forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3298, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:04 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
des mythes en exclu France ou presque comme [...] Alabama Shakes, Disclosure, Cvrches.... ces deux dernières années)

Allons bon!
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:06 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
en exclu France ou presque comme... Chvrches....

Chvrches n'a rien à voir avec le reste de la liste. Déjà parce qu'en les considérant comme mythe tu risques de te faire incendier par pas mal de membres du forum (perso, j'aime bien, mais ça, ça va dans le topic coming-out).

Mais surtout parce que Chvrches a été repéré au Eurosonic à Groningen, festival où viennent des programmateurs d'une centaine de festivals pour pécher leurs "découvertes". Du coup, Chvrches a fait pas mal de dates l'an dernier...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:11 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Tchen wrote:
autre article, autre info : Foster the People en exclu française

http://www.lalsace.fr/actualite/2014/02/04/les-eurockeennes-devoilent-les-d…

62 noms en 3 jours? Ca veut dire plus de 20 noms par jour... Ca sent le programme blindé et les chevauchements de concert Confused
Back to top
jo.la8.6

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:14 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

C'est tous les ans la même chose:
Au début, lors de l'annonce des premiers noms, on est heureux (black keys , plant ), mitigés (ff, pixies) voire décus (stromae, skrillex)
puis finalement on se dit que c'est pas si mal, Casseur flowteurs ne sont pas encore dans beaucoup de festoches, Foster the people est en exclu (et va surement cartonner partout dans le monde avec le 2e album), des légendes reviennent (cantat, page) !
Donc au final, si ils ont le même budget qu'en 2013, mais pour 3 jours, je pense qu'ils peuvent se faire plaisir et contenter le plus de monde possible tout en restant fidèle à leur valeurs.
Et le prix des pass n’augmente pas, ça doit être un des rares festivals (en Europe !) à ne pas surenchérir chaque année.

Perso, j'achete mon pass ce soir Wink
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:17 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Les gars il faut apprendre à lire... j'ai écrit : des middle en devenir OU des mythes ... du coup j'ai mis un peu tout Surprised
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:19 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Freewind wrote:
en exclu France ou presque comme... Chvrches....

Chvrches n'a rien à voir avec le reste de la liste. Déjà parce qu'en les considérant comme mythe tu risques de te faire incendier par pas mal de membres du forum (perso, j'aime bien, mais ça, ça va dans le topic coming-out).

Mais surtout parce que Chvrches a été repéré au Eurosonic à Groningen, festival où viennent des programmateurs d'une centaine de festivals pour pécher leurs "découvertes". Du coup, Chvrches a fait pas mal de dates l'an dernier...

en même tps très peu de date en France à ma connaissance ... tout comme Fauve l'an passé, ou Gesaffelstein (et d'autres)
Question mythe (donc pas découverte, on est d'accord) il ne faut pas non plus oublier le joli coup My bloody Valentine l'année passée Surprised
Back to top
gagou90

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:23 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Mais le pire c'est quand meme skrillex non!? On en parle !!?? Pour le prix de ce mec tu peux avoir 3 concert de vrai electro balese je suis sur !
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:23 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Le drooooooooooooooooooooooop
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

gagou90 wrote:
Mais le pire c'est quand meme skrillex non!? On en parle !!?? Pour le prix de ce mec tu peux avoir 3 concert de vrai electro balese je suis sur !

Pas certain qu'il soit si chère ... et puis bon il faut bien des noms qui attirent ... c'est pas nouveau et c'est partout comme ça
(sauf à Dour... mais c'est pas la même infrastructure ni le même type de festival non plus....)
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:28 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

gagou90 wrote:

Tu sais bien que depuis plusieurs années les programmateurs ont arrêté d'aimer la vraie électro. Pour eux, maintenant, l'électro c'est Skrillex, Boys Noize, Vitalic, Birdy Nam Nam, The Bloody Beetroots et Yuksek...
Back to top
gagou90

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:32 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
gagou90 wrote:

Tu sais bien que depuis plusieurs années les programmateurs ont arrêté d'aimer la vraie électro. Pour eux, maintenant, l'électro c'est Skrillex, Boys Noize, Vitalic, Birdy Nam Nam, The Bloody Beetroots et Yuksek...

Ouai mais Boys Noize, Vitalic par exemple j'apelle ca de l'electro, skrillex c'est de la dub step de mes couilles ! Le truc qui fait booom ouiiiouiiii boumm boumm ou pour danser dessus faut pas avoir de rythme dans la peau !
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:34 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

En tout cas, Skrillex le samedi, on pourrait imaginer une "Plage à Skrillex", et là on n'aurait pas forcément des noms dégueu', surtout quand on sait que

Quote:
Skrillex a déclaré dans une interview en ligne qu'il a été un fan de longue date de Warp Records

Mais bon, je rêve. Skrillex sera en clôture de la GS le samedi, épissétou.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:35 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

gagou90 wrote:
Gugussss wrote:
gagou90 wrote:

Ouai mais Boys Noize, Vitalic par exemple j'apelle ca de l'electro, skrillex c'est de la dub step de mes couilles ! Le truc qui fait booom ouiiiouiiii boumm boumm ou pour danser dessus faut pas avoir de rythme dans la peau !

J'ai de plus en plus de mal à faire la différence entre Boyz Noise et Skrillex, moi...

Mais si tu veux te réconcilier avec le dubstep, écoute Zomby...
Back to top
gagou90

PostPosted: Tue 4 Feb - 11:37 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
En tout cas, Skrillex le samedi, on pourrait imaginer une "Plage à Skrillex", et là on n'aurait pas forcément des noms dégueu', surtout quand on sait que

Quote:
Skrillex a déclaré dans une interview en ligne qu'il a été un fan de longue date de Warp Records

Mais bon, je rêve. Skrillex sera en clôture de la GS le samedi, épissétou.

Ouai je pense aussi. Y vas falloir etre bien saoul ce soir la pour bouger un peu ! Very Happy
Back to top
LittleWing

PostPosted: Tue 4 Feb - 12:01 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

willy wrote:
Tchen wrote:
2 fois plus de têtes d'affiches chaque jour cette année (on peut peut-être encore espérer 1 ou 2 "gros" noms"?), ils se sont fait plaisir sur les Middle, 4j en 2015

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/02/04/eurockeennes-une-26e-edit…

Toujours cette stratégie de comm' complètement incompréhensible... Ils ont signé pleins de trucs cools mais ils vont annoncer 1 groupe par semaine à partir de dans 3 semaines et demie plus le package complet dans 10 semaines...
Résultat début avril on aura 16 noms quand tout le monde aura balancé sa prog complète... ça va être pratique pour choisir où aller... d'autant qu'effectivement avec cette saloperie de Stromae ça risque de se vendre sacrément vite !

Hé, ça fait longtemps que les Eurocks n'ont pas vocation à attirer un public spécifique ...
Comparé à Werchter qui est déjà sold-out sur 2 jours (Metallica et Pearl Jam)
La dernière "exclu" des Eurocks, c'était quoi, Tryo, non ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3298, 99, 100  >
Page 31 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation