

PostPosted: Wed 5 Feb - 15:41 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Zguv wrote:

T'avais sérieusement pas compris ? Ou bien tu t'offusquais car Babass a osé utiliser des initiales pour parler d'une chanson ?
Je te rejoins si c'est la deuxième solution (par contre si c'est la première t'es vraiment con hein).

Babass, feignasse !
Back to top
babass

PostPosted: Wed 5 Feb - 16:49 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
Zguv wrote:

T'avais sérieusement pas compris ? Ou bien tu t'offusquais car Babass a osé utiliser des initiales pour parler d'une chanson ?
Je te rejoins si c'est la deuxième solution (par contre si c'est la première t'es vraiment con hein).

Babass, feignasse !

dans ce cas, il aurait du autant m'en vouloir de raccourcir le nom des autres chansons...
bref...
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 5 Feb - 16:50 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
(par contre si c'est la première t'es vraiment con hein).

Babass, feignasse !
carrément Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3498, 99, 100  >
Page 33 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation